“Calme et volupté” 4 5 étoiles

GLOW Elixir Koh Yao Yai
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
“Calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hotel se situe au bout de l'ile du côté du soleil couchant... L'emplacement est paradisiaque pour ceux qui cherche le calme. Très jolis bungalows surtout ceux situé sur la colline surtout pour la vue... Petite piscine privée pour la terrasse... Pour les bungalows au bord de plage aussi avec piscine privée ils manquent un peu d'intimité !
Dommage que le personnel parlent aussi peu l'anglais, le chef Scott est bien présent sur site et heureusement sinon pas de service...
Pas de service lorsque vous êtes a la piscine, il faut se déplacer a chaque fois si vous souhaiter boire quelque chose...
Le petit déjeuner est correct, vraiment dommage d'être sous les tropiques et de devoir boire des jus en briques... Pour les fruits frais peu de choix et tous les jours la même chose...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bungalows charmants avec la douche a l'extérieur. Préférez les bungalows sur la colline qui sont en retrait de la plage et en hauteur donc avec une belle vue et une petite piscine privative à l'abri des regards.
La piscine principale est calme mais le bar ne fonctionne malheureusement pas. Heureusement l'hôtel est petit et il est facile de commander au restaurant.
Le restaurant est bon mais les plats pas assez local à notre goût. Le petit déjeuner est moyen, pas de jus frais et peu de choix en fruits frais.
Pour déjeuner ou dîner il vaut mieux aller dans un très bon restaurant le BAA SIAM RESTAURANT. Tout est frais bien cuisiné pas cher et très bon. On peut même faire livrer a l'hôtel. C'est loin a pieds mais facile en scooter. Demandez a l'accueil ils connaissent.
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour réserver des excursions ou louer des scooters. C'est a deux pas à pieds de l'hôtel et c'est moitié prix. La sortie privative sur l'île de James Bond les grottes et l'île des pêcheurs pour 5500 baht superbe inoubliable et de bonne heure pour éviter le flot de touristes.
Sortie mangrove sans intérêt.
Faites le tour de l'île en scooter ça vaut le coup.
Comme partout en Thaïlande, en dehors des plages des hôtels, les plages sont malheureusement sales.
En conclusion, une destination que nous recommandons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un cadre génial, charmant, le paysage est à couper le souffle, de la verdure partout à quelques pas de la plage.
Nous avons passé 7 jours en amoureux avec la formule petit déj. On a pris un bungalow standard ( avec bain, douche extérieure et terrasse) mais on nous surclassé dès notre arrivée dans un bungalow avec piscine privée située au sommet de la colline (nous ne savons pas pourquoi :p ).
L’hôtel est parfait, propre est très bien aménagé, les suites sont isolée à l'abris des regard donc l'intimité est garantie, le restaurant sers des repas variés et très bon, n'hésitez pas à essayer les plats thaïlandais vous ne serez pas déçus, vous pourrez aussi trouver des plats européens ils sont tous très bons, le chef Scott est un très bon cuisinier.
L'île est très belle, petite et pas très peuplée, n'hésitez pas à sortir de l’hôtel et faire le tour de l’île et aller visiter les autres plages, on ne peut pas se baigner dans celle de l'hôtel car il y a beaucoup de rochers sous l'eau, essayer aussi le restaurant Best View, il est bien situé en face de l'île de Krabi, vous pouvez profiter d'un bon repas avec une vue à couper le souffle.
Vous pouvez louer une moto (pas très cher 250 baht ( environs 6 euros) pour une demi journée si vous la prenez de l’hôtel et pour le même prix toute la journée si vous la louez directement de l'agence juste à coté de l’hôtel.
Nous avons fait deux sorties proposées par l’hôtel : vers Kho kai (une petite île très belle à 20min en bateau) (1200 baht par personne pour 4 heures au total) et vers l’île de James Bond, une journée inoubliable, des paysages époustouflants, elle est un peut chères (7000 baht pour la sortie) mais vous ne le regretterez pas :)
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel est très sympa, souriants et serviables, tous les habitants de l'île sont des gens adorables, ils vous sourient et vous font des signes de politesse quand vous passez, serviables et très gentils.
Notre guide quand on fait le tour de l'île (1400 baht), un homme que nous n'oublierons jamais (nous n'avons pas pu retenir son prénom en thaïlandais mais sa signifie Abdellaziz en arabe), très gentil, serviable et toujours souriant, nous a suggéré d'acheter des crevettes et des langoustes dans le port, puis il nous a emmenez les manger chez lui, et sa femme nous les a préparés <3 Des gens qu'on ne rencontre pas souvent dans la vie.
