“Une note de douceur....”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Palmira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Polcanto.
Casa Palmira
Aix-en-Provence, France
“Une note de douceur....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à Assunta & à son époux Stéfano pour leur accueil très chaleureux.
On s'y sent bien, un peu comme à la maison !
Très propre, un petit-déjeuner très copieux & un cadre très reposant tout en étant à 10 min de Florence...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits superbes à Casa Palmira, ou nous avons été séduits par le calme de l'endroit très reposant et la gentillesse des propriétaires Assunta et stefano. Excellent petit déjeuner, ambiance très chaleureuse. Nous y retournerons !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Afa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Belle chambre, avec une décoration très soignée, que ce soit les chambres, ou les lieux communs. Du coup, le lieu vous semble immédiatement chaleureux et acceuillant, comme à la maison. Le mobilier est élégant, la literie est bonne quoi qu'un peu ferme pour mon mari, la grosse couette rappelle l'édredon de nos grands-mères. Nous avions réservé 2 chambres, l'une pour les enfants, adorable, et l'autre pour nous qui était très grande. Notre salle de bains en chambre était un peu petite, mais tout à fait correcte, et celle des filles était hors de leur chambre, avec baignoire je crois (elles étaient les seules à l'utiliser).
La salle à manger est vraiment sympa, vous etes accueillis au petit déjeuner sur une musique classique très reposante, le petit déjeuner est bon, avec jus de fruits/brioche/fromage blanc/graines/confitures maison/fruits notamment ; notre hotesse nous a proposé des oeufs pour compléter ce bon mompent que toute la famille a apprécié.
Elle nous a également bien conseillé pour le parking et les restaurants, nous n'avons pas essayé le bus car le 1er jour, c'était dimanche, avec une circulation fluide et un pkg gratuit près du centre historique, et le 2ème et dernier jour, nous nous sommes garés sur les hauteurs, au belvédère Michel Ange également gratuit, pour repartir directement sur le chianti le soir meme.
A noter que si vous arrivez le soir le ventre vide (comme nous !), il y a un restaurant au bout du chemin de la chambre d'hote (on peut meme y aller à pied, mais ça monte un peu !) avec une salle un peu triste et pas forcément engageante au 1er abord, mais ou nous avons mangé les meilleures pates de toutes nos vacances, à un très bon prix (essayer les pates aux cepes) !
Finalement, nous avons tous beaucoup apprécié cette 1ère étape de notre périple en Toscane ; le seul petit bémol : l'éloignement du centre de Florence (20mn en voiture min), pas trop genant pour nous puisque c'était une étape découverte de la ville, mais il me semble que si vous prévoyez une exploration plus longue, un logement en centre-ville permet de mieux s'imprégner de la vie florentine, avec les difficultés de parking en contrepartie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Jolie maison d hôte avec piscine , à côté de Florence . Il suffit de prendre le bus à fiesole petit village proche avec parking gratuit et on est à Florence en 15 mn. Très bon accueil d assunta qui parle français .

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est notre deuxième séjour à Casa Palmira et nous reviendrons dans cet endroit lors de chacune de nos visites à Florence.
Assunta et Stéphano sont charmants, l'accueil est chaleureux et l'apéritivo (bruschetta ail, huile d'olive, vin du pays de montalcino) au coin du feu est un moment de bonheur à partager.
Nous nous sommes sentis comme chez nous et Assunta parle un français permettant d'échanger sur les restaurants, les balades et la vie en général.
C'est un excellent lieu pour démarrer vos vacances en Toscane.
Marie & Laurent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eilat, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Des Gens superbes qu on ne peut oublier!! on s y sent tres vite comme a la maison.. un seul probleme.... quand on y est... on ne veut plus partir!!!
On espere y retourner tres tres vite !!
Les proprietaires nous accueillent tres chaleureusement, et nous donnent tous les bons conseils pour que notre sejour chez eux soit des plus agreables
De bons petits restaurants a cote de la maison nous ont ete recommandes par notre Chere Assuta.
On ne peut pas aller a Florence sans aller a Casa Palmira!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Deuxième passage dans ce lieu que j’apprécie énormément et déjà l’envie d’y retourner à l’occasion.
Idéal pour visiter Florence et sa région et se retrouver au calme le soir. En prenant le bus à Fiesole, on est vite à Florence et sans souci de parcage) La bâtisse est magnifique, restaurée avec beaucoup de goût et dégage une ambiance chaleureuse et très agréable. Quant à l’hôtesse, elle est toujours aussi accueillante, souriante et prête à conseiller en français sur les visites et les activités à faire dans la région. En plus, elle vous propose les fruits de sa propriété.
Le petit déjeuner, servi dans une belle salle à manger, est copieux, varié et délicieux (la confiture maison est parfaite!).
Attention à bien repérer l’itinéraire, l’entrée est cachée par de grands bambous et si on se perd, les téléphones portables ne passent pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Polcanto ou ses environs
Giotto Park Hotel
N° 2 sur 6 à Vicchio
Gli Scoiattoli Hotel Restaurant
Gli Scoiattoli Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Bivigliano

Vous connaissez Casa Palmira ?

Informations supplémentaires concernant Casa Palmira

Établissement : Casa Palmira
Adresse: Via Faentina 4 (SS 302) Localita Feriolo | Polcanto, 50030 Polcanto, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Polcanto
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Polcanto