“A améliorer”

Doreta Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour du 23 au 30 aout 2012, avec 3 enfants de 15, 11 et 2 ans.
Nous n'avons pas eu la chance d'être logés dans les chambres rénovées ; les nôtres étaient suffisamment grandes, y compris la salle de bain, propres (femme de ménage très aimable) mais tout a fait quelconques. Le gros point noir de ces chambres sont la climatisation, à bout de souffle, alors que nous aurions aimé quelques degrés de moins au plus fort de la journée.
Le restaurant : le petit déjeuner est tout a fait correct, le déjeuner passable et le diner nettement insuffisant. Tout n'est pas mauvais, loin de là, mais les plats doivent être plus élaborés et variés.
Les piscines : la piscine principale est grande, la pataugeoire de bonne dimension, propres, mais un petit coup de fraicheur serait le bienvenu.
Les transats : certains sont neufs, d'autres très usagés, et, comme dans tous les clubs en pleine saison, c'est un peu "premier arrivé, premier servi", mais sans nous lever aux aurores nous avons toujours trouvé un coin ou poser nos serviettes.
La plage est agréable, mais il y a une partie de galets a traverser pour atteindre l'eau ; prévoyez des chaussures adaptées (en vente à la boutique)
Cet hotel est proche de l'aéroport, le passage d'avions n'a dons rien de surprenant, mais compte tenu de l'animation permanente (enfants, musique, activités ...) qui règne dans un club en pleine saison, cela ne se remarque pas.
Nous n'avons eu aucun problème particulier avec la clientèle des pays de l'est, mais il est vrai que les français sont minoritaires et que cela peut nuire à la convivialité.
Les enfants aimeront, outre les boissons à volonté, les glaces, le pop corn, les croques monsieur et les hot dog à disposition ; le cuisinier fait également des beignets le midi et des crêpes au gouter.
L'équipe de Fram est souriante, disponible et ne ménage pas sa peine.
En résumé, c'est un hotel dont les structures de base sont bonnes, mais qui doit impérativement terminer les rénovations et améliorer la qualité de la restauration.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Partis du 2 au 9 aout à Rhodes où, heureusement, les excursions restent intéressantes. L'hotel, mal situé du fait de la proximité de l'aéroport, n'est pas climatisé ou ... à peine ... Nous étions en chambre supèrieure donc théoriquement avec tout confort, ce fut correct mais climatisation plus que défectueuse ... La restauration reste le gros point noir avec notamment un "hall de gare" en guise de salle, très bruyante et une cuisine de cantine ...
La plage reste à revoir avec notamment des parasols et chaises plus que vétustes (rouille ...), le bar le soir reste aussi lugubre car peu éclairé ...
Clientèle russe très présente, peu scrupuleuse de la propreté, et grande amatrice de bière ...
Le point posifi reste la bonne animation faite sans moyen, la gentillesse du personnel ... et la proximité immédiate de la mer ...
Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux si Fram (qui a quand même eu le délire de classer l'hotel en framissima) donne des moyens ... reste à savoir s'ils en ont ... Pour nous, en tout cas, Fram c'est définitivement du passé ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Séjour du 19/07/12 au 26/07/12... Pas trés loin de l'aéroport (10min), cet hotel bénéficie d'un emplacement agréable. Acceuil par l'équipe FRAM et les hotesses assez rapide. La chambre que nous avons eu se situait au 4ème étage, donc rénovée récemment et bénéficiait ainsi de toutes les infrastructures nouvelles: clim, frigo, baignoire à remous.... bref une très bonne chambre... L'hotel en lui même est très agréable et très propre... Le point noir que mes enfants et moi avons trouvé reste la nourriture qui bien que variée reste quand même d'une qualité assez décevante...La boisson dans la version tout inclus est très diverse et variée. Pour ce qui est des avions qui passent au dessus de l'hotel, on s'y habitue très vite et cela ne gêne pas énormément... La plage quand à elle (plage publique) aurait besoin d'un entretien plus régulier mais comme elle ne dépend pas de l'hotel celui-ci reste aléatoire, prévoir des chaussures de plage... L'équipe d'animation est trés sympa et propose toutes sortes d'animations....
Un autre point noir de cet hôtel: la clientèle russe sans gêne...
En résumé un séjour très agréable....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Partis du 9 au 16 août: on va commencer par les points noirs !
Chambres vétustes et clim quasi inexistante (seuls les 3ème, 4ème et 5ème étage sont rénovés pour le moment) mais bon une chambre c'est juste pour dormir donc pour une semaine on fait avec.
Problème on nous a donné une chambre de trois personnes alors qu'on était quatre, nous avons eu un lit de cam (sic!!), la réception ce n'était pas très cool mais on a réussi à obtenir une autre chambre mais avec clim défectueuse....
Les russes sont effectivement impolis, irrespectueux, et sales ! On a tendance à critiquer la clientèle allemande mais les pays de l'Est se sont bien rattrapés en éclipsant totalement la clientèle allemande.
Plage de galet: pensez à emmener des chaussures en plastique !

Oui un avion passe toutes les 5 minutes au dessus de nos tête mais honnêtement on s'y habitue très vite.
Oui une usine se situe à côté de la plage mais on y fait même plus attention

Concernant la nourriture, personnel très chaleureux et bienveillant, nourriture très variée et plutôt bonne (notament la TAVERNA, spécialités grecques où il faut réserver): petite déception sur les desserts mais ce n'est pas plus mal ;-) !

