“j'y retournerais”
Avis sur Stilhotel

Stilhotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Avis publié : 24 juillet 2014

Arrivé dans un cadre spécial, réservé via un site web, je vous avoue que j'ai eu peur de mon choix. Puis surprise! Personnel chaleureux, accueillant, arrangeant... chambre coquette, literie parfaite. Ma maison pour mes séjours à florence!
La gare est à 15 minutes à pieds et vous trouverez un petit café au pieds de celle-ci si vous désirez vous réveiller "à l'italienne".
Allez, juste un petit conseil, prévenez bien l’hôtel de vos aller-retour et conservez le numéro de téléphone de celui-ci sur vous au cas où...vous seriez oubliés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel agréable, neuf, propre et très bien équipé (lit de très bonne qualité, mini bar, coffre, sèche cheveux, TV, WIFI et parking gratuit). Très bien situé (prox. commerces de proximité). Idéal pour visiter Florence (Laisser la voiture à la gare de Signa et le train est direct pour SMN (Santa Maria Novela, la gare au centre de Florence). Idéal aussi pour rayonner facilement en voiture et visiter la Toscane (Pise, Livourne, Sienne, San Gimignano, Bologne, etc.). Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner très correct et inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Stihotel de Signa. Le personnel a été très chaleureux, serviable. L'hotel est propre et confortable. Il est situé à 1 km de la gare ce qui est très pratique pour se rendre à Florence.
Merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant car on entend les personnes qui discutent sur le parking du supermarché.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mai 2014

nous rentrons d'un court séjour en italie à part un retard incroyable avec vueling qui nous a donc obligé à prendre un taxi pour arriver à l'hôtel tout était parfait
super grand lit et excellente literie,avec dans la chambre toutes les commodités
terrasse avec transats et table ,climatisation non bruyante;petit dejeuner copieux et varié
personnel très gentil parlant plusieurs langues,navette gratuite matin et soir entre signa et la gare
restaurant à proximité comme "le foffo" bon et pas honéreux ainsi que le pub en face de l'hôtel
toutes les personnes de ces établissements étaient vraiment gentils et surtout patients pour nous expliquer la carte vraiment un bon souvenir malgré une météo "bretonne"
un petit conseil: prévoir quand même des bouchons pour les oreilles pour les chambres côté rue (surtout pour les gens habitués au SUPER calme) comme nous!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

super séjour, gentillesse et disponibilité du personnel

chambre super confortable et trés propre situation parfaite pour visiter florence et aussi sienna qui est plus intéressante encore, l avantage de la ligne de train à proximité 1 km environ , la navette de l hôtel vient vous récupérer si vous le demandez .
petit déjeuner très copieux avec des salade de fruits frais un régale
restaurants très proche pas cher et super bon
toute l équipe de l hôtel vous conseillera

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

excellent petit Hôtel pour les séjours à Florence. à 15 min en voiture ou plus facile encore, en Train, où on accède aux plus beaux coins de Florence via la Gare SM Novella en moins de 20 min. le Personnel de l'hôtel vous dépose à la gare de Signa et viens vous chercher gratuitement .
Chambre impeccable et très bon petit déjeuner varié. service très agréable.
rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Le Sithotel de Signa est un hôtel moderne et très confortable où l'accueil, principalement assuré par Danela, est très sympathique et de qualité. Les chambres sont agréables et très propres et le petit-déjeuner copieux et diversifié. Sa situation géographique, même si Signa n'est pas la première attraction de Toscane, permet de se déplacer facilement vers Florence (en train) et dans la région de façon aisée.
L'hôtel se trouve à deux pas d'un pub où l'on mange très bien pour des prix très corrects : pratique pour dîner après une journée de visites si l'on ne veut pas traîner entre restaurants et pizzerie.
Seul bémol, l'hôtel se trouve en ville et n'offre pas une vue très agréable, dommage lorsqu'on se trouve en Toscane.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Signa ou ses environs
À 5,4 km
À 5,4 km
IH Hotel Firenze Business
IH Hotel Firenze Business
N° 221 sur 411 à Florence

Vous connaissez Stilhotel ?

Informations supplémentaires concernant Stilhotel

Adresse: Via Dei Macelli 22, 50058 Signa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Signa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Signa
Catégorie de prix : 47€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stilhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stilhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stilhotel Signa, Italie
Stilhotel Hotel Signa