Bridgewater Hotel(Bridgewater)
Comfort Inn Bridgewater(Bridgewater)
131 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Atlantic View Motel & Cottages(Lunenburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
149 $US
  • Parking gratuit
Topmast Motel(Lunenburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
118 $US
  • Parking gratuit
Rum Runner Inn(Lunenburg)(Bonne affaire !)
130 $US
Expedia.com
  • Restaurant
135 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 6 juillet 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation, idéale lors de notre circuit en Nouvelle-Ecosse. Tout a été parfait ! de l'accueil jusqu'au départ, la chambre, le dîner au restaurant et le petit-déjeuner, c'est un service impeccable. Merci beaucoup, nous avons beaucoup apprécié cette étape à Bridgewater !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Joanne C, General Manager de Best Western Plus Bridgewater Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Merci de remplir votre sondage en ligne et de fournir ces résultats positifs. Tellement content d’entendre que vous avez apprécié vos voyages à la rive-sud et que vous avez choisi notre hôtel pour rester au. Agréable de voir que vous étiez en mesure de profiter de nos 27 Sud restaurant et notre gratuit chaud petit déjeuner buffet. Merci encore et espoir que vos voyages à l’avenir vous apportera de retour à la rive-sud.

Avis publié : 8 novembre 2016

Nous avons séjourné au Best Western pour accompagner un couple d'amis qui devaient subir une intervention chirurgicale d'un jour. Ces derniers ont eu quelques complications suite à l'opération et les dames à la réception ont été extraordinaires!!! Elles ont tout fait pour nous aider: pansements, sac pour la glace, débarbouillettes usagées pour le retour à la maison , départ tardif, etc. De plus, il ne faut pas oublier la propreté, la literie, le décor, le déjeuner, et j'en passe. Je vous le recommande fortement. Merci à tous pour le merveilleux séjour !!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2016

hôtel proche de la ville touristique de Lunenbourg, à mi-chemin entre Halifax et Yarmouth, ou continuation vers Digby (selon vos projets) avec grand parking
chambre spacieuse et climatisée, grands lits, y compris les Queen beds (2x 2 personnes), avec frigo et accessoires pour café,
petit-déjeuner inclus, simple et complet, hôtel avec bar et son restaurant (à conseiller par rapport aux restaurants des alentours)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2016

Cet hôtel bâti il y a 6 ans est très beau et propre. Situé à côté de l’autoroute, il offre un beau hall dès notre entrée. Nous avons été accueillis par une jeune femme très souriante et agréable. Nous avions une chambre avec 2 lits queens avec réfrigérateur et séchoir à cheveux; il y avait une piscine intérieure avec belle glissoire en spirale avec spa ainsi qu’une salle d’exercice. Le déjeuner, compris dans le prix, offre des bagels, du pain, des fruits, de la salade de fruits, des saucisses, de l’omelette, des patates rôties, pain doré, yogourt, jus, céréales, etc.. La salle à manger est grande et propre. À notre départ, nous avons été reçus par une très sympathique dame (gérante). Vraiment pas déçus de notre passage à cet hôtel!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2015 par mobile

J'y ai passé une très bonne semaine. Les chambres sont très grandes et bien isolées avec un grand bureau pour y travailler convenablement et une literie parfaite. La salle de sport et la piscine sont aussi un bon moyen de se détendre. Les journaux sont livrés tous les matins à la porte et la proximité des commerces en fait un endroit idéal, j'y reviendrai avec un immense plaisir!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Joanne C, General Manager de Best Western Plus Bridgewater Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015

Merci Sébastien!