Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2015

Comme l'année dernière, nous avons réservé une suite dans ce magnifique endroit, loin de l'agitation touristique, au milieu des vignes, car le Château Le Vergel est une exploitation viticole toujours en activité. Une visite privée de la cave vous est offerte sur demande.

Nous avons retrouvé avec bonheur le parc arboré d'arbres centenaires, propice à la flânerie par temps très chaud. Ça et là sont aménagés des coins repos, transats, chaises longues ou hamac. Il y a même une aire de pique nique dont nous avons profité une soir pour un repas en amoureux, à la chandelle.

Au détour du parc se niche la piscine, vraiment bienvenue lors de épisode très chauds de cet été...

Un seul bémol. Si nous aimons la piscine, les guêpes aussi et la cohabitation peu s'avérer peu sécurisante.

Le couple qui nous accueille est très sympathique, toujours prêts à rendre service, mais respectueux de la tranquillité des occupants.

La suite que nous avons occupée est toujours aussi belle, avec un séjour séparé, bouilloire et plateau de courtoisie,

La chambre à climatisation silencieuse possède un lit King size très confortable.
La salle de bains avec douche italienne et baignoire est pourvue de linge en grande quantité . Peut être manque t'il un peignoir, mais c'est un détail.

L’hygiène est parfaite, salle de bains et chambre toujours impeccables.

La chambre étant en rez de chaussée nous avions d'un coté un espace détente avec des chaises longues, et de l'autre coté une table et des chaises style rétro pour traîner le soir et contempler les étoiles.

Bref, nous avons passé 3 jours dans cet endroit superbe et nous sommes impatients d'y revenir l'été prochain!

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres, choisissez si possible celles au rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cet endroit de charme,les chambres sont bien équipées,très propres et climatiséés.La propriété se trouve dans un joli vignoble d'une belle región.Le petit déjeuner est complet et servi dans une jolie terrace.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Très belle maison d'hôtes en plein cœur du minervois . Les chambres sont très bien équipe , grand lits, grande douche . Tv , etc.l'accueil est. Très sympathique , ainsi que les petit déjeuner .la région est magnifique et le lieu est très agréable .

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2015

Nous sommes arrivés dans un domaine magnifique où on nous avons été reçu extrêmement bien. Nous avons choisi une chambre d'hôte. Résultat, nous avons été sur-classé dans un duplex où tout était impeccable.

Je vous recommande ce domaine où les propriétaires sont aux petits soins pour vous.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2015

Nous venons de passer dix jours dans ce domaine magnifique , le raffinement de la restauration de cet endroit est évident lorsqu'on rencontre les deux propriétaires ; la classe, accueillants , disponibles , discrets , les chambres , literies , salles de bains , tout y est parfait .
Le travail accompli depuis l'acquisition du domaine est colossal et force le respect , le potentiel énorme des environnements réclame encore beaucoup d'investissement et d'énergie mais offre déjà une très belle harmonie , tout a été fait dans de très courts délais pour le bien être des hôtes , le résultat est vraiment admirable , le rapport qualité prix est excellent , à noter tant il est difficile de trouver la perle rare ...celle-ci en est une !!!
Nous avons pris réservation pour dix autres jours en septembre et nous avons vraiment hâte de retrouver cet endroit , Jean Louis , Patrick , Guest et Goyave , un très grand merci à eux !

Astuce pour la chambre : Le calme et le raffinement est présent dans toutes les chambres apparemment , nous en avons visité plusieurs ainsi que les gîtes , parfait .
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple