Doreta Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Avis publié : 26 juillet 2012

si vous n êtes pas client fram ,vous etes inexistant, personne ne parle français si vous n insistez pas pendant 24h vous avez qu une simple chambre non rénovée et non climatisée ,je me suis levé tout les jours a 5h30 le matin pour avoir 2 transat sinon c était le sol avec les verres sales laissés par les vacanciers russes ,5 avions par heure a 300m au dessus de votre tête, piscine sympa mais profondeur minimum 1m70 donc pour ma fille qui ne sait pas nager ce fut long, la pataugeoire envahit par tout les enfants de 12/13ans qui n ont pas pied dans l autre bassin et font la guerre avec leur pistolet a eau sans oublier les bateaux gonflable dans une pataugeoire assez petite bref un calvaire pour mon bébé de 16 mois...accueil Luxair inéxistant, vraiment déçu de ces vacances qui nous avez quand même couté 2000euros

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 506)

Avis publié : 12 juillet 2012

du 28 juin au 5 juillet 2012 , nous sommes descendus au doreta .Chambre sup avec vue sur mer , clim , grande salle de bain ....rien a dire ...c etait super.
Trés belle piscine , transat , le repos total !
Pour aller visiter rhodes soit le bus en face de l hotel 2,6€ soit le taxi 24€
Les buffets variés , bien garnis soirées spéciales ...grecques , italienne, pecheurs, internationnale...
Une equipe d animateur fram ...formidable !!
une semaine pour resumer fort agréable ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Séjour début au mai au tout début de la saison et je ne le regrette pas du tout : Une superbe équipe FRAM toujours disponible, le personnel de l'hôtel est très accueillant que ce soit les barmans, les réceptionnistes ou l'équipe de salle. Rien à redire sur la chambre nous avons été surclassé juste quelqus difficultés pour avoir des serviettes (les femmes de chambre oubliaient d'en remettre lorsqu'elles faisaient les chambres). Piscine très propre et nettoyé tous les soirs.
Proche de l'aéroport mais on fait vite abstraction des avions. Le seul bémol est au niveau de la qualité du restaurant : produits surgelés, pas beaucoup de diversité et très peu de produits locaux. Nous avons passé un magnifique séjour la ville de Rhodes est superbe. Nous avons apprécié de ne pas être au milieu des autres gros complexes hoteliers qui font usine à touristes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Bon accueil FRAM dans cet hôtel récemment rénové. Les chambres sont faites tous les jours et le personnel est très aimable. Les repas sont de bonne qualité et variés mais les entrées et desserts sont répétitifs.La proximité de l’aéroport n'apporte pas de nuisance particulière, le trafic modéré en mai est plus perçu pour une attraction par les plagistes.(Ce qui ne serait pas le cas pour quelqu'un habitant à proximité d'un aéroport toute l'année, je le comprends). La clientèle est très majoritairement russe (70%). L'activité pédalo n'était pas encore ouverte lors de notre séjour,je le regrette. Les excursions sont intéressantes (Attention pas d'eau chaude pour les levers vers 6h15 pour un départ à 7h30). Pour les déplacements, la location de voitures n'est pas chère du tout (35€ la journée).

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre avec vue sur mer (plus calme)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

apres avoir lu les avis j ai eu un peu peur,mais nous avons trouver un bon hotel avec du personnel accueillant dans tous les domaines,la cuisines etais tres bonne et variée beaucoup de choix,l hotel etait tres propre ce sont les touristes qui le degrade,le perssonel du bar de la plage très sympatique surtout nicos la piscine propre et netoyer tous les jours,il y avait des activiter toute la journée les 3 animateurs faisaient leur possible pour divertire les vacanciers le seul point negatif le manque de place pour les chaise de plages et les parasols ils devrait en mettre davantage,dans l ensemble nous avons aimé et je ne regrette pas d y etre aller,nous avons passer de tres belle vacances

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Je voudrais prévenir ceux qui regardent juste l'image d'hôtel : FAUX ! A gauche l'aéroport à 5 minutes, à droite une usine qui fume toute la journée. Il faut se lever vers 6 h du mat pour éventuellement avoir la chance d'avoir une chaise longue. Rhodes en lui même rien de spécial à part la vielle ville (qui est franchement TRES belle). Mais à part ça... La cantine (si on peut l'appeler comme ça...) est juste dégueulasse! Enfin, bon séjour pour ceux qui veulent tout de même essayer!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

dans tous les lieux publics que ce soit le restaurant le hall d acceuil ou la salle de spectacle il n y a aucune climatisation donc insupportable car trop chaud la nourriture toujours froide le personnel ne comprend pas le francais a peine l allemand et les spectacles du soir ne commence qu a 22heures et sont nuls.
le pire de se sejour est que les avions survolent juste au dessus l hotel donc un bruit infernal toute la journee ainsi que la nuit
Donc en resume c est un hotel aDECONSEILLER et ne vaut pas ces 4 etoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
À 0,5 km
N° 2 sur 9 à Tholos
À 15,6 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 10,7 km
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel