Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
201206 avis sur 4 539
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Le site de l'hôtel est exceptionnel, villas & bâtiments sont éparpillés à flan d'une colline abrupte avec vue imprenable sur la mer d'Andaman.
Nous avions une chambre luxe sea view de toute beauté, toute en bois sculptée avec bain sur la galerie privée & intime, lit king confortable, climatisation efficace & beaucoup de détails sympathiques & utiles dans la déco qui rendent un séjour agréable.
Le déjeuner buffet est hallucinant par le choix, la qualité des mets (si on oublie le jus de d'orange chimique) & la vue.
Le restaurant de la plage est quant à lui assez ordinaire & plutôt dispendieux, mais le pire est le buffet, exorbitant pour un choix restreint et pas souvent réassorti & si vous ne mangez pas épicé, just too bad! Et pas de service, pour les sourires cherchez ailleurs! Alors oui, c'est pas mal mieux de manger dans les petits restau sur la plage juste à côté de l'hôtel.
Le service des navettes est pas désagréable, mais en être tributaire est frustrant; vues les côtes à monter & descendre, pas d'ombres et un soleil de plomb, le choix est vite fait!
La plage propre à l'hôtel est plutôt minuscule et les chaises longues y sont cordées pas mal serrées, la piscine est agréable bien que l'eau y soit aussi chaude que la mer!
Le fun est de louer des scooters (à moins de 5 minutes de marche du resort vous trouverez votre bonheur), faire le tour de l'ile & explorer aussi Koh Yao Noï qui est plus agréable à mon goût; la traversée avec le scooter se fait sur un long tail boat en 3 minutes pour 200 bath. Ça permet de découvrir de très belles plages isolées & des villages sympathiques.

Avis écrit le 19 mars 2016

cet hotel est vraiment tres agreable , les restaurants sont bons ( buffet correct sans plus) , l'ideal est d avoir une villa avec piscine privée , les couchers de soleil sont incroayble , le wifi marche trés bien .
le petit dejeuner est tres bon avec une vue fantastique sur la baie .

Avis écrit le 18 mars 2016

Confortable, mais les factures s'additionnent une fois sur place. Restos trop chers. Le soir rien à faire, on est prisonniers de leur établissement. Il rangent les tables le soir pendant qu'on mange et que le groupe musical joue: file de fourmis porteuses de tables et chaises alors qu'on est à table, désagréable. Excursions hors de prix et il faut aller loin pour plonger ou snorkeler, pas de snorkeling aux environs car eau trouble. Soleil de plombet pas d'ombre suffisante, j'ai pris un coup de soleil par surprise alors que j'étais à l'ombre sous les claies de bambou. L'hôtel est loin de tout, isolé sur l'île, nulle part ou sortir. Ils sont trop business, à nous faire payer en plus de la chambre, peu accueillants

Conseil sur les chambres : prendre vue mer
Avis écrit le 18 mars 2016

Arrivée en bateau et plus vous approchez plus vous avez hâte parce que de loin déjà ça a l’air très sympa ! Le cadre et les vues sont magiques. L’hôtel tout en bois est majestueux, tout est travaillé, c’est incroyable. Le décor est planté dès votre arrivée. Belles chambres (seul défaut un peu sombre), belle piscine (sans le bruit de la cascade toute la journée ce serait top) avec un petit + : les transats bateaux dans l’eau qui sont sympas (attention aux coups de soleil!), belle plage (quelques cailloux à contourner, rien de bien méchant). Les restaurants sont jolis, chers comme dans tous les hôtels mais la nourriture est très bonne, et la vue au petit déjeuner est incroyable.
Par la plage, à 2 minutes, il y a un petit restaurant typique qui sert de très bons plats, rapport qualité prix imbattable ! le service est un peu long mais en vacances on a le temps ! Le seul bémol que je vois est que l’hôtel n’est pas facile d’accès et que l’île en elle-même n’a pas d’intérêt, c’est bien pour se reposer.

Avis écrit le 16 mars 2016

Cet hôtel est exceptionnel, très agréable, les vues sont majestueuses où que vous soyez, les chambres très belles et confortables, de plus des petites voitures sont à disposition pour vous ramener à votre chambre ou vous emmener à la plage ou dans les restaurants de l'hôtel la journée et le soir, et il y en a très souvent donc ce n'est pas du tout dérangeant et cela contribue au charme de l'hôtel.
Tout est parfait, et en plus sur la plage il y a un petit restaurant pas cher du tout et la cuisine y est très très bonne. Nous y avons mangé tous les soirs et à chaque fois c'était délicieux.
Le personnel est très serviable aussi. Après l'île en elle même il n'y a pas grand chose à y faire, on y vient vraiment pour l'hôtel et se reposer. La plage est superbe. Il y a un peu de cailloux mais cela n'empêche pas de s'y baigner.
La seule chose qui nous a un peu dérangé, c'est la musique le matin au petit déjeuner et le bruit de la cascade à la piscine. Mais sinon il est vraiment parfait.