“un lieu de repos super”
Avis sur Stilhotel

Stilhotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Avis publié: 6 mai 2014

nous rentrons d'un court séjour en italie à part un retard incroyable avec vueling qui nous a donc obligé à prendre un taxi pour arriver à l'hôtel tout était parfait
super grand lit et excellente literie,avec dans la chambre toutes les commodités
terrasse avec transats et table ,climatisation non bruyante;petit dejeuner copieux et varié
personnel très gentil parlant plusieurs langues,navette gratuite matin et soir entre signa et la gare
restaurant à proximité comme "le foffo" bon et pas honéreux ainsi que le pub en face de l'hôtel
toutes les personnes de ces établissements étaient vraiment gentils et surtout patients pour nous expliquer la carte vraiment un bon souvenir malgré une météo "bretonne"
un petit conseil: prévoir quand même des bouchons pour les oreilles pour les chambres côté rue (surtout pour les gens habitués au SUPER calme) comme nous!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stilhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

super séjour, gentillesse et disponibilité du personnel

chambre super confortable et trés propre situation parfaite pour visiter florence et aussi sienna qui est plus intéressante encore, l avantage de la ligne de train à proximité 1 km environ , la navette de l hôtel vient vous récupérer si vous le demandez .
petit déjeuner très copieux avec des salade de fruits frais un régale
restaurants très proche pas cher et super bon
toute l équipe de l hôtel vous conseillera

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

excellent petit Hôtel pour les séjours à Florence. à 15 min en voiture ou plus facile encore, en Train, où on accède aux plus beaux coins de Florence via la Gare SM Novella en moins de 20 min. le Personnel de l'hôtel vous dépose à la gare de Signa et viens vous chercher gratuitement .
Chambre impeccable et très bon petit déjeuner varié. service très agréable.
rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Le Sithotel de Signa est un hôtel moderne et très confortable où l'accueil, principalement assuré par Danela, est très sympathique et de qualité. Les chambres sont agréables et très propres et le petit-déjeuner copieux et diversifié. Sa situation géographique, même si Signa n'est pas la première attraction de Toscane, permet de se déplacer facilement vers Florence (en train) et dans la région de façon aisée.
L'hôtel se trouve à deux pas d'un pub où l'on mange très bien pour des prix très corrects : pratique pour dîner après une journée de visites si l'on ne veut pas traîner entre restaurants et pizzerie.
Seul bémol, l'hôtel se trouve en ville et n'offre pas une vue très agréable, dommage lorsqu'on se trouve en Toscane.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Excellent séjour. Malgré notre arrivée tardive (hôtel fermé après 21h30), tout était prêt pour que nous puissions accéder à notre chambre (parking gratuit, code d'entrée)
La chambre est spacieuse et accueillante (mini bar, air conditionné appréciable lorsqu'il fait 40°C dehors et de nombreux détails de bienvenue...)
Le personnel est sympathique et parle espagnol.
Le petit déjeuner est excellent et varié bien meilleur que dans la plupart des 4étoiles (fruits, croissants, yaourts, eaux minérales...)
Les inconvénients seraient que l'hotel est éloigné de Florence (mais y trouvé un tel rapport qualité/prix est impossible) et bruyant le matin (commerces à proximité qui peuvent etre aussi un avantage en journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre escapade dans diverses villes de l'Italie. Quel plaisir de découvrir ce petit hôtel. L'accueil est sympathique, chambre propre. Bon déjeuné buffet. Air climatisé fonctionne bien, lit confortable. Il y a un mini-frigo dans la chambre. Très pratique pour conserver nos aliments au frais puisqu'il y a une épicerie juste à côté de l'hôtel. Nous avions loué une voiture et l'hôtel offre un staionnement extéreur gratuitement.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Avons séjourné 6 nuits. Accueil dynamique et chaleureux de Zulema. Hôtel moderne à la propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et très copieux (on peut pratiquement y faire un repas complet !) Cet hôtel est pratique si l'on veut visiter Florence sans avoir à utiliser sa voiture et sans se ruiner compte tenu des tarifs pratiqués dans cette belle ville. La gare de Signa est à 15 mn à pied de l'hôtel (mais l'hôtelier assure des navettes gratuites) et le train nous mène en 16 mn à la gare principale et centrale de Florence. Il y a des places de parking à la porte de l'hôtel ; connexion wifi gratuite.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Signa ou ses environs
Hotel Europa Signa
Duomo
Hotel Dali
Hotel Dali
N° 140 sur 411 à Florence

Vous connaissez Stilhotel ?

Informations supplémentaires concernant Stilhotel

Adresse: Via Dei Macelli 22, 50058 Signa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Signa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Catégorie de prix : 43€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stilhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stilhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stilhotel Signa, Italie
Stilhotel Hotel Signa