“A recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Sisteron
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le Sithotel de Signa est un hôtel moderne et très confortable où l'accueil, principalement assuré par Danela, est très sympathique et de qualité. Les chambres sont agréables et très propres et le petit-déjeuner copieux et diversifié. Sa situation géographique, même si Signa n'est pas la première attraction de Toscane, permet de se déplacer facilement vers Florence (en train) et dans la région de façon aisée.
L'hôtel se trouve à deux pas d'un pub où l'on mange très bien pour des prix très corrects : pratique pour dîner après une journée de visites si l'on ne veut pas traîner entre restaurants et pizzerie.
Seul bémol, l'hôtel se trouve en ville et n'offre pas une vue très agréable, dommage lorsqu'on se trouve en Toscane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent séjour. Malgré notre arrivée tardive (hôtel fermé après 21h30), tout était prêt pour que nous puissions accéder à notre chambre (parking gratuit, code d'entrée)
La chambre est spacieuse et accueillante (mini bar, air conditionné appréciable lorsqu'il fait 40°C dehors et de nombreux détails de bienvenue...)
Le personnel est sympathique et parle espagnol.
Le petit déjeuner est excellent et varié bien meilleur que dans la plupart des 4étoiles (fruits, croissants, yaourts, eaux minérales...)
Les inconvénients seraient que l'hotel est éloigné de Florence (mais y trouvé un tel rapport qualité/prix est impossible) et bruyant le matin (commerces à proximité qui peuvent etre aussi un avantage en journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre escapade dans diverses villes de l'Italie. Quel plaisir de découvrir ce petit hôtel. L'accueil est sympathique, chambre propre. Bon déjeuné buffet. Air climatisé fonctionne bien, lit confortable. Il y a un mini-frigo dans la chambre. Très pratique pour conserver nos aliments au frais puisqu'il y a une épicerie juste à côté de l'hôtel. Nous avions loué une voiture et l'hôtel offre un staionnement extéreur gratuitement.
Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreuil-sous-bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Avons séjourné 6 nuits. Accueil dynamique et chaleureux de Zulema. Hôtel moderne à la propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et très copieux (on peut pratiquement y faire un repas complet !) Cet hôtel est pratique si l'on veut visiter Florence sans avoir à utiliser sa voiture et sans se ruiner compte tenu des tarifs pratiqués dans cette belle ville. La gare de Signa est à 15 mn à pied de l'hôtel (mais l'hôtelier assure des navettes gratuites) et le train nous mène en 16 mn à la gare principale et centrale de Florence. Il y a des places de parking à la porte de l'hôtel ; connexion wifi gratuite.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'arrivée tardive (après 22H00) à cet hôtel est fortement déconseillé. En effet, si vous prévenez, vous aurez le code d'accès au lobby et vous trouverez votre clef sur le comptoir. Mais si vous avez l'une des chambres se trouvant dans un autre bâtiment, bonne chance pour la trouver !
C'est ce qui nous est arrivé. Aucune indication et bien entendu, aucune indication, ne serai-ce sur le fait que l'hôtel a des chambres dans d'autres bâtiments sans indication, et avec une entrée cachée à l'arrière de l'un des immeubles environnants. Résultat, 2H d'errance dans le quartier pour trouver, car le café d'en face n'est pas au courant et à minuit, rien d'autre d'ouvert....
Prenez vos précautions donc.
Sinon, toujours dans les reproches, le bruit. Nous avions parfois le sentiment que le voisin prenait sa douche dans notre chambre, ou qu'un groupe de personnes malentendantes s'étaient réunies au pied de notre lit pour avoir une conversation sans appareils auditifs (ils hurlaient !).
Cependant tous n'est pas négatif. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. La literie est bonne, le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est correct. La localisation n'est pas idéale car un peu loin de Florence et située dans un village qui aime les sens interdits. Il faut donc trouver l'hôtel (avant de chercher sa chambre.....).
A noter quand même que pour se faire pardonner, le propriétaire nous a offert une bouteille de Chianti et une bouteille d'huile d'olive de la propriété de sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luca G, Proprietario de Stilhotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Messieurs,

j'avait deja communique a vous personellement que nous avons fait un erreur.

La procedure normale pour tous nos clients qui arrivent apres 22 heures et de laisser les instructions pour l'access a leur chambre. En votre cas la personne qui etait en service a oublie' de vous laisser les instructions. C'est grave, vous avez raison, mais c'est aussi un erreur humaine. Pour ce qui concerne le bruit, je suis aussi desolee, mais ca depend beaucoup de l'education des autres clients. La majorite' des visiteurs de Stilhotel sont tres content sur ce point.

En tous cas, merci pour vos commentaires. Il seront certainnement important pour chercher de faire mieux.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

A 1,2 km (15 minutes à pied) de la gare ferroviaire direction Florence (un shuttle bus de l'hotel vous y amène gratuitement 1x/h de 7h à 11h et retour entre 17h et 20h).

Grand parking gratuit, wifi gratuit.

Nous avons prix la junior suite. En effet, pour quelques euros de plus, vous bénéficierez de bcp plus de place et d'un cadre récent et bien décoré.

Le petit déjeuner est plus que correct, avec des salades de fruits, des cafés à la machine (bien qu'en Italie, ce n'est pas le cas partout !) et plusieurs pains différents.

De notre point vue, le must si vous ne voulez pas payer le double pour un taudis au centre de Florence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel, l’hôtelier est vraiment très serviable, toujours aimable il vous dépose à la gare gracieusement et revient vous chercher sur simple demande, le sourire est au rendez-vous l’accueil chaleureux.
La chambre est de très bonne qualité propre,le petit déjeuné copieux c'est un vrai régal, le personnel est poli et souriant.
Une petite supérette juste à côte du parking de l’hôtel c'est très pratique .
je vous conseille un petite pizzeria à cinq minutes de marche vers la gare N° 3 via Egisto Ferroni.
La gare de signa est à quinze minutes à peine de la gare de Florence SMN.
Je recommande cet hôtel pas d'hésitation.

Je conseil à tous les voyageurs de descendre dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Signa ou ses environs
Hotel Europa Signa
Hotel David
Hotel David
N° 3 sur 422 à Florence
5.0 5 étoiles 2 713 avis

Vous connaissez Stilhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stilhotel

Établissement : Stilhotel
Adresse: Via Dei Macelli 22, 50058 Signa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Signa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stilhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stilhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stilhotel Signa, Italie
Stilhotel Hotel Signa