“endroit charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonquieres.
Château de Jonquières
Bordeaux, Aquitaine, France
“endroit charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

belle demeure dans un joli parc. Tres dépaysant. Grande chambre très confortable. petit déjeuner copieux et avec produits locaux. bien situé à deux pas de l'autoroute. Halte à conseiller pour les amoureux des vielles pierres. Lac de salagou et St Guilhem le désert à deux pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jonquieres34, Propriétaire de Château de Jonquières, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour vos mots encourageants.

Isabelle

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Accueil extraordinaire dans cette maison d'hôte classée XII eme siècle. Vastes chambres bien meublées donnant sur un parc magnifique entouré de vignes. Silence assurė. Un plus: le vin de la propriété à déguster et emporter. Tout est parfait! Vaut le détour et même le voyage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonquieres34, Propriétaire de Château de Jonquières, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Hôte,

Merci pour votre message et vos commentaires si positifs.

Nous vous attendons lors de votre prochain séjour dans la région.

Bien cordialement,

Isabelle de Cabissole
VOISINS-LE-BRETONNEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon accueil au pied de l'escalier en fer à cheval.
Grande et confortable chambre (très bonne literie) et belle salle de bains. Nous avons choisi la chambre bleue mais il nous a été proposé une belle chambre aménagée dans une des tours.
De notre fenêtre nous avons pu admirer le parc et les vignes.
Au rez-de-chaussée spacieux salon, salle de jeux et salle-à-manger où le lendemain matin nous a été servi un succulent petit déjeuner accompagné de confitures et yoghourts maison.
Une adresse à retenir au pied du Larzac.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jonquieres ou ses environs
Le Terminus
N° 1 sur 3 à Clermont l'Herault
Le Mimosa
Le Mimosa
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-de-Lucian

Vous connaissez Château de Jonquières ?

Informations supplémentaires concernant Château de Jonquières

Établissement : Château de Jonquières
Adresse: 26 Grand Rue, 34725 Jonquieres, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Jonquieres
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Jonquieres
Le Château de Jonquières propose quatre chambres d’hôtes de charme, de style et de caractère dans un cadre exceptionnel et authentique. Le parc est agrémenté d’une source, d’une petite bambouseraie, de beaux arbres du sud ainsi d’un ancien bassin d’irrigation aménagé en piscine. Avec une entrée indépendante, vous accédez au 1er étage aux pièces de réception réservées uniquement aux hôtes : un salon qui invite à la lecture, une salle à manger spacieuse, et la tour de jeux-bibliothèque. Les chambres, situées au second étage, sont confortables et décorées avec raffinement. Toutes ont la vue sur le parc. Côté cour, une loggia donnant sur la cour et le petit bassin, offre un beau panorama sur les toits du village : un endroit idéal pour déguster un verre de vin de la propriété. ... plus   moins