Grand choix de boissons ALL INCLUSIVE, alcool et sans alcool (petit bémol, allez au bar pour demander de l'eau c'est plutôt contraignant, il y a des distributeurs de soda mais pas d'eau)

L'équipe d'animation FRAM est excellente cette année (attention ce n'est pas forcément le cas tous les ans) et s'entend plutôt bien avec l'équipe tchèque et russe), spectacles, animations et ambiance de haute qualité: c'est clair qu'il faut aimer s'amuser.

J'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup d'adolescents..tout dépend de la semaine: partis avec un ado de 17 ans et deux de 13 ans, il ont trouvé leur bonheur, et en sont revenus enchantés.

Hôtel plein (environ 900 personnes) mais fait pour les gens qui n'ont pas peur du bruit, de la musique et de la fête, très adapté aux enfants.

Activités: beahc volley, foot, fléchettes, aqua gym, cours de zumba, de kuduro, de salsa, de sirtaki, gym matinale, pétanque, ping pong, jeux de l'apéro.
Le soir, spectacles entièrement conçus par les animateurs eux même qui sont de très bons acteurs et de très bons danseurs, puis 30 à 40 minutes de discothèque en plein air, c'est très sympa !

En gros, ce n'est pas parfait mais semaine vraiment super !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Qu'un hôtel soit vieillissant ça peut passer s il est propre. Or c est loin d etre le cas. Bac de glace mis a dispo du all inclusive toujours ouvert donc glace quasi liquide, chiens errants aux abords de la piscine nourri par les russes,chambres sales douches moisies lit bébé sales et depourvus de matelas chaises bebe du restaurant (deguelasse au passage) cassées( la protection plastique de l'assise est completement dechirée donc les enfants se griffent lors qu on les assois) et ca ne fait que depuis deix.jours que.nous sommes là...ça promet.. Suite a venir...(mesage ecrit sur telephone donc desole pour les fautes)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passe un séjour d une semaine avec trois adolescentes de 14, 17 et 19 ans... Nous étions en chambre supérieure ça allait relativement grandes... Et propres mais rien de spécial... Le restaurant le gros point noir de l hôtel.. Pas de goût trop de sauce répétitif... Difficile de trouver quelques chose qui plaît... Le jardin sans fleur... Piscine propre et relativement bien entretenue malgré les bords de piscine ou la peinture s écaille... Un pont traversant la piscine en une moquette relativement sale... Intérieur de l hôtel relativement beau.. Pas assez de transat et très anciens et cassés... Et trop de personnes de l est ( notamment russe )qui ne connaissent ni le respect ni la politesse... Sinon merci à l équipe d animation qui fait de son mieux vu son petit nombre 5 personnes très léger!!!! Personnel très gentil... Dommage plage de galet...
Sinon l île est très belle mais il faut louer une voiture... Lindos Rhodes... Excursion à symi à faire... Enfin hormis la restauration on a passe un bon séjour....
Ah oui j oubliais pas assez d adolescents si vous y allez en famille...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Plage de sable, galets et mégots. Nous ne sommes qu'a 7 km de l'aéroport, (ce qui est un avantage pour le transfert jusqu'à l'hôtel) mais qui nous afflige d'une bonne trentaine de vols par jour. Autre point négatif est la centrale électrique (fonctionnant au fuel) dont la cheminée fume sans cesse. Notre séjour en haute saison a mis en évidence des points precis: Trop peu de parasols et vétustes, des chaises longues inconfortables et en mauvais état. En plus par manque de civisme et comme phénomene récurrent l'occupation des 7 h du matin des chaises par les serviettes.
Les toilettes de la plage et de la piscine sont à éviter; preferez celles de la réception bien plus accueillantes.
Le bar et le "tout compris" sont bien, le personnel tres sympa.
Le restaurant (un peu bruyant), bien climatisé, propre, réachalendé régulierement, sans faire la queue, avec un personnel accueillant est bien (sauf si on aime les grillades) Le restaurant de spécialités est correct aussi , à éviter le restaurant à la "carte".
L'hotel (en béton comme toutes les constructions sur cette cote) est vétuste et mal entretenu.
La chambre (1° étage avec vue mer, piscine) est de bonne dimension. Point noir la clim bruyante et poussive ainsi que la robinetterie. Propre, ménage fait tous les jours et serviettes changées.
Le Wifi dans les parties communes est tres alleatoire.
L'animation FRAM est pratiquement inexistante, il faut dire qu'ils ont peu de moyens en materiel et en personne. Les Français ne representent qu'environ 15% des vacanciers, l'essentiel sont des gens des pays de l'est (Russe et Tchéques).
Nous sommes sur la cote ouest, ventée mais de température agréable, inconvenient une mer un peu forte. La cote est à l'inverse est à l'abri du vent, des vagues mais compte au moins 3 degrés de + au thermometre.
Excursions à conseiller, Rhodes, Lindos, Kamiros, pour la qualité des sites et la qualité des guides.
En résumé, une semaine c'est bien mais deux c'est trop.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Tholos
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 9 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
N° 2 sur 31 à Ialyssos
Georgia Hotel
Georgia Hotel
N° 3 sur 9 à Tholos

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie de prix : 72€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Doreta Beach Resort