“Un peu coupé du monde...” 4 5 étoiles

Koh Yao Yai Village
4.5 sur 5 Hôtel   |   78 Moo 4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande   |
Forfaits
N° 3 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
“Un peu coupé du monde...”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Si vous êtes un peu dépressif ce n'est pas pour vous.On est certes coupés du monde mais avec un peu de marche (20 minutes) vous retrouverez la "civilisation". Les bungalows au milieu des arbres, sont correctement aménagés, la douche extérieure a son charme hormis les feuilles des arbres qui l'envahissent. Belle vue sur la mer, mais la plage (recouverte par la marée) n'engage pas à y étaler sa serviette ni à se baigner.Il y a deux piscines pas vraiment faites pour vous entraîner pour les prochains J.O. On y dîne très bien, un bon choix de plats thaïs vous est proposé.
Dommage qu'ils se rattrapent sur les boissons, tant au bar qu'au restaurant où l'addition est corsée...vive l'eau!

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très isolé, situé sur une ile beaucoup moins touristique que Phuket , Samui etc
L'hotel est est très calme, parfait pour se reposer.
La piscine principale est magnifique, la plage est quasi inexistante avec de grande marrées, pas de baignade possible.
Les chambres sont vieillissantes avec douche extérieure très agréable.
Possibilité de déjeuner (quelques petits "restaurants") ou diner en sortant de l'hôtel, attention très peu de dépôt d'alcool sur l'ile qui est en grande majorité de religion musulmane.
L'ile est restée naturelle.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les bungalows individuels avec leur terrasse et leur douche extérieure sont très agréables. Rien que la piscine et la vue féerique que l'on y a justifie de faire un séjour dans cet hôtel. Tout ce que propose l’établissement est de qualité (transfert, massage, excursions, restauration...) mais très cher voire exorbitant. Il suffit de le savoir et de s'organiser autrement à commencer par la location d'un scooter au petit restaurant voisin qui est par ailleurs très bon. Koh Yao Yai Village mène à tout à condition d'en sortir !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Attention , si vous allez dans cet hotel , sachez qu ils feront tout pour vous plumer! Pas grand chose a la ronde : nourriture sur place et alcools tres cher ! Transfert pour le pier d embarquement payant !!!
Plage et mer impraticable! Maree basse en journee , pas de sable mais de la vase , mer marron et tres chaude !
Prenez un scoot , et allez diner ds les petits restau ( pas nombreux ! ) a quelque km !
Rien a faire le soir ! Ni en journée d ailleurs !
Seul point positif : buffet ptit dej et la piscine , mais comme on ne peux pas se baigner dans la mer , du coup tout le monde est a la piscine : pas terrible !belle vue de la piscine .
Acceuil très moyen !
A part les villas " océan vue", les aitres on une vue sur ... Rien ! Même pas un beau jardin !
Très décevant et super agaçant de se sentir prit au piège ds cet hotel qui paraissait bien en photo !

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avions pas prévu de logement avant notre arrivée à Phuket. C'est l'hôtel On On phuket qui nous l'a conseillé, nous avons pu négocier les prix comme il fallait avant d'arriver le lendemain : environ 240 euros/nuit pour la villa 4 personnes en pleine saison (début janvier) et petits déjeuner inclus.

Trajet de phuket à Koh Yao Yai via le speed boat haute de gamme de l'hotêl.

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous étions une famille de 4 adultes, et avons choisi la villa familiale avec deux chambres, elle est très spacieuse, bonne literie, décoration de bon gout.

La piscine à débordement est magnifique, à bonne température pour se rafraichir.
Le restaurant est un peu cher mais les plats y sont vraiment très bon.

Buffet petit déjeuner parfait : sucré salé...produits frais et bons.
Bar trop cher pour ce que c'est. Il est préférable de sortir du resort pour boire un jus de fruit ou cocktail.

Il y a un petit restaurant juste en haut de l'entrée du resort (qui n'appartient pas à l'hôtel), qui est très correct.
Location de scooter via l'hotel 280baths/scooter et par jour (pour 3 scooters pour 5 jours).

Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Villa vue sur mer très sympa...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Le Perreux sur Marne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une brochure et un site internet laissant présager un hôtel ultra raffiné, privilégié et haut de gamme. Belles illusions... A part le transfert en taxi bateau depuis l'aéroport de Phuket, coûteux mais irréprochable, rien n'était à la hauteur de ce que nous espérions et du prix payé. Parc laissé à l'abandon, cuisine tout à fait quelconque, accueil un peu froid, finitions aléatoires, jolie plage mais sans transats, aucun raffinement et aucune attention spécifique pour le bien être des guests. On nous offre royalement 10 minutes de massage au spa : mon mari n'aimant pas ça, il demande si je peux bénéficier d'un massage de 20 minutes. Négatif... Les consommations au bar sont chères et le service très aléatoire. Arrivant avant l'heure de check in pour notre villa, on nous dit de laisser nos bagages en vrac dans l'allée menant à la réception, au vu de tout le monde. Pas de luggage room pour un hôtel à 300 euros la nuit, c'est moyen !!!! L'ambiance était davantage celle d'un hôtel club que celle d'un hôtel haut de gamme. Notre villa était lumineuse et spacieuse, mais sans le charme que nous serions en droit d'espérer dans un hôtel prétendument haut de gamme. Ayant l'habitude de voyager en Asie, je peux vous dire que celui-ci ne tient pas la comparaison avec d'autres hôtels moins chers ou équivalents et bien plus sympas. Bref, nous avons été plus que déçus !

Séjour du janvier 2016
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Oui le spa est cher et il y a peu de "fuites" possibles en dehors de l hôtel à moins d être en taxi ou scooter mais quel endroit magnifique ce fût pour nous ! Calme, reposant, cadre authentique et original ! La mer n est pas sublime mais il suffit de louer un scooter juste à la sortie de l hôtel et pouf on se fond sur une île encore éloignée du tourisme de masse. Il y a des plages désertes au nord de l île accessibles en' scooter sans soucis. De jolies ballades sont possibles et le habitants de l île sont agréables, souriant et avenant. Les chambres sont charmantes et la nourriture est très bonne ! Nous vous conseillons d y passer quelques jours puis d aller visiter encore ce magnifique en pays en choisissant une destination complémentaire (ceux qui souhaitent faire la fête et l eau turquoise ... C est pas ici que vous serez heureux)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ko Yao Yai ou ses environs
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai
Paradise @ Koh Yao
Paradise @ Koh Yao
N° 2 sur 2 à Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Koh Yao Yai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Yao Yai Village

Adresse: 78 Moo 4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koh Yao Yai Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Yao Yai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Yao Yai Village
Koh Yao Yai Village Hotel Koh Yao Yai