Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel propre, agréable et fonctionnel. Il est facile de s'y garer gratuitement à proximité, ce qui n'est pas le cas à Florence dont le centre est à une dizaine de kilomètres, mais accessible par le train. Le personnel s'avère avenant. Les abords de l'hôtel comprennent deux magasins de moyenne surface, ce qui peut s'avérer utile. Les abords de l'hôtel ne sont toutefois pas très "typiques" : la commune de Signa en elle même n'a pas de charme particulier vraiment prononcé. Pour les gourmands, à noter des coupelles de bonbons disposées un peu partout dans l'hôtel et toujours approvisionnées

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2016

Nous sommes arrivé sans pouvoir joindre avant la personne qui devait nous donner les clés car nous ne savions pas du tout quand nous pourrions arriver. Une fois sur place cette personne a été immédiatement disponible pour nous.
On peut de garer gratuitement dans les petites rues a côté de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 septembre 2016

situation un peu éloigné de la gare .. mais il y a une navette assez dispo à l 'hotel a votre dispo.. il suffit de contacter l' hotel.est propre et l accueil agréable . on y parle Français aussi. chambre très propre en revanche petite. cerise sur le gateau.. il y avait une terrasse....

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 août 2016

Personnel très agréable, à l'écoute, très sympathique. Le manager parle français.Les chambres sont confortables et très propres. Belle décoration. La salle de bain est spacieuse. Aucun problème de bruit. Nous avons toujours pu nous garer sur le parking gratuit devant l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016

Sur le site de réservation de l'hôtel, il est indiqué que la réception est ouverte tous les jours de 8h à 20h. De plus, les arrivées sont prévues à partir de 14h. Or, quelle ne fut pas notre surprise de constater à notre venue, vers 17h que la réception était fermée. J'avoue que pour moi qui ai 68 ans et qui a l'habitude de voyager tant en France qu'à l'étranger depuis de très nombreuses années, c'est une première... Quand, après plus de 3/4 d'heure d'attente et plusieurs coups de fils sans réponse,la réceptionniste est arrivée, Elle s'est montrée très en colère que nous nous soyons impatientés. D'autant que durant cette attente, nous nous demandions si l'hôtel n'était pas fermé pour plusieurs jours... Nous avons compris, dans son flot de paroles, qu'elle était partie emmener des clients à la gare. Il est vrai que l'hôtel propose un service de navette pour la gare. Mais si ce service est effectué par l'hôtesse d'accueil et qu'elle est seule, eh bien, elle ferme la réception ! J'avoue que bien que nous ayons réservé pour 8 nuits dans cet hôtel, nous nous sommes demandé si nous allions rester. Nous espérons que la suite sera plus satisfaisante.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Luca G, Proprietario de Stilhotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2016

Madame,

Veuillez, si vous pouvez, accepter mes sinceres excuses.

Je vous assure qu'on prendrons des mesures tres serieux contre la personne qui a fait cet acceuil.

Meilleures salutations,