“calme nature paysage gentillesse”

Koh Yao Yai Village
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
dieppe
“calme nature paysage gentillesse”
Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel superbe, au coeur d'une petite jungle avec tous les animaux, tres bien pour ëtre au calme et se reposer. Cuisine thailandaise et européenne tres bonne: Prix des repas dans la normalité d'un hotel .Petit dejeuner complet avec café, thé , croissant, pains au chocolat, toasts et fruits frais locaux. Ainsi que petit déjeuner anglais et petit déjeuner thai possibles.
Accueil très souriant et disponible, personnel local parlant correctement anglais .Ménage fait deux fois par jour, bungalows nickels avec climatisation, SDB ouverte avec douche sous les arbres, terrasse abritée avec grand divan et moustiquaire, lit king size, wifi gratuite partout même sur la plage, piscine tres grande à débordement avec vue sur mer, restaurant avec produits frais et vue sur mer. Plage propre mais marée importante. Nous vous conseillons le spa, les massages sont professionels et permettent de vous détendre encore plus. Le seul bémol le prix des activités exterieures ( à partir de 1700 bats par personne ). Nous sommes partis avec nos deux enfants agés de 10 et 12 ans, ils ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambres 104 et 108 au calme, proche de la piscine du restaurant et de la plage .
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Uzès, France
Avis écrit le 1 février 2013

Après un périple de deux semaines, on chercher le calme ,on l'a eu. Ile tranquille, plage de sable blanc au sud(hotel elixir), excursions de l'hotel un peu cher , aller sur la jetée et négosier en direct avec un pecheur, moitié prix.restaurant correct et copieux, accueil sympa .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un endroit de rêve que je recommande absolument !

Pour la beauté du site, la nourriture du restaurant y est très bonne et les produits sont frais, le staff est adorable, la piscine à débordement bénéficie d'une vue imprenable, la masseuse du Spa sur place a des doights de fée et les appartements sur pilotis sont tout simplement magnifiques (propres, modernes, décorés avec soinset les lits sont super confortables).

Il nous a fallu 1 journée de transport pour y arriver, nous avons voyagé en longtail boat, puis transférés dans 2 bateaux de pêcheurs et enfin nous avons demandé à un thaïlandais de nous transporter jusqu'à l'hotel en side car !
mais tout ca valait le coup sincèrement !

Ca nous fait des souvenirs inoubliables...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Londres
Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est parfait pour les personnes souhaitant se reposer au calme, loin des grandes villes stressantes. L'hôtel est isolé, mais il est possible de louer des scooters pour se déplacer sur l'île où il y a des très belles plages. La piscine est incroyable avec une vue magnifique. Les chambres sont parfaites. Le spa est particulièrement agréable.
Seuls défauts : le staff de l'hôtel ne parle pas bien anglais, voir pas du tout, et le restaurant est médiocre et cher. Cependant, ces points-là ont peu affecté notre magnifique séjour.

bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2012

L'ile est superbe. Pas de touristes, pas de marchands ambulants. Bref, la nature, enfin. L'hotel est superbe. La piscine extraordinaire, grande, avec un panorama inoubliable sur Phang Na. Les bungalows sont très bien. Gros défaut: pas d'armoire ni de chaise. Pendant 5 jours, nous avons laissé nos vêtements (et ceux des trois enfants) dans les valises. Pénible. Grenouilles, cigales, gecko font partie du paysage, mais ce n'était pas un problème, loin de là: nos enfants ont fait de l'entomologie et ont adoré ça.
Si il y a peu de critiques concernant l'emplacement, il y en a bien concernant le service. Le personnel, tant au resto que pour les bungalows, ne parle pas anglais, traine des pieds et est peu présent. Il est même difficile de comprendre la responsable à l'accueil. Il n'y a pas de taxis et le personnel fait semblant de ne pas comprendre quand on demande si il y a des restos ailleurs que dans l'hotel. Nous avons donc du prendre nos repas au resto de l'hotel, qui est très cher pour la thailande. Il y a bien un resto sur la plage, à 15 minutes de l'hotel, près du "pier", dont les prix sont à peine inférieurs à ceux de l'hotel. Nous avons rencontré un couple qui nous a dit avoir loué un scooter (impossible pour nous avec nos trois petits enfants) et avoir trouvé du côté nord de l'ile plein de petits restos à 180 baht tout compris pour deux personnes, ce dont nous avions l'habitude avant koh yao yai village. Ici aussi, nous avons eu le sentiment de n'être que des porte-monnaies et qu'il y a peu d'intention de contenter le client. Ils se reposent sur le site, qui est, je le répète, paradisiaque, mais c'est insuffisant pour un hotel de cette cathégorie. Nous avons voulu changer de bungalow, pour en avoir plus proches de la piscine. Impossible, alors que l'hotel était pratiquement vide. Nous y avons vu une mauvaise volonté, mais c'est peut-être une erreur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel très calme situé dans la "jungle", bungalow magnifique, literie top. Grand confort (tv, frigo, clim...) salle de bain avec douche qui donne sur l'extérieur, super. Terrasse avec transats. On vous fournit même les paréos et peignoirs. Piscine magnifique à débordement, très propre et pas du tout chloré, transats confortables, la plage est pas terrible à cause des marées. Restaurant, le gros point faible... prix chere, en plus ils vous rajoutent des taxes (17% environ) en plus la nourriture est pas terrible (pizza pas cuite, petites portions ds les assiettes, salade qui ressemble à rien....) ms il y a un restaurant au bout de la plage de cet hotel qui est bien moins chere et bien meilleure, en plus le personnel est super sympa. Les excursions sont pas données, mais pas trop mal, surtout celle des caves est très bien. Celle du snorkeling un peu trop "tourists" ils vous emmènent sur des sites qui sont bcp fréquentés, donc on se retrouve avec 7-8 bateaux et bcp de monde ds l'eau, donc bof !.
Le personnel est très serviable et souriant, tjrs prêt à vous rendre service.
Nous étions au bungalow 401, bien situé pas trop près de la piscine, ni du restaurant, ni de l'accueil et ns avons fait la connaissance d'un petit chat adorable (noir et blanc), qui mourrait de faim... trop compliqué à ramener en france, donc ts les matins ns lui donnions du rab du petit déj. Dc si jamais vous allez là bas, et que vs aimez les chats, un ptit morceau de "bacon" ca leur fait plaisir.
Par contre, bcp de moustiques, prévoir l'anti moustique...

France, Paris
Avis écrit le 7 avril 2012

3 nuits passés dans cet hotel, loin du bruit et de la pollution des villes.
chaque chambre est un bungalow dans la verdure, comprenant une terrasse couverte avec canapé et 2 chaises longues et un frigidaire, une belle chambre avec TV, et une salle de bain sans baignoire, mais avec une douche extérieure. Les bungalows sont bien espacés, on se sent isolé.
La piscine est très belle, la plage moins, mais la vue est belle, avec les iles au loin.
Le restaurant est un peu cher et la cuisine décevante, dommage. Le spa est bien, mais aussi un peu cher.
L'excursion baie de Phang Na sea cave est très bien, une super journée; On était que 4 dans le long boat, on se sentait bien privilégié par rapport aux autres embarcations touristiques.
Wifi partout sauf dans les chambres.
On a payé 2700 baths/nuit (petit dej compris)

Sachez qu'il y a un bateau qui va a Koh Phi Phi en direct tous les matins à 8h30 de Loh Jaak Pier, pour 1000 baths (et non pas 300 comme on nous dit a l'hotel, le prix pour les thai).

Voir également ces hébergements à Ko Yao Yai ou ses environs
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
N° 5 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi
Six Senses Yao Noi
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 7 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Koh Yao Yai Village ?

Informations supplémentaires concernant Koh Yao Yai Village

Établissement : Koh Yao Yai Village
Adresse: 78 Moo 4 | Talad Yai Sub-district, Muang District, Phuket, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koh Yao Yai Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Yao Yai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Yao Yai Village
Koh Yao Yai Village Hotel Koh Yao Yai