Enfin, ça ne fait qu'un mois depuis et on a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Prenez les bungalows au sommet de la colline, avec piscine si vous pouvez, vous serez dans l'int...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en amoureux dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. Tout était presque parfait.
Le bungalow-chambre que nous avions était super bien placé dans l'hôtel. Privilégiez les bungalows situés sur la colline car on surplombe l'hôtel et la mer. La vue et le coucher de soleil sont magnifiques. Les terrasses sont plus isolées des regards car pas de passage possible devant.
Ns avons eu la chance d'être surclassés suite à un bris de carreau de porte-fenêtre et on nous a attribué un bungalow avec piscine sur la terrasse. Génial.
Le chef Scott est un super cuisto, très créatif et qui sait adapter la cuisine Thaï au goût européen, entre autre. Ne pas hésitez à laisser libre cours à sa création, à demander la pêche du jour agrémentée selon son inspiration. Nous n'avons jamais regardé la carte et nous sommes régalés de crevettes royales, langoustes arc-en-ciel....
L'équipe de l'hôtel est sympathique, arrangeante, mais tous n'ont pas une maîtrise parfaite de l'anglais.
La salle de fitness est sommaire (2 tapis de course + 1 banc de muscu). La clim n'est mise en route que lorsque qu'un client y va. Il y fait donc très chaud!
Nous avons passé un excellent séjour et avons bougé tous les jours sur les iles environnantes en prenant des bateaux de pêcher. L'hôtel est très isolé sur l'île mais cela n'est vraiment pas un problème pour découvrir la région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est parfait, très jolie, très propre (rien à dire), le restaurant est délicieux (seul reproche très pimenté même en demandant sans piment !!!) et le personnel très gentil !!! Mais voilà, ne ratez pas le dernier bateau de la journée car même si vous appelez pour leur expliquer tant pis pour vous la facturation restera plein pot !!! Un peu dommage et franchement pas commerciale sachant qu'une fois sur place on a bien pu remarquer que l'hôtel était loin d'être complet...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je n'osais y croire mais le Glow Elixir correspond vraiment aux descriptifs qu'on peut lire ! C'est un endroit de rêve, isolé, sauvage, à l'extrémité sud de l'ïle de Yao Yai. La plage est magnifique, ombragée par de grands arbres à la lisière. L'hôtel a su respecter les codes de l'environnement, les villas s'intègrent bien dans le paysage et sont à peine visibles depuis le large. Piscine petite mais suffisante sachant que la mer est turquoise et cristalline, les 2 marées hautes quotidiennes laissant largement le temps de se baigner. Décoration très soignée des chambres, bien sûr les villas en bord de plage avec leur petite piscine privée et leur douche en plein air sont top ! Excellente nourriture, le chef Scott est aux petits soins et est venu me voir dès le premier soir pour me dire que je pouvais lui commander tout ce qui me faisait plaisir. Les activités sont sympas, yoga, massage, kayak dans la mangrove. Je n'ai pas testé la plongée mais il y a un centre sur place, qui emmène les plongeurs tous les jours sur des sites intéressants. Une seule critique : ne faites pas l'excursion snorkeling sur le minuscule îlot voisin, c'est l'enfer, on se retrouve au milieu de milliers de touristes débarquant de gros bateaux à moteur et barbotant en gilet de sauvetage avec des guides qui hurlent dans des porte-voix !!!

Astuce pour la chambre : les villas luxe en front de mer sont extraordinaires, mais les villas en haut de la colline doivent...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les points forts : la plage privée superbe et propre, le calme, les cours gratuits chaque jour (yoga, initiation à la plongée, cuisine...).
Le Glow Elixir est un hôtel à taille humaine très calme et très bien tenu. Jolie décoration. On y serait bien resté plus longtemps, c'est un vrai petit paradis !
Le seul point négatif à nos yeux : le restaurant est un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Point Yamu by COMO
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 3 sur 3 à Ko Yao Noi
4.5 5 étoiles 1 076 avis

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Établissement : GLOW Elixir Koh Yao Yai
Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai