“Tranquillité, sérénité” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
paris
“Tranquillité, sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons adoré cet hôtel, pour la beauté de la vue sur les îles au loin, pour sa tranquillité ... Cet hôtel n'est absolument pas à recommander si vous cherchez une quelconque animation. En revanche si vous désirez vous poser, rêver, nager, passer votre temps dans l'eau ... c'est l'endroit idéal. L'île est abolument tranquille, les habitants charmants. Un centre de plongée dans l'hôtel propose diverses excursions à la journée ou à la demi journée, pour plongeurs ou adeptes du masque tuba. Nous sommes allés aux iles Phi Phi, c'était superbe (les endroits où l'on s'arrête ne sont pas ceux choisis par toutes les excursions au départ de Phuket). Les massages sont très bien aussi. Et l'on y mange très bien (attention toutefois, c'est souvent spicy !!! Mais une cuisine internationale est également proposée), heureusement parce qu'il n'y a pas d'autres restos aux alentours ! Dans le tout petit village à côté d'autres excursions sont proposées. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes restés une semaine à l'Elixir Resort. Très bonne impression à l'arrivée, le site est magnifique. Nous avons été surclassés dans une bungalow avec piscine privée, et n'avons cessé de nous extasier sur la beauté des lieux. Nous avons eu le sentiment de découvrir une île aux prémisses de son développement touristique. Du coup, peu d'activités organisées et proposées hors de l'hôtel qui en profite à fond pour faire payer (cher) ses prestations, même la location de masques et tubas pour la journée ! et même le billard ! Il se régale aussi en facturant très cher les repas auxquels ils ajoutent des frais de service de 17% ! Du coup, nous avons dîné tous les soirs hors de l'hôtel dans un restaurant-centre d'activités qui ouvrait à peine. Par ce biais, nous avons également fait du kayak dans la mangrove et effectué une excursion dans les îles, dix fois moins cher que ce que proposait l'hôtel ! Nous avons également loué une moto par nos propres moyens pour nous balader sur cette île encore préservée du tourisme. Pour résumer, l'hôtel est top mais il faut en sortir pour manger mieux, moins cher et découvrir ce qu'il s'y passe dehors !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

très belle hotel, le paradis. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre avec piscine privative !!! Parfais pour se ressourcer au calme. Restaurant très bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Point Yamu by COMO
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 4 à Ko Yao Noi
4.5 5 étoiles 1 078 avis

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Établissement : GLOW Elixir Koh Yao Yai
Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
N°1 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Agoda, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai