Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

toujours agréable de se retrouver dans cet hôtel nous aimons le calme et le paysage vue su la Rance malgré les travaux sur la route principale très facile de trouver notre chemin vous avez bien indiqué la déviation dommage que le restaurant est fermer mais cela n'a pas été un problème nous serons de nouveau a Pâques prochain

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calme nous avons fait tout les étages et c'est aussi calme en haut qu'en bas très bonne insonorisation
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Ma... O, Réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous en ferons part à toute l'équipe et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, à bientôt !

Avis écrit le 2 novembre 2018

Depuis de nombreuses années nous réservons dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus Par contre nous sommes déçus que le restaurant à été supprimé ,j'aimerai bien savoir la raison ,et en plus le chantier qui n'arrange rien ou il faut faire des kms de déviation pour se rendre à l'hôtel ça devient pénible

Astuce pour la chambre : Penderie beaucoup trop petite ,et un porte manteau dérrière la porte de la salle bain serait parfait
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Ma... O, La Réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

En effet, le restaurant a fermé en ce début d'année pour cause de non rentabilité. Cependant, nous avons mis en place un partenariat avec "La cuisine de mon père", qui est une entreprise basée sur la ville de Dinan, travaillant des produits frais et locaux. Ces entrées, plats et desserts sont servis sous forme de bocaux à réchauffer mais reste des plats travaillés et cuisinés. Nous avons fait ce choix car nous aimons mettre en avant notre région et nos partenaires et avons voulu garder un service de restauration au sein de l'hôtel. En ce qui concerne la difficulté d'accès dû aux travaux en cours à la sortie du barrage de la Rance, nous en sommes désolé et attendons avec impatience la fin du chantier! Nous retrouverons un accès direct par la suite. En attendant, nous avons mis en place une signalisation "déviation Kyriad" afin de guider au mieux nos clients, cela engendre un léger détour de 5 minutes. Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients habitués et nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle façon de se restaurer! A bientôt dans notre établissement!

Avis écrit le 2 novembre 2018

accès un peu difficile la nuit en raison des travaux, il serait bon de renforcer encore un peu plus la signalétique. sinon, l' accueil fut parfait, souriant, courtois, la chambre spacieuse, agréable, très propre, de meme que la salle de bain. si l' occasion nous est donnée, nous reviendrons avec plaisir.cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Ma... O, Réceptionniste de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre région!

Avis écrit le 11 octobre 2018

très bon accueil, chambre propre aux standards de l'enseigne.
Bon petit déjeûner, pas très copieux mais suffisant. Manque des fromages.
Très bon rapport qualité prix, du moins en semaine et période creuse.

Seul bémol mais passager: Durant la période des travaux sur l'axe Dinard St. Malo et près de l'usine marémotrice, il est malaisé de trouver le chemin qui mène à l'hôtel, via la zone industrielle.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Ma... O, Réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Merci pour votre commentaire, nous en ferons part à toute l'équipe, à bientôt !

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Hôtel magnifique avec une vue de rêve. Chambre spacieuse, grande salle de bains, ample armoire. Le restaurant propose un petit déjeuner parfait : complet et varié. Petites crêpes, pruneaux au sirop de cannelle, fromage, pains, oeufs, des confitures maison d'un autre monde (celle aux cerises et à la rose est à tomber), caramel au beurre salé...

Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Ma... O, Réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Merci pour votre agréable commentaire, en espérant vous accueillir de nouveau, à bientôt !