“Bon rapport qualité/prix”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Bon hôtel, malheureusement sans la vue sur la Rance (pour notre part nous ouvrions la fenêtre et avions une chouette vue sur les ardoises du toit...).

Bonne literie, chambre aux dimensions correctes, mais un peu bruyante.

Bon petit déjeuner en salle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Toutes nos chambres sont effectivement rénovées, modernes et fonctionnelles, mais elles ne sont pas toutes orientées côté mer.N'hésitez pas à nous faire part de ce souhait, lors d'une prochaine réservation.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir,

Dinard, France
Avis écrit le 20 août 2014

Restaurant très limite au niveau nourriture car que du congelés ou déjà prépares .
Pas de gout et on a tous été gênés le soir après y avoir déjeuné.Les plats n'ont pas été finis et cela n'a choqué personne au niveau du service...
Le service est moyen peu souriant .
Dommage car la salle est agréable avec une belle vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre restaurant propose des plats simples et une carte snacking qui correspond généralement aux attentes de notre clientèle. Nous sommes désolé que cela ne vous ait pas plu.
Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre restaurant panoramique et de sa magnifique vue sur la Rance.

Dans l'attente de vous accueillir une autre fois,
Bien cordialement,
Pauline B.
Evreux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel propre confortable . Accueil agréable avec information sur l'hôtel . Petit déjeuner sympa avec une vue sur la rance Dommage la mauvaise insonorisation de l'hôtel quand on a des voisins de chambre incorrects et bruyants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Froideville, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivés pour une nuit (hotel complet les jours suivants), nous avons énormément apprécié sa situation, son architecture, et surtout son restaurant (dîner et petit déjeuner) avec une très belle vue sur la Rance.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre bel établissement des bords de Rance.
Elodie BELHOTE/Chef de réception
Saint Malo (35)
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Belle chambre, petite mais vraiment propre confortable, salle de bain agréable et jolie. Petit bémol la toute petite fenêtre. L'accueil très sympathique et les prix sont conformes aux prestations.
Bon hôtel.
Il répond à toutes les attentes d'un hôtel de cette gamme.
Nous avons en revanche pas essayé le restaurant.

Séjour du septembre 2013
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Courcelles sur seine
Avis écrit le 15 juillet 2014

Idéalement situé entre Dinard et St Malo (pratique d’accès et grand parking)
Belle vue sur la Rance mais dommage que les fenêtres dans les chambres soient parfois très petites ! On se sent un peu étouffé...

Personnel pas très réactif (il faut souvent appeler pour rendre la clé ou qu'on nous la donne). Pas de renseignement sur le sentier passant devant l'hôtel.
Ne peuvent rien faire quand un groupe de motards fait vrombir leur moto pendant 15 minutes le matin de bonne heure !

Plateau de boissons chaudes agréable en chambre (dommage qu'on en change pas la bouteille d'eau)

Literie confortable.
Chambre propre

Astuce pour la chambre : Demander côté parking pour être plus au calme. Si vous demandez avec vue sur la Rance, demandez ave...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour les nuisances causées par des clients "indélicats" au petit matin, cependant comme je vous l'ai précisé lors de votre départ, je suis intervenue auprès de ces clients, qui malgré ma demande de cesser immédiatement ce bruit n'en n'ont pas tenu compte.Que pouvais-je faire de plus?
Vous même vous leur avez fait signe depuis votre fenêtre, mais en vain...
Merci pour vos remarques positives.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Accueille aimable, Hôtel très bruyant, on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et dans la rue quand on donne coté rue, literie peu confortable à mon goût, salle de bain étroite (il faut presque s'assoir sur les toilettes pour ouvrir la porte.
Peut encore passé pour une nuit, mais je ne pense pas y remettre les pieds si je vais à Dinard.
Petit déjeuné très bon et varié. Vue imprenable sur la rance au bout du parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores rencontrées pendant votre séjour, et comprenons que cette situation ait nuit à celui ci.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Voir également ces hébergements à La Richardais ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 039 avis
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest