“Magnifique séjour”

N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjour début au mai au tout début de la saison et je ne le regrette pas du tout : Une superbe équipe FRAM toujours disponible, le personnel de l'hôtel est très accueillant que ce soit les barmans, les réceptionnistes ou l'équipe de salle. Rien à redire sur la chambre nous avons été surclassé juste quelqus difficultés pour avoir des serviettes (les femmes de chambre oubliaient d'en remettre lorsqu'elles faisaient les chambres). Piscine très propre et nettoyé tous les soirs.
Proche de l'aéroport mais on fait vite abstraction des avions. Le seul bémol est au niveau de la qualité du restaurant : produits surgelés, pas beaucoup de diversité et très peu de produits locaux. Nous avons passé un magnifique séjour la ville de Rhodes est superbe. Nous avons apprécié de ne pas être au milieu des autres gros complexes hoteliers qui font usine à touristes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Bon accueil FRAM dans cet hôtel récemment rénové. Les chambres sont faites tous les jours et le personnel est très aimable. Les repas sont de bonne qualité et variés mais les entrées et desserts sont répétitifs.La proximité de l’aéroport n'apporte pas de nuisance particulière, le trafic modéré en mai est plus perçu pour une attraction par les plagistes.(Ce qui ne serait pas le cas pour quelqu'un habitant à proximité d'un aéroport toute l'année, je le comprends). La clientèle est très majoritairement russe (70%). L'activité pédalo n'était pas encore ouverte lors de notre séjour,je le regrette. Les excursions sont intéressantes (Attention pas d'eau chaude pour les levers vers 6h15 pour un départ à 7h30). Pour les déplacements, la location de voitures n'est pas chère du tout (35€ la journée).

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre avec vue sur mer (plus calme)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
wittelsheim
Avis écrit le 29 juillet 2011

apres avoir lu les avis j ai eu un peu peur,mais nous avons trouver un bon hotel avec du personnel accueillant dans tous les domaines,la cuisines etais tres bonne et variée beaucoup de choix,l hotel etait tres propre ce sont les touristes qui le degrade,le perssonel du bar de la plage très sympatique surtout nicos la piscine propre et netoyer tous les jours,il y avait des activiter toute la journée les 3 animateurs faisaient leur possible pour divertire les vacanciers le seul point negatif le manque de place pour les chaise de plages et les parasols ils devrait en mettre davantage,dans l ensemble nous avons aimé et je ne regrette pas d y etre aller,nous avons passer de tres belle vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Je voudrais prévenir ceux qui regardent juste l'image d'hôtel : FAUX ! A gauche l'aéroport à 5 minutes, à droite une usine qui fume toute la journée. Il faut se lever vers 6 h du mat pour éventuellement avoir la chance d'avoir une chaise longue. Rhodes en lui même rien de spécial à part la vielle ville (qui est franchement TRES belle). Mais à part ça... La cantine (si on peut l'appeler comme ça...) est juste dégueulasse! Enfin, bon séjour pour ceux qui veulent tout de même essayer!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

haguenau
Avis écrit le 14 août 2010

dans tous les lieux publics que ce soit le restaurant le hall d acceuil ou la salle de spectacle il n y a aucune climatisation donc insupportable car trop chaud la nourriture toujours froide le personnel ne comprend pas le francais a peine l allemand et les spectacles du soir ne commence qu a 22heures et sont nuls.
le pire de se sejour est que les avions survolent juste au dessus l hotel donc un bruit infernal toute la journee ainsi que la nuit
Donc en resume c est un hotel aDECONSEILLER et ne vaut pas ces 4 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Amsterdam
Avis écrit le 7 octobre 2008

hôtel vieillissant qui méritait peut être ses 4 étoiles il y a 15 ans.
En cours de rénovation ce qui explique que certaines chambres soient plus "propres" que d'autres.
Nous avions réservé un chambre familiale et on a eu une chambre pour 2 dans laquelle ils avaient ajoutés un lit 1 pers. et un lit de bébé : nous n'arrivions même plus a tourner dans la pièce. Après réclamation nous avons eu une vrai chambre familiale mais très vieille et mal entretenue : odeur de renfermé, limite propre surtout sous le lit, dans les placards et tiroirs. On a fini par mettre les vêtements sur un des lits. La baignoire avec de grosses traces noires indélébiles, le sèche cheveux cassé, la télé sans télécommande, la radio qui ne fonctionne plus depuis surement plusieurs années et le téléphone avec une soit disant "ligne directe" qui ne fonctionne pas. Bref courageux on conserve cette chambre pour l'espace, en demandant quand même si ce n'est pas trop bruyant d'être si proche de la salle d'animation, comme nous avons 2 bébés...la charmante dame nous dit que non, et que de toute façon y a que ça et que si y a trop de bruit c'est que jusqu'à une heure du matin !
Nous avons quand même du acheter des boules quies pour celui des deux parents qui restait le soir avec les petits finalement endormis.
Nourriture : Essentiellement destinée aux touristes de l'est, difficile de satisfaire un palais français ! En dehors des soirées grecques (uniquement le dimanche) il y a peut être un ou deux plats sur 12 qui est a peu près bon. Ils réservent les restent à toutes les sauces. Le buffet des déserts n'a pas changé en 17 jours, à part bien sur le parfum de la fameuse gelée anglaise!!
Il n'y a aucun jus de fruit ni frais ni en pack, ce sont des sortes de Tang.(poudre+eau). pendant la journée il y a du café et du thé (1 seul parfum) dispo et des sodas.
Piscine : pas particulièrement sale, elle était nettoyée tous les matins.
Mer/plage : sans chaussures c'est dur, mais la mer est vraiment très bonne en cette fin de saison, bien plus chaude que la piscine. Le sable est plein de mégots en effet mais de ce côté là, même s'ils passaient le râteau tous les jours ça ne changerait pas grand chose.
pendant la journée on entend le vacarme des travaux effectués aux derniers étages du bâtiment............. bref , nous avons beaucoup aimé l ile, mais quelle déception pour l hôtel.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — l etat de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sharm el
Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de Doreta Beach où nous étions il y a cinq ans dans une chambre charmante, tout d'abord 123, mais l'air conditionné était vieux et bruyant, alors nous avons demandé à déménager parce que j'avais une infection de la gorge. Les troisième et quatrième étages sont neufs et fabuleux, mais nous avons dû ajouter 13 euros par nuit, mais ça valait la peine. L'année prochaine je prendrai le 3e étage. La nourriture et les boissons étaient super, et les serveurs du bar sont fabuleux, rien ne leur pose problème, pas comme les espagnols!!! C'est très cher de prendre un verre en dehors de l'hôtel, 3 euros pour une pinte!!

Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Tholos
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 23 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Aegean Breeze Resort
N° 1 sur 9 à Tholos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Établissement : Doreta Beach Hotel
Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel