Doreta Beach Hotel
Georgia Hotel(Tholos)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Filoxenia Hotel Apartments(Tholos)(Bonne affaire !)
34 $US
Travelocity
51 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa(Oia)
954 $US
828 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Oia's Sunset Apartments(Oia)(Bonne affaire !)
224 $US
Expedia.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 528 résultats
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes arrivés à un moment où l'hotel était en rénovation. donc dérangements, bruit, passage, saleté.
Pas de toboggan, pas de tennis, les piscines vides et non nétoyées.
140 avions le dimanche car l'hotel se situe à 5 km de la piste de l'aéroport international.
Le personnel et l'équipe FRAM ontessayé de sauver les apparences, en vain.
C'était le semaine d'ouverture de l'hotel, nous avons essuyé les plâtres...!
Merci FRAM!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Rien ne correspond à un 4 étoiles, ni la qualité de l'hôtel, ni et surtout sa situation la plus mauvaise de l'île. Restauration de cantine, animations de patronage, plage tout en gros graviers, ville de Rhodes 1 heure quand tout va bien. Adapté pour les amateurs de colonie de vacances.

Avis publié : 16 novembre 2012

le nombre d'étoiles à revoir, trés décevant, il mérite de perdre 1 à 2 étoiles
déçu sur l'ensemble, surtout la restauration = cantine
3 jours de grève du personnel
la plage il n'y a que 60 parasols pour 800 personnes
cailloux à traverser avant d'arriver au sable fin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

à l'arrivée,pas de porteur pour les bagages.Pas de wi-fi ni d'intrernet. (facture non payée)
Hôtel bruyant : pas d'isolation avec l'extérieur et passage d'avions très fréquents à ras de l'hôtel. Pas de climatisateur dans notre chambre donc obligation laisser la porte ouverte et "profiter" de toutes les nuisances : animation, avions, etc.pas de prise de courant et éclairage TRES insuffisant dans la salle de bains. A notre arrivée : matelas défoncés à changer ; remplacés par des matelas un tout petit peu mieux mais tachés des 2 côtés par du sang. Pas de banc dans les allées du jardin ( nous sommes handicapés ). Un repas offert par semaine dans le restaurant à thème : cuisine ordinaire ( la même que dans le self) Au desserte : le tiramitsu se revéle un gâteau au chocolat ordinaire. Nous avons quand même dû nous acquiter de 14 €ur le vin !!
Au bar, pas de chocolat chaud ou froid ( pourtant noté sur le tarif) pas de tisane.

Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons étè trés déçu à notre arrivée,notre chambre n était pas libre avant le lendemain( surbooking, comme dans les avions...)on nous a donné une chambre au 2 éme avec vue sur un escalier de secours et un balcon trés défréchis ' on était dans un 4étoiles parait il.?Le climatisseur semblait d un autre temps...heureusement il ne fonctionnait pas car je pense qu il devait faire beaucoup de bruit..Le jour suivant ,on nous attribua notre chambre dite surpérieure au 4 éme à coté de l ascenseur pour nous récompenser de notre attente et en plus nous n ' avions pas de douche mais uniquement une baignoire ( à bulles bien sur, mais sans rideaux, bref trés pratique..),comme nous avons ralé, on nous a donné une chambre au 3 éme avec tout ce que nous avions droits.Bref après 2 déménagements nous étions préts pour commencer nos vacances.Tout le reste était bien, animateurs SUPER, les repas étaient variés de bonne qualité et en quantité suffissante, le personnel aimable et serviable.
J oubliais de dire que nous n étions pas les seuls à attendre notre chambre, environ 25 familles jusquau dimanche circulaient dans les couloirs avec leurs valises. nous étions dans un 4 étoiles et les clients promenaient leurs bagages...Pour se faire pardonner, l hotel nous offrait une séance de spa( bains de pieds avec des petits poissons...)une corbeille de fruits( plus exactement une assiette avec 4 à 5 fruits, que nous avons vu circuler un matin sur des chariots) une bouteille de vin du pays et une clé de coffre fort, nous n avons pas reçu les fruits ni le vin car ils ont du nous perdre avec nos changements de chambres..
Nous partagions l hotel avec des russes, qui sont des gens trés bruyants, trés mal élevés et souvent trés éméchés
Bref pour tout dire je ne conseillerai pas cet hotel 4 étoiles, qui nous fut trés fortement conseillé par FRAM...