“Restaurant familial très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Donnini

Trattoria Donnini
Classé n° 7 sur 41 Restaurants à Bagno a Ripoli
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Restaurant familial très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Proposé par notre hôtesse Giovanna (Villa Sestini), nous recommandons ce restaurant.
Table avec joli nappage, service impeccable et recettes locales parfaites (vins idem!) N'hésitez pas, ce restaurant est d'ailleurs plébiscité par les florentins eux même (beaucoup de clients italiens)

Visité en août 2013

Marseille, France
“familial et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

excellent rapport qualité/prix. tout est excellent et de bonne qualité. l'accueil est sympathique .cuisine typique de toscane. les autres clients étaient des habitués.

• Visité en mars 2013
Manhay, Belgique
“pour la côte de boeuf !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La côte de boeuf alla fiorentina, divine ! Agréable terrasse couverte, accueil très sympathique. Nous étions les seuls touristes, tous les autres convives étaient des habitués italiens : c'est toujours bon signe !

Visité en septembre 2012
Chartres, France
“Toujours grâce à Giovanna!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Excellente trattoria familiale, restauration gastronomique. Personnel très agréable. Nous y avons dîner 3 fois et toujours aussi délicieux. Trattoria avec une très belle terrasse et à 5 mn de notre location, chez Giovanna la villa Sestini. Giovanna nous y a accompagné et recommandé.

Visité en août 2012
Ninove, Belgique
“cadre agréable et carte traduite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Beau cadre (à quinze minutes de Florence) avec une grande terrasse couverte - acceuil sympa- dans ce village un des seul restos ou la carte est traduite en anglais- les mets sont de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. A conseiller vivement ! Le meilleur des trois restaurants ou nous avons diné.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Donnini ont aussi consulté

Antella, Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Donnini ? Partagez vos expériences !