“Dommage : Très esthétique mais on s'y sent si mal reçu!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Escaliers

Les Escaliers
Toulouse
“Dommage : Très esthétique mais on s'y sent si mal reçu!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'accueil de la patronne est réfrigérant : nous avons eu le droit a une réflexion car nous n'avions pas balayé nos sacoches vélo, alors que personne nous avait parlé de ce rituel ni montré la balayette. Oui, la maison est très belle, mais cela ne dispense pas d'un minimum de chaleur humaine! De plus c'est la première fois qu'en remontant du petit déjeuner( pris sur le créneau horaire normal) nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que la PATRONNE était rentrée dans notre chambre,sans nous en parler, pour retirer les draps : bref, nous ne conseillons pas cette maison qui ne mérite pas de s'appeler ...d'Hôtes.Il y a beaucoup d'autres hébergements peut- être moins décoration catalogue mais où l'on est reçu poliment au minimum et gentiment souvent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restes pour une nuit et avons apprecie la beaute de la maison et son emplacement mais avons ete decu.

la proprietaire n'etait pas agreable et ne nous a pas donne envie de rester pour profiter de la piscine.
le petit dejeuner etait tres pauvre: baguette, beurre et confiture seulement et dans la chambre, une seule dose de gel douche par personne par nuit.
de plus nous ne pouvions acceder la chambre qu'a 17h seulement qui est tres tard surtt quand la propriete dispose d'une piscine. celle ci ne sert en fait qu'aux proprietaires.

ceux sont le petits plus qui font la difference et cette chambre d'hotes malheureusement ne l'a pas compris surtout aux prix des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sete france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Apres une journee de velo, fatigues, l acceuil de la patronne a ete vraiment tres desagreable (voire limite) ce qui a gache notre plaisir malgre un cadre fort sympatique et reposant
bonne nuit toutefois dans cette maison calme petit dejeuner sans pretention
dommage que la proprietaire ait besoin de se coucher a 21 H 30 cela nous contraint a manger de bonne heure et sans avoir la possibilite de trainer un peu ;
la note "moyen" plutot liee a l acceuil que nous avons eu tant lors de notre arrivee que durant le repas ou ont fuses des reflexions inconcevables pour ce type d hebergement ou l on s'attend a une ambiance plus chaleureuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 Merci claude et beatr... G
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une maison de charme où l'hôtesse sait créer une ambiance chaleureuse et prendre le temps de s'occuper de vous.
Très bien située au coeur d'un petit port du canal du midi "Le somail".
Nous n'avons pas dégusté la cuisine (malgré les odeurs alléchantes) car nous avions réservé au Comptoir Nature (situé en face de la maison), restaurant à recommander également pour sa cuisine et son accueil.
Si comme nous, vous prévoyez une étape en vélo au Somail, n'hésitez pas, réservez à La maison des escaliers, vous pourrez bien-sûr ranger vos vélos dans un petit local prévu à cet effet au rez de chaussée de la maison.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est également un moment appréciable avant de reprendre la route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Magnifique chambre d'hôtes dans un village ravissant. L'accueil est très chalheureux et on s'y sent vraiment chez soi ! la maison est située entre les vignes et le canal du midi. Les photos sur le site reflètent vraiment la réalité. J'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille