Contrôle des avis
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Un accueil au top ... sourires, chambres confortables, très propres (ménage quotidien, suivi irréprochable du linge de salle de bains), piscines très agréables et surveillées tant pour la sécurité que pour l'hygiène ... restaurant et bar parfaits ! Ici on fait tout pour vous faciliter la vie. Merci à toute l'équipe, vous êtes formidables

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2018

Hôtel très correct et très abordable. Le seul hic , la ville de Kavos, totalement dédiée à la fête nocturne. On y trouve des hordes de jeunes , anglais et vulgaires pour la plupart... A moins d'être à la recherche de ce type d'ambiance, passez votre chemin.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel familial :le personnel est très sympathique souriant et disponible . La cuisine est variée avec des plats grecs et des produits frais . Pas de gâchis . Rapport qualité prix imbattable !Les soirées organisées sont agréables. La chambre est propre ,bonne literie avec un balcon .les excursions au top! Bref nous espérons y retourner l'année prochaine et recommandons cet établissement à nos amis ! Bonjour à Costa Dimitry Harry Billy et tous les autres... Gilles et Valérie

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous sommes allée dans cette hôtel par hasard, sans connaître l'île de Corfou, et cela a été une vraie découverte !!!!
L'hôtel est propre, Les chambre spacieuses excepté les wc un peu étroit lors de l'ouverture de la porte ( un léger détail).

Le personnel attentionné et chaleureux: malgré la barrière de la langue (Français) , ILS essaient toujours de faire au mieux et de satisfaire vos demandes

Des excursions sont proposés à l'hôtel tels que Blues lagon, et Paxos -anti Paxos : à ne pas rater !!!! Une pure merveille !

Un grand MERCI pour ces belles vacances !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Déjà 24 heures que nous avons quitté notre chambre 507 et l hôtel nous manque déjà. Douceur d'arris à notre arrivée, charisme et humour de costa tout au long des divers mets et boissons qui nous ont été servis.
Certains dans les commentaires de trip advisor se plaignent du bruit... si vous êtes taciturnes, exprimez simplement votre doléance de recherche de calme lors de la réservation. Il y a des chambres qui sont éloignées des festivités. Elles vous seront affectées.
La team est chaleureuse, familiale, les repas sont à cette image. Beaucoup de buffet, vous mangerez à votre faim.
J'ai la nostalgie de cet endroit où l'on a pris bien soin de nous. Peut être même trop car ils avaient même oublier de compter des boissons lors de l'addition. Nous leur avons signaler haha !
Je recommande cet hôtel où vous forgerez de tendres souvenirs.
En demi pension, le rapport qualité prix est imbattable.
Quand au cadre n'hésitez pas à louer un véhicule, l'île de corfou est une île de plage... il faut rouler un peu et attraper des paysages d'exception comme la grotta beach ou timoni beach. C'est obligatoire avant de quitter l' île.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis