“Hotel magnifique”

Koh Yao Yai Village
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
“Hotel magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bungalows individuels magnifique avec terrasse douche extérieure. La piscine est aussi superbe.
Le petit déjeuner est excellent aussi.
Par contre il est trés isolé d'un côté l'île n'est pas trés touristique donc ils en profite pour louer les scooters trés cher 500bath et les repas aussi
Donc un conseil avant d'arriver à l'hotel louer un scooter à 200 bath et allez manger dans un restaurant sur l'île
Sinon n'hésitez pas malgré le prix un peu élevé des chambres ca vaut le coup

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe complexe hotelier au milieu d'une forêt tropicale jonché des bungalows grand confort et éco responsable! Le personnel est souriant et disponible, toujours au petit soin!
Bungalow très propre, King size bed, la douche en plein air magnigfique...
La piscine à débordement et le restaurent offre une vue invroyable sur la baie de Phang Nga.
La nourriture de l'hotel est très bonne et les prix des repas dans la normalité d'un hotel de ce standing.
A noter que la plage dépend un peu de marée.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Beau complexe hotelier au milieu d'une forêt tropicale, des bungalows grand confort (Family villa dans notre cas), très propre, King size bed, la douche en plein air est superbe...
Belle piscine à débordement, avec vue magnifique sur la baie de Phang Nga. Les activités proposées sont bien mais un peu chères." Island exploring" est une très belle excursion en bateau qui fait découvrir 5 petites îles autour de koh yao Yai : baignade et snorkelling assures!
Le restaurant est de bonne qualité, bien sur les prix pratiques sont beaucoup trop chers pour la Thaïlande.
Le petit déjeuner est complet avec fruits frais, viennoiseries...english breakfast aussi.
Le Spa est un délice, massage thaï, réflexologie, et autre massage sont assurés par du personnel professionnel. Mais également prestations assez chères, comparé à la moyenne des massages thaï à 300 bahts. Mas on est dans un hôtel !
Le parc est très bien entretenu, dans un souci de respect écologique. Seul point négatif: la plage n'est pas belle, baignade difficile car des blocs de béton visible à marée basse.
Le personnel de l'hôtel est souriant et serviable mais peu de personnes parle anglais couramment. C'est surprenant pour un hôtel haut de gamme comme celui ci. Notamment pour la presentation des activités et excursions.
3 ou 4 jours sont suffisants pour un depaysement total car il n'y a rien autour de l'hôtel.
On est loin des sites touristiques et ça fait beaucoup de bien pour se reposer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel au calme, constitué de bungalows avec de grandes terrasses et bien équipés, disséminés dans une forêt en bord de mer.
Respectueux de l'environnement. Grande piscine à débordement face à la baie d'Ao Phang Nga.
Pas de plage à proximité, mais on ne va pas à Ko Yao Yai pour ses plages mais pour les croisières dans la baie et sa tranquillité.
Le restaurant de l'hôtel est correct, sans plus mais incontournable car l'hôtel est isolé. Et de toute façon il n' y pas beaucoup de commerces sur cette île.
Les excursions proposées sont de bonne qualité mais le guide était très moyen.
Le transfert depuis et vers l'embarcadère est très appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel superbe, au coeur d'une petite jungle avec tous les animaux, tres bien pour ëtre au calme et se reposer. Cuisine thailandaise et européenne tres bonne: Prix des repas dans la normalité d'un hotel .Petit dejeuner complet avec café, thé , croissant, pains au chocolat, toasts et fruits frais locaux. Ainsi que petit déjeuner anglais et petit déjeuner thai possibles.
Accueil très souriant et disponible, personnel local parlant correctement anglais .Ménage fait deux fois par jour, bungalows nickels avec climatisation, SDB ouverte avec douche sous les arbres, terrasse abritée avec grand divan et moustiquaire, lit king size, wifi gratuite partout même sur la plage, piscine tres grande à débordement avec vue sur mer, restaurant avec produits frais et vue sur mer. Plage propre mais marée importante. Nous vous conseillons le spa, les massages sont professionels et permettent de vous détendre encore plus. Le seul bémol le prix des activités exterieures ( à partir de 1700 bats par personne ). Nous sommes partis avec nos deux enfants agés de 10 et 12 ans, ils ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambres 104 et 108 au calme, proche de la piscine du restaurant et de la plage .
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Après un périple de deux semaines, on chercher le calme ,on l'a eu. Ile tranquille, plage de sable blanc au sud(hotel elixir), excursions de l'hotel un peu cher , aller sur la jetée et négosier en direct avec un pecheur, moitié prix.restaurant correct et copieux, accueil sympa .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un endroit de rêve que je recommande absolument !

Pour la beauté du site, la nourriture du restaurant y est très bonne et les produits sont frais, le staff est adorable, la piscine à débordement bénéficie d'une vue imprenable, la masseuse du Spa sur place a des doights de fée et les appartements sur pilotis sont tout simplement magnifiques (propres, modernes, décorés avec soinset les lits sont super confortables).

Il nous a fallu 1 journée de transport pour y arriver, nous avons voyagé en longtail boat, puis transférés dans 2 bateaux de pêcheurs et enfin nous avons demandé à un thaïlandais de nous transporter jusqu'à l'hotel en side car !
mais tout ca valait le coup sincèrement !

Ca nous fait des souvenirs inoubliables...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ko Yao Yai ou ses environs
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi
N° 5 sur 6 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
5.0 sur 5 bulles 1 731 avis
Koyao Island Resort
Koyao Island Resort
N° 3 sur 6 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Koh Yao Yai Village ?

Informations supplémentaires concernant Koh Yao Yai Village

Établissement : Koh Yao Yai Village
Adresse: 78 Moo 4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koh Yao Yai Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Yao Yai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Yao Yai Village
Koh Yao Yai Village Hotel Koh Yao Yai