“calme et propre.”

Le Berceul
Montreal, Quebec, Canada
“calme et propre.”
Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons séjourné au berceul du 4 au 7 juillet 2011. l'acceuil fut très chaleureux. belle famille très sympathique, toujours prête à nous aider. Nous avons pu assister au Tour de France grace à leurs informations. quartier résidentiel calme. très belle maison. notre chambre au 2e était très propre et jolie. les meubles du salon au rez de chausé pourraient être améliorés. cependant, ce salon nous donnait accès à une terrasse sur la très belle cour intérieure ou l'on pouvait y prendre un repas. Nous avions accès à une cuisine pour faire notre dîner si on le voulait. le déjeuner était délicieux et varié. lors de notre départ, nous avons eu droit à un copieux déjeuner pour apporter. Dinard et Saint-Malo sont faciles d'accès en auto (5 à 10 minutes). Nous ne sommes pas des habitués des B & B mais nous avons bien appréciés ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 49 à Saint-Malo
Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin
Chambres d'hotes Le Clos du Pont...
N° 1 sur 5 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Le Berceul ?

Informations supplémentaires concernant Le Berceul

Établissement : Le Berceul
Adresse: 24 rue de la Theaudais, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Richardais
Annie & René DUAULT vous accueillent avec plaisir au Berceul, charmante demeure de caractère, à deux pas de Dinard et Saint-Malo. Le Berceul propose 2 chambres doubles "TATIHOU" et "TINTAMARRE" (literie grand confort 2X90X200 / possibilité d'1 lit supplémentaire) ainsi que le DUPLEX "TARTANE" : Salon au Rez-de-Chaussée (ou 2 ou 3 lits selon les besoins de votre famille) + une belle chambre à l'étage (literie 2x90x200). "TARTANE" a été complètement rénové au printemps 2015. Vous pouvez également profiter de la cuisine de la pièce commune, mise à disposition pour vos repas (midi et soir). Annie sert de délicieux et réputés petit-déjeuners, copieux et variés dans cette grande pièce de vie, ouverte sur le jardin. Beau et grand jardin très calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berceul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.