“Bonne trattoria familiale”

Trattoria Donnini
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Bagno a Ripoli
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Douvres-la-Delivrande, France
“Bonne trattoria familiale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

une bonne adresse si vous séjournez dans le coin. Restaurant familial et connu des habitués. Très bons cantuccinis maison.

Visité en octobre 2013

nice
“Table agréable, service surréaliste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est sympathique , à quelques kms de Florence,
La terrasse couverte est agréable, la cuisine est satisfaisante, mais le soir de notre passage le service était déplorable,, la jeune fille s' occupant de notre table étant complètement perdue et incompétente
Elle est arrivée avec des couverts à poisson alors que nous avions une commande de viande.. cela peut arriver à tout le monde....mais errer 15 mn dans la salle avec ses couverts à poisson ne sachant qu' en faire , c 'est moins courant et.. tout le reste était à l' avenant.. Dommage

• Visité en août 2013
Lille, France
“Restaurant familial très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Proposé par notre hôtesse Giovanna (Villa Sestini), nous recommandons ce restaurant.
Table avec joli nappage, service impeccable et recettes locales parfaites (vins idem!) N'hésitez pas, ce restaurant est d'ailleurs plébiscité par les florentins eux même (beaucoup de clients italiens)

Visité en août 2013
Marseille, France
“familial et classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

excellent rapport qualité/prix. tout est excellent et de bonne qualité. l'accueil est sympathique .cuisine typique de toscane. les autres clients étaient des habitués.

• Visité en mars 2013
Manhay, Belgique
“pour la côte de boeuf !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

La côte de boeuf alla fiorentina, divine ! Agréable terrasse couverte, accueil très sympathique. Nous étions les seuls touristes, tous les autres convives étaient des habitués italiens : c'est toujours bon signe !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Donnini ont aussi consulté

Antella, Bagno a Ripoli

Vous connaissez Trattoria Donnini ?