“Vacances d'été au Doreta”

Doreta Beach Hotel
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Avis publié: 23 août 2014

Nous sommes partis du 7 au 21 Août à Rhodes. Au début, nous étions assez satisfaits mise à part les petites choses à redire (manque de whisky, bière, vin... Pas du vrai Fanta, ni du vrai Coca Cola...) À partir de la 2ème semaine, l'établissement à foncé droit dans le mur ! Toutes nos remarques n'avaient pas étaient résolues, et le comble ! La piscine est devenue verte !!! Nous ne pouvions plus nous baignez pendant 5 jours ! De quoi pourrir des vacances en famille. Notre quotidien n'était plus que bronzage, même pas de mer car elle est agitée et dangereuse... Pour les trois derniers jours, notre tour opérateur à accepté de nous changer d'hôtel (notre famille de 4 et deux autres familles de 4 aussi). Nous avons apprécié cet hôte, où la chambre était nikel et la piscine bleue !
Pour la chambre au Doreta, rien à dire ! Maisonnette pour 2 adultes et 2 enfants en duplex très coquette et agréable avec vue sur la mer grâce à la grande baie vitrée et la petite terrasse.
Nous avons terminé notre séjour sur une bonne note quand même.
Conseil de visite : Rhodes (ville superbe intéressante), Lindos (petit village typique où par contre, il fait très très chaud...)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doreta Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

quel horreur cet hôtel chambre année 60 il faut se lever le matin de bonne heure pour mettre une serviette sur la chaise sinon pas de chaise 'alors toute l'année il faut se lever de bonne heure pour bosser et en vacance il faut stresser aussi) nous devions avoir le wifi gratuit et au final on a payé 30€ 3 jours de wifi, la sella a manger c'est une cantine très très bruyante par de diversité pas de spécialité grecque le premier jour nous avons fait une petite grasse matinée ben pas de petit déjeuner il nous ont envoyé au snack il y avait du pain avec de la mayonnaise à 10h du matin... les serviettes ne sont pas changé tout les jours j'arrête là il y en a trop je remercie l'agence bleu et rouge avec un palmier de m'avoir vendu ce voyage 2457€ pour 2 et une semaine je voulais repartir le lendemain ça a été un calvaire cette semaine, c'est la première fois que je suis contente de rentrée d'habitude je veux resté en vacance je ne le recommande pas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

Nous étions à 5 dans une maisonnette située en face de la mer et à côté de la piscine. Propre et au calme. Chambre spacieuse avec terrasse. Pour les repas : pas beaucoup de diversité et salle très bruyante. Par contre la taverne grecque est correcte. Quant à l'animation : les animateurs parlent essentiellement le russe et un peu l'anglais. Pas d'allemand et encore moins du français. Possibilité de louer une voiture, de prendre le bus en face de l'hôtel pour se rendre à Rhodes ( à 25kms), taxi à proximité également. Le personnel en salle n'est pas très convivial et constamment stressé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

Terriblement déçus. Chambre un peu près correcte mais salle de bain déplorable (chambre familiale), donnant sur la rue passante. Balcon et terrasse non nettoyés. Ménage non fait. linge de toilette changé une seule fois sur la semaine (et encore nous avons dû reclamer).
Contrairement aux chambres supérieures.
Personnel peu accueillant que ce soit à la réception, au resto ou au bar piscine. Vous étes totalement transparent. Pas de climatisation dans les parties communes. Les ascenseurs sont très petits et bien souvent vous attendez tellement longtemps que vous finissez par monter à pieds.
Transats inaccessibles (piscine et mer) réservés même durant la nuit. Le staff piscine ne fait pas son travail. Restaurant avec longue file d'attente ou pour finir on retrouve toujours la même chose. Heureusement que le soleil était au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre supérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Du 24 au 31 juillet 2014 : pas terrible... Salle de restauration->réfectoire. Aussi bien petits-déjeuners que repas non variés. Chambre plus que vieillotte. Propreté laissant à désirer. Pas d'évacuation d'eau autour de la piscine. Attention à ne pas se faire tremper les pieds lors du passage de raclette par le staff au bar de la piscine. Manque pas mal d'alcools, vins, bière... Toujours un truc qui cloche. Clim en panne dans les chambres et pas de clim dans les parties communes. Tout tend vers l'économie, sauf le tarif du séjour. Les gens réservent les transats dans la nuit, voire la veille au soir et tant pis pour les autres... Très déçue et pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile. Ça ne vaut pas un 5 étoiles (même en cotation locale). Heureusement le temps était magnifique.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 27 mai 2014

nous sommes allez au doreta beach hotel du 11 mai 2014 au 25 mai 2014 et nous avons adoré notre séjour .Nous avons pris une chambre double supérieur la chambre est spacieuse le ménage et fait tout les jours les drap changé tout les jours et les personnel est très gentil.En ce qui concerne la nourriture sur 15 jours tout les jours des plat différents j'ai adoré le grille et j'ai goûté à presque tout les plats et seul deux ne m'ont pas plus on peut mangé aussi dehors et dans un restaurant aussi c'est très bon et très copieux .Seul bémol les excursions organisé par fram 1 sur 4 de possible annulé sans arrêt mais bon on a loué une voiture (pas cher du tout) et a fait toutes les visites qu'on a pas pu faire avec fram et on a mangé dans des petits villages a l’intérieur de l’île des repas gargantuesque pour un prix dérisoire et les gens très accueillant et très souriant qui ce plie en quatre pour vous si vous parlé un peut avec eux il vous raconte leur histoire de famille et les anecdotes local bref on a beaucoup aimé

Astuce pour la chambre : chambre double supérieur avec jacuzzy pas coté mer beaucoup plus calme au soleil du matin et il y a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

L'hotel est bien ,mais si l'on a une chambre coté route ,alors c'est la cata car la circulation est dense le matin de bonne heure.
Le restaurant lui ne vaut pas du tout 4 étoiles ,cela tiens plus de cantine ,toujours les mêmes plats avec des noms différents ,souvent froids .Le restaurant à la carte est un vrai piège car les plats sont les mêmes ,sans gout ,quand au service ,c'est nul
Heureusement ,l'équipe d'animation est très bonne ,merci Géraldine,Mathilde et les autres
ATTENTION PAS DE CLIM APRES LE 30 /09,c'est bête quand il fait très chaud......................!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Alex Beach Hotel
Alex Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
N° 1 sur 9 à Tholos
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Tholos
Catégorie de prix : 73€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel