“nous avons aimer” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Tholos
wittelsheim
“nous avons aimer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

apres avoir lu les avis j ai eu un peu peur,mais nous avons trouver un bon hotel avec du personnel accueillant dans tous les domaines,la cuisines etais tres bonne et variée beaucoup de choix,l hotel etait tres propre ce sont les touristes qui le degrade,le perssonel du bar de la plage très sympatique surtout nicos la piscine propre et netoyer tous les jours,il y avait des activiter toute la journée les 3 animateurs faisaient leur possible pour divertire les vacanciers le seul point negatif le manque de place pour les chaise de plages et les parasols ils devrait en mettre davantage,dans l ensemble nous avons aimé et je ne regrette pas d y etre aller,nous avons passer de tres belle vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je voudrais prévenir ceux qui regardent juste l'image d'hôtel : FAUX ! A gauche l'aéroport à 5 minutes, à droite une usine qui fume toute la journée. Il faut se lever vers 6 h du mat pour éventuellement avoir la chance d'avoir une chaise longue. Rhodes en lui même rien de spécial à part la vielle ville (qui est franchement TRES belle). Mais à part ça... La cantine (si on peut l'appeler comme ça...) est juste dégueulasse! Enfin, bon séjour pour ceux qui veulent tout de même essayer!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

haguenau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

dans tous les lieux publics que ce soit le restaurant le hall d acceuil ou la salle de spectacle il n y a aucune climatisation donc insupportable car trop chaud la nourriture toujours froide le personnel ne comprend pas le francais a peine l allemand et les spectacles du soir ne commence qu a 22heures et sont nuls.
le pire de se sejour est que les avions survolent juste au dessus l hotel donc un bruit infernal toute la journee ainsi que la nuit
Donc en resume c est un hotel aDECONSEILLER et ne vaut pas ces 4 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

hôtel vieillissant qui méritait peut être ses 4 étoiles il y a 15 ans.
En cours de rénovation ce qui explique que certaines chambres soient plus "propres" que d'autres.
Nous avions réservé un chambre familiale et on a eu une chambre pour 2 dans laquelle ils avaient ajoutés un lit 1 pers. et un lit de bébé : nous n'arrivions même plus a tourner dans la pièce. Après réclamation nous avons eu une vrai chambre familiale mais très vieille et mal entretenue : odeur de renfermé, limite propre surtout sous le lit, dans les placards et tiroirs. On a fini par mettre les vêtements sur un des lits. La baignoire avec de grosses traces noires indélébiles, le sèche cheveux cassé, la télé sans télécommande, la radio qui ne fonctionne plus depuis surement plusieurs années et le téléphone avec une soit disant "ligne directe" qui ne fonctionne pas. Bref courageux on conserve cette chambre pour l'espace, en demandant quand même si ce n'est pas trop bruyant d'être si proche de la salle d'animation, comme nous avons 2 bébés...la charmante dame nous dit que non, et que de toute façon y a que ça et que si y a trop de bruit c'est que jusqu'à une heure du matin !
Nous avons quand même du acheter des boules quies pour celui des deux parents qui restait le soir avec les petits finalement endormis.
Nourriture : Essentiellement destinée aux touristes de l'est, difficile de satisfaire un palais français ! En dehors des soirées grecques (uniquement le dimanche) il y a peut être un ou deux plats sur 12 qui est a peu près bon. Ils réservent les restent à toutes les sauces. Le buffet des déserts n'a pas changé en 17 jours, à part bien sur le parfum de la fameuse gelée anglaise!!
Il n'y a aucun jus de fruit ni frais ni en pack, ce sont des sortes de Tang.(poudre+eau). pendant la journée il y a du café et du thé (1 seul parfum) dispo et des sodas.
Piscine : pas particulièrement sale, elle était nettoyée tous les matins.
Mer/plage : sans chaussures c'est dur, mais la mer est vraiment très bonne en cette fin de saison, bien plus chaude que la piscine. Le sable est plein de mégots en effet mais de ce côté là, même s'ils passaient le râteau tous les jours ça ne changerait pas grand chose.
pendant la journée on entend le vacarme des travaux effectués aux derniers étages du bâtiment............. bref , nous avons beaucoup aimé l ile, mais quelle déception pour l hôtel.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — l etat de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sharm el
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de Doreta Beach où nous étions il y a cinq ans dans une chambre charmante, tout d'abord 123, mais l'air conditionné était vieux et bruyant, alors nous avons demandé à déménager parce que j'avais une infection de la gorge. Les troisième et quatrième étages sont neufs et fabuleux, mais nous avons dû ajouter 13 euros par nuit, mais ça valait la peine. L'année prochaine je prendrai le 3e étage. La nourriture et les boissons étaient super, et les serveurs du bar sont fabuleux, rien ne leur pose problème, pas comme les espagnols!!! C'est très cher de prendre un verre en dehors de l'hôtel, 3 euros pour une pinte!!

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

nous avons séjourné au doreta beach 15j par le biais d'une agence allemande (nous habitons strasbourg)
nous ne connaissions pas la grèce, nous n'avons pas été déçus :
l'hôtel a un très bon rapport qualité prix notre chambre était propre, serviettes changées tous les jours RAS, balcon avec vue sur les côtes turques pas mal !!
nous avons très bien mangé les plats étaient variés jamais les mêmes (sauf les incontournables frites ou pâtes) , le personnel était prévenant et les barmens le soir tous très sympas !
peu de français beaucoup d'anglais et des russes la deuxième semaine...
l'hôtel n'est pas sur la plus belle plage de rhodes (prévoir des chaussures pour se baigner sinon ils en vendent partout ) en fait c'est beaucoup plus joli côté sud mais il y a moins d'air il y fait plus chaud, il suffit de louer une voiture juste en face de l'hôtel pour prospecter l'île qui est magnifique je vous recommande la ville de rhodes le soir
séjour très satisfaisant à recommander !

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

hyper bruyant, nourriture très monotone et pas bonne
la piscine est grande mais sale
pas assez de transat, les gens se lèvent à 7 heures du mat pour réserver un transat
plage tres sale, 20 mégots au metre carré
chambres petites et sales, poussièreuses avec des moustiques ecrasés sur les murs....

bref , rien de positif, a éviter à tout prix

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 10 à Tholos
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 39 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 094 avis
Electra Palace Hotel - Rhodes
Electra Palace Hotel - Rhodes
N° 3 sur 34 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 036 avis

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: | Theologos , Gr 85106, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Tholos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel