“un hotel avec un personnel "accueillant" et "chaleureux"”

Doreta Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Avis publié: 5 août 2012

Une semaine agréable passée en famille. Le personnel toujours souriant. La destination bénéficie dans cadre agréable (soleil, plage...) idéale pour se reposer et découvrir des sites remplis d'histoire. La citée médiale de Rhodes est très belle. Il faut également découvrir le sud de l'île avec Lindos, les thermes de Kalithéa, la vallée des papillons et d'autres petites plages et villages typiques. Mes enfants étaient ravis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doreta Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Apres une horrible semaine passee au Framissima Doreta Beach, nous changeons d'hotel pour notre deuxieme semaine. On se demande comment cet hotel a pu recevoir le label Framissima 4 etoiles, et sur quels criteres :
- emplacement horrible, entre l'aeroport de rhodes, soit un avion sur la tete chaque 5mn du matin au soir et une usine d'ou s'echappe continuellement une fumee suspecte ; plage de cailloux sans aucun charme.
- hotel basique sans aucun charme, plages des piscines en beton, meme pas carrelees, un pont metallique recouvert d'une moquette tres sale surplombe la piscine ; jardin sans charme ; salete partout due a un manque de personnel et une population tres majoritairement de l'est qui ne respecte absolument rien.
- animation tcheque preponderante et bruyante, animation fram en retrait
- le restaurant ressemble a une cantine scolaire des annees 70, la nourriture est absolument "degueulasse", repetitive, plats bouillis ou en sauce (apparamment tres apprecies de la population majoritaire dans ce club) ; la taverne une fois par semaine est a peine mieux et le restaurant a la carte, une fois par semaine aussi, ne casse pas grand chose non plus, si ce n'est un cadre un peu plus normal (mais tres bruyant car en face de l'animation du soir d'un autre club)
- nous avions une chambre standard basique, petite qui donnait sur la route, donc pas de vue, ni de jaccuzi, etc ...
- mobilier d'exterieur vetuste, transats et parasols tres fatigues ou casses
- il faut se lever avant 7h30 pour reserver son transat ; l'hotel est tellement bonde que de toute facon, on se retrouve les uns sur les autres, transat sur transat, sans aucune intimite
- facades defraichies, peintures cloquees, metaux rouilles
En resume, ce n'est absolument pas un hotel 4 etoiles, a peine 2

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons passer du 19 au 26 juillet une excellente semaine....
LES +
L hotel nous convenais (nous avons beaucoup visité).chambre climatisé, lit comme a la maison.
Les animateur et la prise en charge fram excellente.
La piscine et la plage nettoyer tous les soirs , grace au courageux car l hotel international etait pas mal envahis de russe ou tcheque tres peu enclin a respecter la propreté.
la situation de l hotel sur l ile..Rhodes acces en bus et le reste en louant une voiture..Ce qui reste le + economique et interessant pour visiter et profiter a ses gouts.
Le droit a une soiré au restaurant d a coté (sans repayer) avec de beau menu et copieux.
Rhodes une belle ile , osez bouger et profiter des ces crique coté ouest
beaucoup de transat.Environ une centaine de neuf livré le jour de notre arrivé.
nous avons toujours eu un transat en allant sur la plage , meme dans l apres midi.

Les -

L' acces a la mer difficille pied nu du fait de petit galet en lisiere de mer..mais pas insurmontable.
Le coté bruyant de l hotel..(colonise par les pays de l est)
la clim marchant que quand on est dans la chambre..

ASTUCE bloquer l interupteur avec un carton ( ou l on glisse la clé rectangle) et clim toute la journé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

beaucoup de peur après avoir lu les critiques.
en fait: très bon accueil tant par les grecs que par Fram.(tout le monde adorable)
chambre standard (vue sur mer) clim bruyante si on la met au maxi....ne correspond pas à un4 *(même en norme local..)
très propre, serviettes changées ts les jours et draps une fois dans la semaine.
restau varié, soirée grecque excellente.
visite RHODES (vieille ville très belle) à faire Lindos.
(critique pour la cheminée qui fume... on n'a pas les yeux dessus non plus hein......)il y a la mer...
le seul désagrément serait les "russes" qui n'ont aucune éducation et squattent 2 relax pour le soleil et deux relax pour l'ombre.... la veille au soir.. et très impolis.... non comment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

si vous n êtes pas client fram ,vous etes inexistant, personne ne parle français si vous n insistez pas pendant 24h vous avez qu une simple chambre non rénovée et non climatisée ,je me suis levé tout les jours a 5h30 le matin pour avoir 2 transat sinon c était le sol avec les verres sales laissés par les vacanciers russes ,5 avions par heure a 300m au dessus de votre tête, piscine sympa mais profondeur minimum 1m70 donc pour ma fille qui ne sait pas nager ce fut long, la pataugeoire envahit par tout les enfants de 12/13ans qui n ont pas pied dans l autre bassin et font la guerre avec leur pistolet a eau sans oublier les bateaux gonflable dans une pataugeoire assez petite bref un calvaire pour mon bébé de 16 mois...accueil Luxair inéxistant, vraiment déçu de ces vacances qui nous avez quand même couté 2000euros

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2012

du 28 juin au 5 juillet 2012 , nous sommes descendus au doreta .Chambre sup avec vue sur mer , clim , grande salle de bain ....rien a dire ...c etait super.
Trés belle piscine , transat , le repos total !
Pour aller visiter rhodes soit le bus en face de l hotel 2,6€ soit le taxi 24€
Les buffets variés , bien garnis soirées spéciales ...grecques , italienne, pecheurs, internationnale...
Une equipe d animateur fram ...formidable !!
une semaine pour resumer fort agréable ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2012

Séjour début au mai au tout début de la saison et je ne le regrette pas du tout : Une superbe équipe FRAM toujours disponible, le personnel de l'hôtel est très accueillant que ce soit les barmans, les réceptionnistes ou l'équipe de salle. Rien à redire sur la chambre nous avons été surclassé juste quelqus difficultés pour avoir des serviettes (les femmes de chambre oubliaient d'en remettre lorsqu'elles faisaient les chambres). Piscine très propre et nettoyé tous les soirs.
Proche de l'aéroport mais on fait vite abstraction des avions. Le seul bémol est au niveau de la qualité du restaurant : produits surgelés, pas beaucoup de diversité et très peu de produits locaux. Nous avons passé un magnifique séjour la ville de Rhodes est superbe. Nous avons apprécié de ne pas être au milieu des autres gros complexes hoteliers qui font usine à touristes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
N° 1 sur 9 à Tholos
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie de prix : 73€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel