“Excellent accueil”

Les Escaliers
Lempdes, Auvergne, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus en famille, un groupe de 12 personnes le 8 et 11 Mai 2013.
Nous avons étés très bien reçu, l'accueil a été très chaleureux, Tina la patronne ainsi que son mari Ruud sont très sympathique.
Les repas sont excellent,et copieux, les lits sont très confortables.
Je conseil vivement ces chambres d'Hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le charme de l'endroit (le somail), une maison très bien rénovée dans le respect de l'époque pourrait expliquer le tarif élevé en haute saison, mais je ne pense pas qu'en basse saison on puisse pratiquer de tels tarifs... Surtout que la piscine est non chauffée et que cela s'avère finalement inutile car aucune envie de se baigner dans une eau à 16C°! même après un effort conséquent de 60Km en vélo; petit déjeuner simple sans extra.
Sinon, en parlant de l'accueil, on peut certes ne pas apprécier le comportement froid de la propriétaire, (parfois maladroite dans sa façon de faire des remarques)... mais dans l'ensemble, cela reste satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'accueil de la patronne est réfrigérant : nous avons eu le droit a une réflexion car nous n'avions pas balayé nos sacoches vélo, alors que personne nous avait parlé de ce rituel ni montré la balayette. Oui, la maison est très belle, mais cela ne dispense pas d'un minimum de chaleur humaine! De plus c'est la première fois qu'en remontant du petit déjeuner( pris sur le créneau horaire normal) nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que la PATRONNE était rentrée dans notre chambre,sans nous en parler, pour retirer les draps : bref, nous ne conseillons pas cette maison qui ne mérite pas de s'appeler ...d'Hôtes.Il y a beaucoup d'autres hébergements peut- être moins décoration catalogue mais où l'on est reçu poliment au minimum et gentiment souvent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restes pour une nuit et avons apprecie la beaute de la maison et son emplacement mais avons ete decu.

la proprietaire n'etait pas agreable et ne nous a pas donne envie de rester pour profiter de la piscine.
le petit dejeuner etait tres pauvre: baguette, beurre et confiture seulement et dans la chambre, une seule dose de gel douche par personne par nuit.
de plus nous ne pouvions acceder la chambre qu'a 17h seulement qui est tres tard surtt quand la propriete dispose d'une piscine. celle ci ne sert en fait qu'aux proprietaires.

ceux sont le petits plus qui font la difference et cette chambre d'hotes malheureusement ne l'a pas compris surtout aux prix des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sete france
Avis écrit le 17 juillet 2012

Apres une journee de velo, fatigues, l acceuil de la patronne a ete vraiment tres desagreable (voire limite) ce qui a gache notre plaisir malgre un cadre fort sympatique et reposant
bonne nuit toutefois dans cette maison calme petit dejeuner sans pretention
dommage que la proprietaire ait besoin de se coucher a 21 H 30 cela nous contraint a manger de bonne heure et sans avoir la possibilite de trainer un peu ;
la note "moyen" plutot liee a l acceuil que nous avons eu tant lors de notre arrivee que durant le repas ou ont fuses des reflexions inconcevables pour ce type d hebergement ou l on s'attend a une ambiance plus chaleureuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 Merci claude et beatr... G
Montpellier
Avis écrit le 20 juillet 2011

Une maison de charme où l'hôtesse sait créer une ambiance chaleureuse et prendre le temps de s'occuper de vous.
Très bien située au coeur d'un petit port du canal du midi "Le somail".
Nous n'avons pas dégusté la cuisine (malgré les odeurs alléchantes) car nous avions réservé au Comptoir Nature (situé en face de la maison), restaurant à recommander également pour sa cuisine et son accueil.
Si comme nous, vous prévoyez une étape en vélo au Somail, n'hésitez pas, réservez à La maison des escaliers, vous pourrez bien-sûr ranger vos vélos dans un petit local prévu à cet effet au rez de chaussée de la maison.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est également un moment appréciable avant de reprendre la route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2010

Magnifique chambre d'hôtes dans un village ravissant. L'accueil est très chalheureux et on s'y sent vraiment chez soi ! la maison est située entre les vignes et le canal du midi. Les photos sur le site reflètent vraiment la réalité. J'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ginestas ou ses environs
Le Neptune-Le Somail
N° 8 sur 9 à Ginestas
La Tour du Chateau
La Tour du Chateau
N° 1 sur 2 à Ventenac-en-Minervois

Vous connaissez Les Escaliers ?

Informations supplémentaires concernant Les Escaliers

Établissement : Les Escaliers
Adresse: 6 rue Paul Riquet | Le Somail, 11120 Ginestas, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ginestas
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Ginestas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Escaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.