“Charmant et dépaysant”

Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
Avis publié : 3 août 2014

Dans un avis précédant, une personne qualifiait cet hôtel de Disney Thai. Ce n'est pas faux, pour le côté ostentatoire de la déco, de la piscine et aussi pour les petites voiturettes. Mais que c'est beau!!! Je trouve au contraire que la décoration des chambres qui sont ultra confortables et des parties communes (la piscine est très grande et intégrée entre la végétation et la mer) est de bon goût. C'est du thaï, mais neuf.
Le petit déjeuner est très bon et le restaurant de bonne qualité . Les cocktail sont délicieux.
Attention, tout de même, à toutes les prestation annexes qui sont hors de prix: Les excursions, les taxis et les massages...il vaut mieux arriver avec une réserve d'argent conséquente ou se débrouiller en allant voir les villageois juste à la sortie de l'hôtel: taxi à 600bath, au lieu des 1000 de l'hôtel et possibilité de louer des long tail boat et de se faire masser pour presque rien.
Nous avons beaucoup apprécié nos 3 jours dans cet hôtel, mais y rester pour un long séjour....on doit finir par s'y ennuyer.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez une villa avec piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 563)

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Séjour sans grand enthousiasme !
Plage vraiment très sale après l'hôtel (attention au verre casse et bouteille de plastique ) , village à côté de l'hôtel ne présente aucun intérêt !
Le personnel de l'hôtel est gentil mais ne parle pas bien l'anglais ce qui pose des soucis !
Petit déjeuné et dîner assez moyen et plutôt cher compte tenu de la qualité .
L'endroit est plutôt joli mais les chambres sont loin de la réception et il faut prendre une voiture de service à chaque fois .
Nous avons beaucoup aimé notre journée dans les îles .
Nous avons quitté l'hôtel plus tôt que prévu !
Nous étions venu pour 2 semaines mais 3 jours c'est largement suffisant .
Nous reviendrons en Thaïlande. Mais pas dans cette île surtout pas au moment du ramadan .
Formidable massage pour très peu cher en dehors de l'hôtel .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Malgré le fait que nous avons dû attendre presque une heure et demi à l'aéroport bien que nous avions réservé ce transfert à l'avance, notre séjour dans cet établissement s'est très bien passé. Le personnel est très accueillant. Le cadre est paradisiaque, dans le calme absolue, loin de la masse populaire. Piscine très agréable et originale. Petit déjeuner assez simple mais dans l'ensemble bon. Le restaurant propose 2 menus par jours ou quelques plats thaï essentiellement. Pas de pizza ni club Sandwich. Dans les environs il n'y a pas grande chose. On a pris une villa avec piscine et je dois dire que c'est sublime!! Piscine immense et salle de bain magnifique. Il y a une chambre a coucher, un salon et une pièce entre les 2. C'est vraiment le top. Un vrai bijou!
Pour aller de la villa au autres lieux du resort on prend des wagonettes, faut des fois un peu de patience. Environnement très verdoyant. Plage petite mais sympathique. Pas toujours très propre en-dehors de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Gigantisme et mauvais goût caractérisent ce complexe.Ce lieu est fait pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de voyager si ce n'est avec des tours operators. Personnel ne comprenant pas trois mots d'anglais, restaurant hors de prix et d'une qualité médiocre. Plage ridiculement petite et bétonnée, et la piscine est la cerise sur le gâteau!!! Fausse cascade et mini bateau transat... Nous voilà à Disney Thaï... J'allais oublier! A côté de l'hôtel se trouve une décharge sauvage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Cet Hotel est vraiment le meilleur de tous ceux que nous avons déjà fait !!! Tout a été parfait du début a la fin du séjour, nous y sommes restés 5 nuits. Nous étions dans une villa avec piscine privée, la vue est a couper le souffle on s y sent comme chez soi... Le personnel est irréprochable : gentillesse, attention, efficacité et disponibilité etc... Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer des vacances afin de se reposer ... Nous recommandons également les excursions sur les îles voisines, le guide est vraiment adorable!
Tout est vraiment très bien organisé
Vous pouvez vous rendre a la réception ils seront heureux de pouvoir vous renseigner même très tard dans la soirée ce qui est très appréciable... Nous sommes vraiment tombé sous le charme de cet hôtel, nous pourrions en parler encore et encore mais nous arrêterons la en vous laissant vous rendre compte par vous même...
Info pratique : pensez a changer de l'argent avant d'arriver, peu de possibilité sur place et aux alentours.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Très mauvais début de séjour puisque personne pour nous récupérer à l'endroit prévu pour nous acheminer a l'embarcadère de phuket direction koh yao, soit nous prenons nous même un taxi pour nous y rendre, 20 min en plein soleil avant que quelqu'un nous réceptionne, le départ du bateau prévu à 16h30 nous ne partons qu'à 17h15 assez mécontent de l'accueil nous demandons à voir le manager de l'hôtel des notre arrivée pour des explications, nous ne verrons cet éminent personnage que le 4ème jour de notre séjour et ceux après l'avoir demander chaque jour, pour tout excuse ont nous a signifier que les horaires ont changes concernant les navettes malgré les brochures et les email émanant de la vieille qui en donnent d'autres... Vous l'aurez compris concernant un hotel de luxe l'accueil est à revoir, hormis cet incident l'établissement est très bien situé la plage est belle et très calme, la qualité des chambres est très bonne et tout est propre, bel endroit mais de conception récente donc encore perfectible

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement pour 4 avec piscine et il faut dire que toute la famille en a pri plein les yeux.Chambres spacieuses,décor en teck de toute beauté,piscine superbe à débordement qui surplombe la mer,quel fabuleux souvenir.Piscine de l'hôtel immense ,restaurant presque sur la plage...tout est pensé avec gout ,mais....
Restaurant pour le soir trop cher avec des repas pas assez variés(2 menus 800 et 1300tb avec les taxes et wok à 430tb auquel faut ajouter boisson et dessert si besoin) et moins bien que le Santhiya de KOH PHANGAN qui proposait des burgers,des plats à la carte.Il existe 2 restos sur la plage à proximité qui sont certes moins "class"mais aussi bien, moins chers,nous avons préféré le premier juste à coté de l'hôtel ,il faut compter 1600tb environ pour 4 soit près de 40euros.
Personnel pléthorique et presque trop pour des vacances ,je n'attends pas un service 3*michelin(une personne qui met la serviette,3personnes pour servir un plat,..)pour nous ,c'est un peu excessif mais à vous de juger.
Excursions hors de prix et je vous déconseille celle de KO PHI PHI car il y a ENORMEMENT de monde à Maya Beach c'est la cote d'azur un 15 aout et c'est dommage car il y a des petites criques pas loin superbes,village de Tonsai bay sans grand intérêt si ce n'est pour finaliser les derniers cadeaux venant de chine,pour ceux qui aiment l'authenticité,passez votre chemin.
Vous pouvez louer un long tail boat sur le plage au monsieur à coté du petit market qui fait des desserts(dessert à 40tb à essayer dans tous les cas c'est gras mais c'est bon),pour aller à ko phi phi à 4 cela nous a couté 8000tb soit moitié moins cher que l'hôtel et nous avons décidé ou nous nous arrêtions ,je pense que c'est sympa d'aller à KO YAO NOI par ce moyen là..à vous de voir en fonction de vos envies et votre budget.
Pour conclure,hôtel incroyable et presque trop beau sur cette petit ile assez pauvre mais nous ne regrettons surement pas ces 4 jours hors du temps.

Astuce pour la chambre : villa avec piscine absolument extraordinaire à se payer si vos moyens vous le permettent mais vous n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
À 16,2 km
Koyao Island Resort
Koyao Island Resort
N° 3 sur 8 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa

Adresse: 88 Moo 7 | Prunai Subdistrict, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Yai
Catégorie de prix : 59€ - 696€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.