“Un petit coin de paradis”

GLOW Elixir Koh Yao Yai
N° 3 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
Avis publié: 5 avril 2014

A tous ceux qui rêvent de tranquillité dans un cadre paradisiaque, cet hôtel est pour vous! Rien à redire quant à la chambre : celle ci est spacieuse, possède une terrasse avec une petite piscine et une douche à ciel ouvert, ce qui est très agréable lorsqu'il fait très chaud!
L'hôtel est très propre, tout comme la plage, nettoyée chaque matin.
Au niveau de la cuisine, le petit déjeuner est très bon: fruits, plats chauds, céréales, pains... et le restaurant propose de nombreux plats peu chers et vraiment excellents pour déjeuner et dîner. En revanche, le dimanche soir, un buffet de grillades est proposé en plat unique : le prix y est plus élevé que les repas ordinaires.
En ce qui concerne les sorties possibles, il vaut mieux sortir un tout petit peu de l'hôtel, vous trouverez des locations de scooter pour trois fois rien et des excursions en bateau moitié moins chères que ce que propose l'hôtel.
Comme précisé dans le titre, cet hôtel vous offre un petit coin de paradis, hors de la foule : la plage y est magnifique, le cadre sublime et le personnel très gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel à ceux qui souhaite se reposer dans les îles! Exotisme garanti!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine sont certes un peu plus chères, mais elles offrent une vue sur la plage co...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GLOW Elixir Koh Yao Yai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

c'est magnifique
la plage la piscine le restaurant le bungallow (avec petite piscine à débordement) la douche à ciel ouvert
le restaurant et surtout cette île qui a gardé toute son authenticité bien loin des spots à tourisme industriel
un vrai régal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2014

Ce n'est pas par hasard qu'on opte pour un séjour à Ko Yao YaÏ ; en effet , si vous recherchez un en droit festif , lieux dont la Thaïlande regorge , cette île n'est tout simplement pas pour vous ...
Il existe encore peu d'hôtels sur cette île , l' Elixir n'a pas beaucoup de concurrence .
Cet hôtel est située sur la côte ouest , au sud de l'île ce qui offre un avantage substantiel d'éviter le petit désagrément d'un littoral vaseux à marée basse , mais fait perdre le privilège de la vue sur la topissime baie de Phang'na ...
Nous avons séjourné , mes 3 enfants et moi dans cet hôtel à propos duquel je ne peux que me monter élogieux ; nous y avons trouvé l'expression de la légendaire hospitalité asiatique conjuguée à la mode thaï ; le lieu est magique ; le logis permet d'être en communion avec la nature , tantôt ordonnée , tantôt luxuriante , délivrant au petit matin à l'extrémité sud de la plage ses hordes de singes tout droit sortis de la jungle environnante qui viennent pêcher des crustacés , laissant au crépuscule la place à de splendides et enchanteurs couchers de soleil sur Phuket ...
La gastronomie proposée par l'hôtel fait appel uniquement aux produits locaux , y compris ceux cultivés dans son potager et permet de gouter bon nombre de spécialités directement en bord de plage , endroit abrité sous les frondaisons des arbres au dîner , offrant leur ombrage à l'heure du déjeuner ...
Les marées modifient la physionomie de la plage que certains jugeront comme un désagrément , mais ce ne fut pas notre ressenti .
L'ambiance dégagée par cet établissement est zen , ( on peut se livrer à l'activité matinale du yoga proposée parmi les activités de l'hôtel ) ; le manager est aux petits soins pour sa clientèle et va au devant de nos souhaits de bien - être ...
Pas de chichi sur place ; l'intimité de chacun est respectée , grâce à un habitat conçu dans ce sens où le plaisir de prendre sa douche " à ciel ouvert " se conjugue au plaisir olfactif de la flore environnante !
Pour découvrir les environs , louer un scooter reste le moyen le plus fun et le plus approprié , la circulation se faisant sans danger ( et sans casque ! ) sur une route principale , cimentée , qui fait le tour de l'île ...( par exemple , il nous en a couté 500 Baths pour 2 Scoots , pour la journée , soit environ 7,5 euros ! )
En résumé je recommanderai cet hôtel sans aucune restriction .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2014

Hôtel qui pourrait être idéal pour des vacances en Robinson mais dont les prestations laissent à désirer . Particulièrement le petit déjeuner ultra cheap, rien de frais, tout est sous cellophane ou en barquette, le jambon trempe dans l'eau... Thé lipton et café bouillu, jus de fruits de qualité minables ! Ligne téléphonique pour joindre la réception datant de la 2nde guerre mondiale. Pas de bar... Management dépassé. Dommage pour les jolis bungalows sur la colline avec leur piscine privative

Astuce pour la chambre : Impérativement un bungalow colline avec piscine privative, le top w.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Séjour malgré tout agréable avec quelques bémols : absence d'eau à marée basse qui laisse place à une large étendue de rochers et à marée haute de l'eau à hauteur de la poitrine . Ce n est donc pas l endroit idéal pour se baigner. Les bungalows n'ont pas tous été rénovés, par exemple ceux qui ont jacuzzi sur la terrasse en bois ont des parois extérieures en bois disjointes, les portes fenêtres ferment mal, tous les bungalows n ont pas de moustiquaire. Le buffet du petit déjeuner n est pas à la hauteur d un hotel aussi cher. Les prix pour le restaurant, massages et location de mob sont largement majorés par rapport aux prix pratiqués à l extérieur de l hotel. Une semaine de séjour c est le maximum car il n y a rien faire sur l île, si on compare à Ko Lanta.

Astuce pour la chambre : Personnel très sympa mais moins efficace que n importe ou ailleurs en Thaïlande , ne pas prendre cha...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

Nous cherchions un coin pour se poser et "rien faire" de chez "rien faire". Bingo bienvenue au Glow Élixir. Objectif atteint. Arrivés il y a une semaine, nous profitons de cet incroyable havre de paix tranquille en tout point et dans un cadre tout aussi spectaculaire. Ici, ne sont que des bungalows très bien intégrés dans la nature, ce qui confère à cet hôtel un petit côté "Robinson Crusoe" le confort en plus. Préférez ceux des 1er ou ceux à flanc de colline qui offrent les meilleures vues. Les chambres sont proposes et bien entretenues. L'hôtel propose quelques activités comme: leçons de cuisine ( sympa à faire avec diplôme à la clé assuré) massage évidement, tour en bateau vers les îles avoisinantes, location scooter pour tour dans l'ile. Le restaurant offre une large carte avec aussi une cuisine occidentale mais je vous conseille de rester sur des mets traditionnels Thaï ( mention spéciale pour la cuisinière en chef) heureusement que l'on y mange super bien car sinon ce serait une catastrophe vu que visiblement il n'y a pas de grand pôle d'activité et ni d'attraction sur cette île. Bémol sur la literie type "futon" dont je ne suis pas fan car trop dur pour moi, mais ce n'est pas rédhibitoire non plus. Wifi comme on dit " à tous les étages " puisque même accessible depuis la plage pour ceux qui ne savent pas déconnecter. Et oui " Vendredi" à aussi ses limites.........

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Arrivant de Phuket et sa faune nous avons découvert cette île....et là le calme, la tranquillité...nous sommes arrivés à cette hôtel et la ce fut l'émerveillement...une très belle plage, des bungalows agréables dans une très belle végétation..des membres du personnels adorables, un manager à votre écoute...une tres bonne cuisine...bref nous avons passé 4 jours délicieux à visiter l'île en scooter...avec des habitants d'une gentillesse incroyable...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
N° 5 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi
Six Senses Yao Noi
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 7 à Ko Yao Noi

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ?

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
N°3 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie de prix : 56 € - 214 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai