“Excellent mais rapport qualité-prix contestable”
Avis sur Bervie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Keel.
Bervie
Font Romeu, France
“Excellent mais rapport qualité-prix contestable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venus par hasard au BERVIE ; accueil très agréable et tous les commentaires élogieux précédents sont justifiés. plutôt que de dire la même chose, j'insisterai sur les défauts du lieu. Malheureusement il y a quelques bémols. Pas de baignoire dans la salle de bain, eau tout juste chaude et aucune pression correcte à la douche. Aucune occultation des baies vitrées ; nous avons eu la chance d'avoir très beau temps et avons été réveillé à 5 heures du matin...
Le wifi fonctionne une fois sur trois dans le salon et quasiment jamais dans la chambre. La salle du petit déjeuner est très agréable, le petit déjeuner de qualité exception faite des oeufs brouillés qui ne sont pas faits avec des oeufs frais : quel dommage. Enfin, le personnel très nombreux donne plus l'impression d'être dans un hôtel que dans une "guest house". Bref pour 65 euros pps, c'est un peu exagéré ... Même si, il faut le reconnaître, la maison de famille d'Elisabeth est magnifique et son accueil charmant

Astuce pour la chambre : la chambre 17 est magnifique ... si l'on supporte d'être réveillé aux aurores
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Keel ou ses environs
Mulranny Park Hotel

Vous connaissez Bervie ?

Informations supplémentaires concernant Bervie

Établissement : Bervie
Adresse: Bervie Bervie Road | The Strand, Keel, Île d'Achill, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Île d'Achill > Keel
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Keel
Bervie Keel, Île D'Achill, Irlande