“Une bonne adresse à recommander”
Avis sur Le Berceul

Le Berceul
Le Berceul
PLOUZANE
“Une bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Une belle maison, un jardin très agréable et des chambres confortables.
Accueil chaleureux des propriétaires Annie et René. Quant aux prestations, les chambres sont toutes agréables avec tout le nécessaire pour que nous nous sentions bien. Les lieux s'investissent très vite... Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Quoi dire de plus sur cet Etablissement ; c'est une adresse où l'on revient avec plaisir et à recommander sans hésiter.
Une belle famille.
Brigitte et Joëlle (Plouzané - Brest)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits au Berceul et aurions aimé rester plus longtemps ! D'une part les chambres sont très agréables (grand lit, salle de bain neuve, calme et décoration cosy), la maison également (terrasse privatisée, grand jardin avec transats, balançoire, tables...), et la cuisine mise à disposition fort pratique (possibilité d'y manger, idéal pour familles avec enfants en bas âge), et d'autre part les hôtes sont extrêmement sympathiques : Annie nous sert des gâteaux faits maison au petit déjeuner déjà bien copieux, et équilibré (toujours des fruits frais, voire fraises ou salades de fruits maison), et nous conseille plein de bons plans dans la région. Enfin cette maison d'hôtes est un très bon point de chute pour visiter Saint-Malo, Dinard, Dinan, Saint-Cast... Bref, un lieu idéal pour se ressourcer et un accueil chaleureux de cette belle et jeune famille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai séjourné deux fois en 2010 et 2011 au Berceul à l'occasion du festival Etonnants voyageurs. C'est une excellente adresse. Les chambres sont propres, la maison est calme. Les petits déjeuners sont copieux. L'accueil est à la hauteur de toute bonne chambre d'hôtes, les propriétaires sont adorables et de très bons conseils pour un restaurant. Une cuisine indépendante permet de cuisiner son repas. Si les chambres ne sont pas équipées de télévision, une télévision est cependant disponible dans l'espace commun.
Dinard et Saint-Malo sont proches donc le Berceul constitue un très beau pied à terre pour visiter la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons séjourné au berceul du 4 au 7 juillet 2011. l'acceuil fut très chaleureux. belle famille très sympathique, toujours prête à nous aider. Nous avons pu assister au Tour de France grace à leurs informations. quartier résidentiel calme. très belle maison. notre chambre au 2e était très propre et jolie. les meubles du salon au rez de chausé pourraient être améliorés. cependant, ce salon nous donnait accès à une terrasse sur la très belle cour intérieure ou l'on pouvait y prendre un repas. Nous avions accès à une cuisine pour faire notre dîner si on le voulait. le déjeuner était délicieux et varié. lors de notre départ, nous avons eu droit à un copieux déjeuner pour apporter. Dinard et Saint-Malo sont faciles d'accès en auto (5 à 10 minutes). Nous ne sommes pas des habitués des B & B mais nous avons bien appréciés ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 3 sur 49 à Saint-Malo
Chambres d'hôtes Le Clos du Pont Martin
Chambres d'hôtes Le Clos du Pont...
N° 1 sur 5 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Le Berceul ?

Informations supplémentaires concernant Le Berceul

Établissement : Le Berceul
Adresse: 24 rue de la Theaudais, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Richardais
Annie & René DUAULT vous accueillent avec plaisir au Berceul, charmante demeure de caractère, à deux pas de Dinard et Saint-Malo. Le Berceul propose 2 chambres doubles "TATIHOU" et "TINTAMARRE" (literie grand confort 2X90X200 / possibilité d'1 lit supplémentaire) ainsi que le DUPLEX "TARTANE" : Salon au Rez-de-Chaussée (ou 2 ou 3 lits selon les besoins de votre famille) + une belle chambre à l'étage (literie 2x90x200). "TARTANE" a été complètement rénové au printemps 2015. Vous pouvez également profiter de la cuisine de la pièce commune, mise à disposition pour vos repas (midi et soir). Annie sert de délicieux et réputés petit-déjeuners, copieux et variés dans cette grande pièce de vie, ouverte sur le jardin. Beau et grand jardin très calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berceul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.