“très bon accueil”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Avis publié : 16 juin 2014

bon accueil très bien reçu, hôtel bien situé avec vue sur la rance dommage que les chambres ne soient pas insonorisées car on entend très bien les voisins qui ne respecte pas le sommeil des autres ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Nous vous remercions pour vos compliments, que je vais partager avec mon équipe.
En espèrant vous revoir prochainement,
Elodie B.

Avis publié : 10 juin 2014

Beaucoup trop de bruit durant la nuit ,plusieurs rentrées trop animées
Le matin,je l ai signalé à l accueil ,j'ai eu droit à une réponse pas très courtoise me signalant que je n' avais qu à prévenir le veilleur de nuit
J'ai choisi la carte de votre chaine pour ne pas avoir ce genre de problème encore moins ces réflexions choquantes et déplacées j avais loué 3 chambres, je n ai pas voulu insister mais .......très déçu de ce contact.
Je paye une chambre pour dormir ;pas pour téléphoner au veilleur il me semble que les fêtards donnent être prévenus à leur arrivée de respecter les autres et non pas l inverse ,devoir téléphoner au milieu de la nuit
Je chercherai un autre hôtel avant de devoir revenir dans cet établissement ,d ou ma note pour le service et le prix pour une nuit blanche
salutations

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Lors de votre arrivée, la présence d'un veilleur de nuit vous a été signalée, son rôle majeur est de veiller au confort et à la sécurité de nos clients, c'est pourquoi je me suis permise de vous dire que vous auriez pu l'en informer durant cette nuit.
Je suis sincèrement navrée que vous ayez mal interprété mes propos lors de votre départ.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Elodie B.

Avis publié : 3 juin 2014

Belle chambre au calme malgré la proximité de la route peu passagère la nuit. L'accueil est plaisant. Propreté impeccable. Le point noir c'est la cuisine : exécrable. Y a t'il un chef cuisinier dans cet établissement ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre carte du restaurant est composée de plats simples et d'une carte snacking qui correspondent à l'attente de notre clientèle. Je suis désolée que celle ci ne vous ait pas séduite.
Dans l'attente de vous accueillir une autre fois,

Avis publié : 3 juin 2014

hotel tres bien situé pres du barrage de la rance . la vue est jolie sur la Rance.
personnel souriant . chambres agréables ( malgré quelques petites toiles d'araignée au plafond)
petit dejeuner varié et copieux .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients

Je tiens à vous remercier de nous faire part de votre vision de notre établissement et vais partager avec mes équipes vos compliments sur notre qualité de service. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous renforcerons de ce fait notre vigilance sur les œuvres de nos amis les animaux rampants...
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé le WE de l'ascension au Kyriad de St-Malo La Richardais. Rien a redire sur l'accueil, les chambres et la literie.
Malheureusemnt nous avions opté pour une demi-pension et la déception fut grande. Si le petit déjeuner était correct, les repas du soir semblaient juste décongelés et encore... le samedi soir nous fut servi un poulet cru à cœur (nous étions un groupe de 22 personnes a constater la même chose) qui est retourné en cuisine (c'est beaucoup dire) sans que l'on nous propose autre chose en remplacement. Cet endroit qui prétend être un restaurant - c'est écrit en gros sur la façade - n'est pas digne de ce nom.
Pour dormir OK! Pour manger, sûrement pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vous faisiez aussi parti du groupe de cyclo tourisme de Marly le Roy et avez le même ressenti que le précédent internaute. Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la cuisson du poulet du dîner du samedi soir et que nous ne vous avons pas proposé un plat de remplacement mais pour 22 personnes il ne nous est malheureusement pas possible d'avoir une telle réactivité à moins d'attendre 30 à 45 minutes - raison pour laquelle la solution proposée a été de vous faire un plateau de fromages en plus.
Je vais sensibiliser mes équipes afin qu'un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 2 juin 2014

Rien à dire sur l'hôtel (accueil, personnel, propreté,..) même si les chambres sont un peu petites et si l'isolation phonique pourrait être améliorée. Par contre la qualité des mets est catastrophique : Méthode plats surgelés et passés au micro-onde; Poulet non cuit; Poisson très sec; Fromage type babybel..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Vous êtes venus avec votre club de cyclo tourisme de Marly Le Roy et avons été ravis de vous recevoir pendant le week end pont de l'Ascension; je pense que nous avons su répondre à vos attentes concernant vos demandes particulières comme le stockage des vélos par exemple... Je suis navrée de constater que notre type de restauration ne vous ait pas plu, en effet vous avez rencontré un souci de cuisson sur le plat chaud du dernier dîner mais notre équipe de restauration a tout de suite réagi en vous proposant un plateau de fromages improvisé au dernier moment pour 22 personnes.
Votre retour en tant que clients nous permet chaque jour de nous améliorer et nous veillerons de ce fait à être plus vigilent sur la cuisson de nos mets à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir dans notre belle région,

Avis publié : 31 mai 2014

réservation par mail , accueil agréable et souriant , chambre très propre et très agréable , aucun bruit , salle de bain comme neuve , petit déjeuner
excellent dans un cadre superbe ; Tout y était parfait et à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos remarques positives qui vont droit au cœur des salariés qui œuvrent chaque jour pour faire que votre séjour soit un agréable moment.
En espérant vous revoir prochainement,

N° 2 sur 22 à Dinard
Hotel Printania
Hotel Printania
N° 13 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie de prix : 36€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest