“Repos total dans un cadre verdoyant”

GLOW Elixir Koh Yao Yai
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
“Repos total dans un cadre verdoyant”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en amoureux dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. Tout était presque parfait.
Le bungalow-chambre que nous avions était super bien placé dans l'hôtel. Privilégiez les bungalows situés sur la colline car on surplombe l'hôtel et la mer. La vue et le coucher de soleil sont magnifiques. Les terrasses sont plus isolées des regards car pas de passage possible devant.
Ns avons eu la chance d'être surclassés suite à un bris de carreau de porte-fenêtre et on nous a attribué un bungalow avec piscine sur la terrasse. Génial.
Le chef Scott est un super cuisto, très créatif et qui sait adapter la cuisine Thaï au goût européen, entre autre. Ne pas hésitez à laisser libre cours à sa création, à demander la pêche du jour agrémentée selon son inspiration. Nous n'avons jamais regardé la carte et nous sommes régalés de crevettes royales, langoustes arc-en-ciel....
L'équipe de l'hôtel est sympathique, arrangeante, mais tous n'ont pas une maîtrise parfaite de l'anglais.
La salle de fitness est sommaire (2 tapis de course + 1 banc de muscu). La clim n'est mise en route que lorsque qu'un client y va. Il y fait donc très chaud!
Nous avons passé un excellent séjour et avons bougé tous les jours sur les iles environnantes en prenant des bateaux de pêcher. L'hôtel est très isolé sur l'île mais cela n'est vraiment pas un problème pour découvrir la région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
VANNES
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est parfait, très jolie, très propre (rien à dire), le restaurant est délicieux (seul reproche très pimenté même en demandant sans piment !!!) et le personnel très gentil !!! Mais voilà, ne ratez pas le dernier bateau de la journée car même si vous appelez pour leur expliquer tant pis pour vous la facturation restera plein pot !!! Un peu dommage et franchement pas commerciale sachant qu'une fois sur place on a bien pu remarquer que l'hôtel était loin d'être complet...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 mars 2013

Je n'osais y croire mais le Glow Elixir correspond vraiment aux descriptifs qu'on peut lire ! C'est un endroit de rêve, isolé, sauvage, à l'extrémité sud de l'ïle de Yao Yai. La plage est magnifique, ombragée par de grands arbres à la lisière. L'hôtel a su respecter les codes de l'environnement, les villas s'intègrent bien dans le paysage et sont à peine visibles depuis le large. Piscine petite mais suffisante sachant que la mer est turquoise et cristalline, les 2 marées hautes quotidiennes laissant largement le temps de se baigner. Décoration très soignée des chambres, bien sûr les villas en bord de plage avec leur petite piscine privée et leur douche en plein air sont top ! Excellente nourriture, le chef Scott est aux petits soins et est venu me voir dès le premier soir pour me dire que je pouvais lui commander tout ce qui me faisait plaisir. Les activités sont sympas, yoga, massage, kayak dans la mangrove. Je n'ai pas testé la plongée mais il y a un centre sur place, qui emmène les plongeurs tous les jours sur des sites intéressants. Une seule critique : ne faites pas l'excursion snorkeling sur le minuscule îlot voisin, c'est l'enfer, on se retrouve au milieu de milliers de touristes débarquant de gros bateaux à moteur et barbotant en gilet de sauvetage avec des guides qui hurlent dans des porte-voix !!!

Astuce pour la chambre : les villas luxe en front de mer sont extraordinaires, mais les villas en haut de la colline doivent...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Les points forts : la plage privée superbe et propre, le calme, les cours gratuits chaque jour (yoga, initiation à la plongée, cuisine...).
Le Glow Elixir est un hôtel à taille humaine très calme et très bien tenu. Jolie décoration. On y serait bien resté plus longtemps, c'est un vrai petit paradis !
Le seul point négatif à nos yeux : le restaurant est un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beijing
Avis écrit le 19 février 2013

L'environnement de l'hôtel est très agréable. Très belle vue, plage très propre, bungalows/villas respectant l'environnement. Les villas avec piscine sont jolies mais comme elles sont en première ligne, c'est pas génial pour l intimité. On a choisi une villa avec vue sur la mer et baignoire extérieure. La vue était très belle (chambre 176) sur la piscine et la mer et les enfants ont aimé prendre leur bain sur la terrasse au coucher du soleil donc c était un bon choix. Notre vue était géniale mais je pense que nos voisins n avaient pas une si belle vue en raison des arbres.
La piscine est bien. Les gens se répartissent facilement et on peut parfois avoir l'impression d avoir la piscine ou la page pour soi.
Tout n est pas parfait. Le service du restaurant ( ou et jusqu à 21:30 seulement) est lent, lent et pas très efficace (mauvais prise de collande, erreur dans l addition...). C est les vacances mais c est lassant à force...la carte est assez complète mais aussi assez chère (2 fois plus cher par rapport à Phuket par exemple mais toujours moins cher qu en France...). Il y a un restaurant à l enseigne verte et rose sur la route à gauche en sortant du resort qui est très bon et moins cher. Pour changer...
Sinon, Le système de matelas sur un sol sur élevé c est joli mais ça a cassé mon dos. La bonne nouvelle, ce sont les cours de yoga gratuits, face à la mer qui permettent de réparer cela...l option massage est aussi très bonne. Plus cher qu ailleurs mais bien.
C est un bon endroit pour les familles. Du coup, ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour les personnes en couple qui cherchent le repos absolu.
Je reviendrai volontiers pour l environnement et notamment pour les beaux couchers de soleil (pour cela j étais contente de ne pas avoir choisi un hôtel de l autre côté de l île). Un peu moins pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 27 décembre 2012

Perdu au sud de l'île de Koh Yao Yai, un petit resort paradisiaque, sans "chi chi", très nature et loin de tout affluence touristique. Début Novembre, c'est le moment idéal pour y retrouver le calme et la sérénité. Endroit merveilleux avec, entre autre, de superbes bungalows en bordure de mer, salle de bain extérieure et piscine privée avec vue sur le sable et couché de soleil garanti. L'île est encore restée authentique, avec des habitants dont certains ne parlent pas l'anglais. Très peu de voitures, tout le monde circulant en scooter. Beaucoup de verdure, des plages désertes à découvrir, des ports de pêcheurs où le temps semble s'être arrêté au siècle passé.
Au resort, on y mange bien, le service est très accueillant et le personnel toujours attentif. A recommander vivement pour toutes celles et ceux qui ne recherchent pas forcément le luxe, mais la simplicité. Une très bonne adresse à découvrir rapidement avant que l'île ne soit envahie par le tourisme de masse !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 mars 2012

La situation géographique de l'hotel est bonne, nous pouvions profiter du coucher de soleil de ce cote de l'ile.L'ile est calme et très peu touristique, la plage de l'hotel est belle (à marée haute :), nettoyée tous les matins et l'eau est clair. La piscine est top. Les bungalows sont propres, en revanche peu de pression dans la douche, reception TV parfois très mauvaise, l'hotel est propre. Le personnel parle mal anglais.Le petit déjeuner doit etre amélioré par des jus de fruits frais (pas en brique), des fruits tranchés autres que pasteques et ananas cependant le restaurant est bon avec du choix mais trop cher. Si vous commandez entrée et plat en meme temps on vous les servira au même moment, petits problemes d'organisation. D'autre part on vous presse un peu trop pour commander avant 21h30 car le restau ferme à 22h pile. quant aux excursions elles sont à des tarifs exorbitants (privilegiez plutot d'une agence dans un village voisin nextstepkohyaotravel.com 3 fois moins cher pour Koh Phi Phi et James Bond Island. Nous avons passé 2 magnifiques journées sur un long boat rien que pour nous 2; elixir divers outre l'accueil limite demande 15000thb pour 5h sur james bond island en privatif et nextstep demande 6400thb pour 7h en privatif). Vous pouvez églament loué à 200m des scooters 35% moins cher (nous l'avons découvert après en avoir loué un auprès de l'hotel à la journée).
Les massages sont à des tarifs abordables et très bien.
En clair l'hotel est très bien et bien situé mais la direction doit revoir plusieurs points très importants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Koyao Bay Pavilions
Koyao Bay Pavilions
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
N° 4 sur 7 à Ko Yao Noi
Koyao Island Resort
Koyao Island Resort
N° 3 sur 7 à Ko Yao Noi

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ?

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Établissement : GLOW Elixir Koh Yao Yai
Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai