Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hotel sympa nous y avons séjournés 2 nuits la chambre est correct le petit déjeuner proposé aussi! Florence à 15 minutes en train ou il y a une station juste à côté de l'hôtel mais nous pas de chance le soir pour rentrer de florence train annulé(environ 2€) donc pas le choix taxi (environ 35€) le lendemain pareil train annulé le matin heureusement nous avions une voiture!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2015

nous passons ici 4 nuits en pleine canicule dehors hotel ideal climatisation parfaite ni trop ni trop peu personnel tres accuiellant chambre refaite a la perfection tous les jours le train juste en bas pour florence et la meilleure gelateria en bas de l hotel aussi pizzerias extras tout autour le bonheur a l italienne

Astuce pour la chambre : la notre etait tres bien j imagine qu elles sont toutes aussi biens
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2015

J'ai passé une nuit dans votre hôtel malheureusement j'aurais du passé deux nuit mais faute du mauvais temps à Bruxelles, mon vol a été annulé. Du coup, l'hôtel a été super correcte pour me garder la chambre.
Pour le reste je n'ai rien à dire, le service, l’accueil, la propreté a été impeccable.
pour ce qu'ils veulent visiter Florence sans être dans le centre ville, mais plus tôt dans le calme, je conseille cet hôtel; Il se trouve dans une petite ville (Signa) à 18 minutes en train de Florence.
Il est en face de la gare de Signa, c'est très pratique.
Merci beaucoup de l'accueil et merci à tout l'équipe de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

Le site web de l'Hotel Europa Signa présente un hôtel qui semble de bonne qualité, mais il n'est est rien. L’hôtel est laissé à l'abandon. Malgré le personnel dévoué, les prestations fournies ne sont vraiment pas digne d'un 4 étoiles, ni même d'un 3 étoiles.
Pas d'isolation phonique, ni entre les chambres, ni avec l’extérieur, chambre sombre, salle de bain étroite, moquettes d'un autre âge. La chambre sent le renfermé et la salle de bains n'est vraiment pas nickel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris ma douche dans une baignoire "sabot" ! Et pour les pipis nocturnes sans réveiller l'autre, oubliez de tirer la chasse d'eau, on croirait un séisme !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2014

Publicité mensongère: -frigos dans toutes les chambres (faux!!! ils ont tous été enlevés !!!)
-télé satellite (faux!!! postes antiques de 20 cms avec 3 chaînes nationales !!!)
-coffre-forts dans toutes les chambres (faux!!! La direction a fait mine de débloquer les coffres de plusieurs chambres alors qu'ils sont bloqués en panne depuis des lustres !!! Donc, aucune possibilité de laisser des valeurs (ordi par ex) dans les chambres)

Petit-déj quelconque et il faut de plus traverser la place pour rejoindre la salle de restaurant si, comme moi, vous avez la malchance de loger dans l'annexe...
Salles de bains ridicules et minuscules faites pour des nains filiformes et chasse d'eau faisant le bruit d'un bombardier.
Lit dur comme une table.
INSONORISATION INEXISTANTE, j'ai rarement logé dans un hôtel aussi mauvais .

NIVEAU 1 étoile des années 70 peut-être et c'est un score maxi !!!

Astuce pour la chambre : Surtout évitez cet hôtel
Date du séjour : mai 2014