“nul!!! du 13 au 20 juin 2013”

Doreta Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Avis publié: 21 juin 2013

points positifs .personnel très aimable,bonne équipe d'animateurs,la piscine.
points négatifs .2 ascenceurs pour 5 étages attente 10 à 15mns.Pas de clim chaleur éprouvante dans les chambres(4iem vue sur rue)toute la nuit bruit infernal ,la route,la boîte de nuit,les avions,matelas avec ressorts dans le dos!!.7 nuits blanches!!! Le resto!!il faut changer de cuisinier!!!on peut manger simple mais bon!!Il faudrait rajouter une échelle de l'autre côté de la piscine.Voilà des années que je voyage avec fram,c'est la première fois que je suis vraiment deçue!! Je ne suis pas la seule tout le monde se plaignait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doreta Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Il faut arrêter de critiquer sans cesse; le soleil, la mer au pied de l'hôtel,les transats et parasols ,et tout compris,on a pas ça en France,à ce tarif. Laissons les rénover cet hôtel,comme c'est prévu.
Pour ma part,je me suis ressourcée au soleil.
Martine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 4*. Mal isolé du bruit extérieur (boite de nuit, bruit continu des moteurs de VMC ou autres) et du bruit intérieur qui parviennent dans les chambres comme si les portes étaient restées ouvertes : sans oublier marteau piqueur et autres jusqu'à minuit au 2ème étage de l'hôtel encore en rénovation ! Nous étions au 3ème étage. Les avions passent juste au dessus toutes les 3-4 minutes de jour comme de nuit. Le restaurant est très médiocre tant au niveau qualité, hygiène que diversité des plats : poisson pas assez cuit, salade de fruits rance, plats souvent froids etc ... Aucune sécurité au niveau de la passerelle enjambant la piscine : les croisillons garde-fou ont été posés le dernier jour. Quant au SPA bien que le fish-spa soit annoncé, les poissons ne sont pas arrivés ... Je rejoins donc la liste des internautes déçus et mécontents !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Une chambre dans laquelle le mobilier se dégrade et le climatiseur rouillé ne fonctionne pas.
Un "restaurant" qui tient plus lieu de cantine dans laquelle les repas ne sont ni variés ni bons et où le personnel qui manipule allégrement les plats le fait sans gants ni charlotte.
Un hôtel en chantier avec marteau piqueur à certains moments de la journée
Des avions qui survolent l'hôtel dès 5 heures du matin.
Comment cet établissement a t-il obtenu 4 étoiles ou deux seules suffiraient largement !
Seul point positif l'extreme gentillesse du personnel FRAM.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

Nous sommes arrivés au cours de la seconde semaine d'ouverture. L'hôtel était propre (bâtiment, piscine et plage), la chambre aussi (rigoureusement nettoyée tous les jours) et la totalité du personnel très agréable. Petit bémol cependant dans notre chambre : la baignoire à bulles ne fonctionnait pas et il y avait pas mal de relents d'égouts. Nous n'avons participé à aucune animation donc nous ne nous prononcerons pas sur ce point.
Comme indiqué dans le titre, les journées étaient très agréables, le beau temps était au rendez-vous et l'île de Rhodes présente beaucoup de potentiel pour les excursions. Nous n'avons pas spécialement été gênés par les avions ni par la centrale électrique qui crache de la fumée se trouvant à quelques kilomètres de la plage.
Ce qui a gâché notre séjour est le bruit nocturne. Notre chambre était située au 4ème étage, du côté de la route. La route n'est pas un problème. En revanche, la boîte de nuit "Me Gusta" se trouvant en face de l'hôtel a été un réel problème. Tous les soirs, dès 23h et jusqu'à très tôt le matin, la musique battait son plein. Nous étions réveillés toutes les nuits et c'est à grand peine que nous pouvions nous rendormir. Le double vitrage est d'une qualité discutable ce qui fait que tous les bruits vous parviennent ! A cette musique quotidienne s'ajoutent les joies de la terrasse fumeur devant l'hôtel, occupée par des russes éméchés qui viennent renforcer le tapage nocturne. Bref, si vous voulez pouvoir dormir, préférez une chambre avec vue mer ou donnant sur un côté, sans quoi vos nuits deviendront rapidement un enfer !
Les russes sont très nombreux dans l'hôtel et ne respectent pas grand chose, que ce soit en ce qui concerne le bruit, la propreté ou le simple respect. C'est le point noir de cet hôtel qui s'ouvre à deux types de clientèle tout à fait incompatibles : les français venant se reposer en famille face aux jeunes russes aisés venant pour faire la fête. C'est vraiment dommage et c'est pourquoi nous ne conseillons pas cet hôtel.
La nourriture est tout à fait acceptable, on trouve toujours quelque chose qui plaît. Ce qui déplait en revanche c'est de voir le gâchis perpétuel des gens qui se servent des assiettes bombés et en laissent les trois-quarts. Ainsi, je pense que la qualité de la nourriture est bien suffisante quand on voit où elle finit !
Pour résumer, nous voulions tester les vacances en club et nous nous sommes faits notre idée : ce n'est pas pour nous ! Nous revenons très satisfait de la découverte de l'île mais vraiment déçus de la qualité des nuits qui étaient sensées être reposantes !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre côté route si vous voulez vous reposer pendant vos vacances !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Nous revenons d'une semaine au doreta beach, soit debut mai.. L'hotel venait d'ouvrir pour la saison, nous étions donc trés peu et c'était super!! Pas de problemes pour les transats, peu de bruit, et même lors des différentes visites et excursions nous avions l'impression d'etre seules!

L'hotel est correct, il ne mérite peut etre pas les quatres étoiles (dumoins comme nous les connaisons en France!) Mais l'hotel est propre, le personnel aimable et disponible.

L'équipe FRAM également est trés bien, peu être pas assez nombreux mais on ne s'ennui pas avec eux!
L'hotel est également adapté aux enfants (aires de jeux, accés poussette, animations...)

Seul point négatifs , les repas, peu variés dans le restaurant principal, et carde peu agréable, un conseil mangé à celui de la piscine, on peut amener les assiettes sur les transats (et eviter de rester enfermé dans la "cantine " de l'hotel)

Dans l'ensemble un séjour trés agréables, n'hesitez pas à louer une voiture plutot que de partir en excursions (moins cher et + simpa) l'ile est trés belle et la population trés acceuillante!
J'espere pouvoir un jour y retourner..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Nous sommes arrivés à un moment où l'hotel était en rénovation. donc dérangements, bruit, passage, saleté.
Pas de toboggan, pas de tennis, les piscines vides et non nétoyées.
140 avions le dimanche car l'hotel se situe à 5 km de la piste de l'aéroport international.
Le personnel et l'équipe FRAM ontessayé de sauver les apparences, en vain.
C'était le semaine d'ouverture de l'hotel, nous avons essuyé les plâtres...!
Merci FRAM!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
N° 1 sur 9 à Tholos
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie de prix : 73€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel