“Extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Tholos
Genève, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Il y a peu d'avis en français pour l'Alex Beach, car il est vrai que le français est une denrée rare dans cet hôtel.
Malgré tout nous y avons passé 2 semaines magnifique.
Les transat sont en nombre suffisant tant aux piscines qu'a la plage. Donc pas besoin de se lever a 6h pour en avoir un!
Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable avec toujours un petit mot sympa et un sourire. Le serveur du bar de la piscine a travaillé en Belgique et parle un peu français. Les animateurs font un maximum d'efforts pour nous dire quelques mots.
Il y a peu de buffets au restaurant, mais ils sont d'une qualité impeccable et c'est vraiment très bon. Pas trop répétitif.
Nous avons trouvé la literie un peu vieillotte et peu confortable(c'est l'unique bémol de notre séjour).
Il y a peu de vie autour de l'hôtel mais rhode est superbe et il vaut la peine de louer une voiture pour faire le tour de l'île.
Bref un sejour magique grâce a une équipe géniale.

• Séjour du août 2013

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1O jours en aout et nous en avons été très satisfaits.
Se situe à quelques minutes en voiture de l'aéroport de Rhodes, le bruit des avions ne nous a pas du tout dérangé. Accueil sympathique, hôtel familial, presque exclusivement composé de familles avec enfants (il est vrai à 80 % allemands puisque proposé par TUI).
Chambres simples mais d'une bonne taille( nous étions 4 :2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans), nous avons choisi la chambre double+ 2 lits d'appoint et non les bungalows qui disposent en plus d'une terrasse, la taille de la chambre était suffisante.
2 piscines dont une avec plusieurs toboggans, miniclub mais animateurs et enfants allemands donc difficile pour mes enfants de s'y faire des copains
Plage de sable et galets , beaucoup de vent très agréable en aout, centre de windsurf et kitesurf sur la plage pour les amateurs
Bons buffets, quelques spécialités grecques, poisson grillé tous les jours, simple mais bon!
Nous avions loué une voiture et nous sommes rendus à Rhodes plusieurs fois, en empruntant la route qui longe la cote, il faut compter 20 à 30 minutes de trajet, mais la visite de la ville vaut le coup
En conclusion nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel. Ainsi le premier jour, ayant eu une chambre bruyante car proche des animations, nous avons obtenu une chambre dans un lieu beaucoup plus calme et sans supplément.
Le personnel parle un peu le français, bien que tout soit organisé à l'intention des allemands qui constituent l'énorme majorité de la clientèle.
Les chambres, tout comme l'hôtel, sont d'une propreté irréprochable. Chaque chambre est climatisée. La nourriture est bonne, voire excellente pour les viandes et certains plats grecs. En revanche, il n'y a pas de jus de fruits frais au petit déjeuner. Dans la formule "tout inclus", nous avons apprécié la liberté de disposer de beignets faits maison devant nous en bordure de piscine. Il y a également un bar bien agréable en bordure de la plage de l'hôtel où l'on peut manger des grillades le soir. L'hôtel dispose de deux grandes piscines dont une avec toboggan plus adaptée aux enfants. En somme, c'est un hôtel idéal pour couple avec jeunes enfants. Cet hôtel vaut ses quatre étoiles ; sans pour autant être luxueux, il ne présente pas de défauts rédhibitoires. Pour ce qui est des animations, il n'y a rien d'exceptionnel. Cependant, une fois par semaine, un groupe folklorique grec anime la soirée et convie les gens à danser dans une ambiance fort sympathique. Les repas sont pris le soir dans une salle de restaurant ouvrant sur une terrasse en bord de piscine, le personnel y est attentionné et efficace. Le midi, le repas se prend en bord de piscine, nous avons particulièrement apprécié que la cuisine de qualité se fasse devant nous. Bien qu'en pleine saison et l'hôtel étant quasiment plein, nous n'avons pas eu le sentiment d'être les uns sur les autres. Internet est accessible dans le hall (0,50 euros pour 10 minutes de connexion), trois ordinateurs sont disponibles.
L'aéroport n'étant qu'à 3 kms, les avions constituent une nuisance mais supportable. A 100 mètres de l'hôtel, un arrêt de bus permet de se rendre à Rhodes pour 2,60 euros (3/4 d'heure de bus). Il y a également une station de taxi au pied de l'hôtel avec prix affichés (ex : 13 euros pour aller à l'aéroport). Nous conseillons cependant pour visiter l'île qui en vaut la peine, de louer une voiture en face de l'hôtel (nous avons eu une petite voiture avec clim pour 35 euros par jour). En face de l'hôtel se trouvent quelques commerces qui proposent vêtements, alimentations, articles de plage, souvenirs... Une pharmacie est aussi toute proche. Ce qui nous a marqué en arrivant dans cet hôtel c'est le chant des cigales particulièrement présent en raison des nombreux oliviers qui bordent la piscine. Il manque à cet hôtel une salle de fitness pour ceux qui voudraient ne pas prendre trop de kilos ! En conclusion, c'est un hôtel que nous conseillons et dans lequel nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel
N° 8 sur 10 à Tholos
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 10 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Lindos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 15 à Lardos
4.5 5 étoiles 1 464 avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Vous connaissez Alex Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alex Beach Hotel

Adresse: Theologos, Tholos 851 06, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 10 hôtels à Tholos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alex Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alex Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alex Beach Hotel Rhodes, Grèce

#