“sympathique!” 3 5 étoiles
Avis sur Trattoria La Gargotta

Trattoria La Gargotta
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Bagno a Ripoli
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BARR
“sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon accueil,service chaleureux, souriant et fort sympathique;cadre agréable.
La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle.
Y avons toutefois passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013

nice
“Très belle terrasse, vue superbe sur Florence et sa campagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard un soir d' été.et avons été séduits par le cadre et la simplicité des lieux.
Le parking est assuré juste avant le restaurant, l' accueil est cordial, sympathique, le service efficace, l' assiette est plus moyenne .N' y allez pas pour une grande cuisine mais pour un repas simple dans un environnement typique de la Toscane

• Visité en août 2013
Marseille, France
“La vue est belle, mais n'y allez pas pour manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir lu de bons avis sur ce restaurant, et découvert la superbe vue en terasse, nous nous y sommes rendus lors de notre séjour en toscane il y a 15 jours.
2 cartes nous y sont proposés, une en italien, et une en anglais. tout va bien pour le moment...

Nous avons commandé un plat de pates à la truffe pour mon compagnon, et pour moi un faux filet de boeuf au vinaigre balsamique (à 18€).

Lorsque le serveur m'a apporté l'assiette, se fut le choc : un petit morceau de boeuf entièrement noir de sauce... et c tout !! zéro accompagnement, pas même une feuille de salade, rien !!!! a 18€ l'assiette !!!!! j'ai donc gouté la viande en espérant la manger avec un peu de pain.... inmangeable !! amer, écoeurant....... mon compagnon a fini mon assiette, ainsi que son plat de pates aux truffes (sans truffes) et il a été malade toute la nuit...... pour ma part j'ai fini au mac do.... a éviter de toute urgence, c'est scandaleux !!!

• Visité en juillet 2013
“QUE DU BONHEUR ET TYPIQUEMENT ITALIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons profitez de cette belle adresse en aout. Parking assuré
La terrasse ombragée domine RIPOLI .Le service et les propositions culinaires sont dans le pur jus Italien. Que du bonheur, restaurant où vous pouvez demander(avec gentillesse) un supplément de truffe sur des pates délicieuses. L'ensemble des plats est vraiment local, des vins de Toscane toujours à des prix sympathiques .Réservez pour le soir .
Si vous passez de Florence à Sienne, profitez de cet instant de bonheur.

• Visité en août 2012
“Endroit magnifique, mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très facile à trouver avec un GPS, endroit magnifique avec une très belle vue sur Florence...Avions envie de manger un bon plat de bonnes pâtes italiennes...Le plat était très bon, mais nettement insufisant, juste assez pour éveiller nos papilles gustatives....

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Gargotta ont aussi consulté

Antella, Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria La Gargotta ? Partagez vos expériences !