“Je vois que rien n'a changé” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Doreta Beach Hotel
N° 8 sur 9 Hôtels à Tholos
Payerne, Suisse
“Je vois que rien n'a changé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Jamais ne n'ai été aussi déçue, chambre côté rue bruyante, 5h du matin réveillée par la circulation, la nourriture très moyenne, chambre faite à la va vite, une chose est sûre jamais je ne retournerais dans cet hôtel, il n'y a rien aux alentours, on s'ennuie.
Heureusement qu'il y a les excursions ( Simi Lindos ) et la ville de Rhodes , la seule chose c'est que, quand on a passé une belle journée en dehors de cet hôtel , on a vraiment pas envie d'y retourner
Notre séjour du 21 sept au 5 oct 2012

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

une semaine pour visiter l'ile de RHODES ??
hotel tres grand tout compris meme les boissons
plage + piscine privees
chambres spacieuses tres confortables tres propres
sdb idem pas de probleme cote hotellerie
mais repas tres moyens , resto tres grand et surtout tres bruyant une vraie cantine!!
animation le soir satisfaisante le personnel tres sympa et à l'ecoute
mais de gros points negatifs: tres peu de français hotel surtout reservé par les touristes de l'europe de l'est ...
en plus du monde et du bruit ,ce cote de l'ile est tres venté !!
et l'hotel est situé à 18 kms de la ville de RHODES : autre difficulte !!
plusieurs excursions sont proposees par l'hotel , interessantes!
en conclusion: hotel à eviter pour 1 sejour dans le calme pour visiter RHODES

Astuce pour la chambre : choisir chambre superieure cote mer choisir l'excursion de l'ile de Simi
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour ce qui nous a concerné, la chambre 'supérieure avec vue sur mer', sans sophistication, était convenable malgré des matelas peu confortables. Si le travail des animateurs n'est pas à remettre en cause, celui de ceux qui s'affairent en cuisine laisse à penser qu'ils se sont formés dans les cantines scolaires. Les plats proposés sont mal préparés, servis à peine tièdes et peu variés. Même si les cuisiniers ont une certaine maîtrise dans l'art d'accommoder les restes, l'inspiration n'y est pas. Pas l'ombre d'une seule moussaka, le plat traditionnel qui semble un passage obligé en Grèce ! Si on peut concéder 3 étoiles pour la chambre, il n'y en a aucune pour la restauration. Nous avons pris les repas des trois derniers jours dans d'autres tavernes, qui, elles, servaient de la cuisine traditionnelle grecque, simple et bien préparée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

Forbach, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Effectivement comme les autres avis je dirais qu'il ne mérite pas un 4*, l'hotel est beau, la piscine super, mais la plage pas pratique du tout, étant partit avec un enfant, du 12 au 20 septembre.
Les repas vraiment moyen quasiment pas de choix, tout le temps la même chose et en plus pas super bon. sinon les chambres ça aller suffisamment grande pour 3, c'est clair c'est pas tout neuf mais bon on fait avec. Sinon le lieu est moyen autour, il n'y a rien a faire, pas de boutique, pas de glacier ou pas d'autres restaurants, on aime les promenades le soir.
Quand a l'amphithéatre ou se situe certain spectacle, c'est en plein courant d'air, on se les ai gelés.. Otite + angine (malgrès le gilet) surtout que c'est là qu'il y a la mini disco pour les enfants.. pas top. Et si vous ne partez pas avec Framissima on ne vous fait pas un super accueil, et le dernier jour on nous a carrement interdit l'acces au bar interieur car réunion Framissima et on n'en faisait pas parti. Par contre les serveuses, les femmes de ménage et le personnel du petit magasin de l'hotel ils sont super gentil (mon fils s'ai fait gater tout les jours) . Et c'est vrai que c'est remplis de Russes qui ne respectent absolument rien, laisse tout trainer, font faire pipi a leur gosse au bord de la piscine, se servent pour 50 au resto et jetent la moitié.. pff.. Pour la clim c'est vrai qu'elle date d'un aute temps et elle est très très bruyante.. le séche cheveux je n'en parle pas parce que j'ai eut un fou rire en l'utilisant tellement c'est n'importe quoi.. C'est clair que se n'est pas le meilleur hotel de ma vie mais bon pour une semaine c'est supportable.. mais je n'irais plus..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre : _les draps sont plus petits que le lit
_Les serviettes de toilette sont enlevées et parfois non remplacées .
Restauration:-Les repas se déroulent dans un bruit important ,les enfants crient,se déplacent en courant et en bousculant,ils chahutent dans l'indifférence des adultes .La direction ne fait pas respecter ses autres clients ,aucun rappel au règlement aucune régulation.
Plage : _Parasols rouillés avec toiles sales et souvent arrachée .A 9h15 Il reste quelques Transats"défoncés" les autres sont "retenus par des clients "fantômes" qui positionnent des serviettes dès 6 H du matin .Même topo à la piscine .....
La clientèle est au trois-quart russes(envahissants,sans respect)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Comme indiqué précédemment dans plusieurs avis c'est hôtel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles, 2 étoiles tout au plus....
Salle de bain d'un autre age, pas de rangement, clim trop bruyante, manque d'eau chaude, pas d'internet disponible dans l’hôtel, si ce n’est qu'au DoretaMiniMarket, dispo dans le hall et c'est quasi impossible de ce connecter!
Quand à la restauration, ce n'est qu'une vulgaire cantine. Le restaurant grec, quand a lui est pas mal, mais toujours les mêmes plats. Quand au Mediteraneo, ou ou devais pouvoir prendre 1 diner et bien il est fermé!
Les excursions proposée par FRAM ne sont vraiment pas au top, il vaux mieux se débrouillé seul, ca vous coutera beaucoup mois chère!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Avec mon épouse, j'ai passé deux semaines dans cet hotel du 13 au 27 juin 2013 - Le cadre est beau mais en fait il n'y a que ça - nous avons été très deçus - Nous avions payé une chambre avec vue sur mer, mais nous ne l'avons pas eu - Deux jours plus tard nous avons changé de chambre, avec vue mer mais il serait trop long de la décrire (zéro) .Nous n'avons pas eu de Clim pendant les 2 semaines, j'ai meme été voir le directeur (incompétent. Il faut signaler que la plage n'est pas praticable pour les enfants, les personnes agées et les personnes corpulentes. C'est une plage de galets et très vitre vous etes dans un mètre d'eau. La nourriture a été très moyenne en général - parfois sur le grill il y avait des tranches de courgettes ou aubergines - J'ai fait une réclamation à FRAM AVEC lequel je voyage depuis 23 ANS - Il s'agit de mon plus mauvais séjour à l'étranger.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer - cote rue, vous ne dormez pas car il y a une discothèque en face.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Tholos
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 9 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
N° 6 sur 15 à Kiotari
Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort
N° 6 sur 74 à Faliraki

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Établissement : Doreta Beach Hotel
Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce