“très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
BARR
“très bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Goûtez la fameuse côte de Boeuf à la fiorentina:un délice!le reste aussi d'ailleurs!Fraîcheur des produits locaux ,cuisine de saison.
Très bonne carte des vins
Sommes allés dîner à trois reprises dans ce restaurant lors de notre séjour.
Accueil chaleureux,service professionnel et souriant.

• Visité en octobre 2013

le perreux sur marne
“Très bien... Mais pas le samedi soir !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon dîner mais ce samedi soir le restaurant était plein et les 2 serveurs débordés comme en cuisine d'ailleurs donc beaucoup d'attente. Très bons plats (lapin, pâtes végétariennes). Côté dessert, la tarte orange figue amande est assez quelconque (manque de fruits, assez sèche) par contre le gâteau au yaourt (une sorte de cheesecake light) avec son coulis au Chianti était top. Le serveur nous a offert spontanément les cafés (probablement pour s'excuser de l'attente) par contre on s'est rendu compte après coup qu'il nous avait facturés 2 éléments de trop soit 12€. Pour résumer, éviter les jours d'affluence ce, réserver et vous ne devriez pas être déçu.

Visité en septembre 2013
Malauzat, France
“"Qualité cuisine italienne"”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Suite recommandation de l'hôtel nous nous sommes rendus tardivement pour le déjeuner (14h30).
Avons été reçus vraiment chaleureusement. Le reste était à la hauteur de l'accueil. Service très attentionné et cuisine goûteuse. Conclusion, nous y avons dîné tous les soirs pendant la durée de notre séjour.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un restaurant à la hauteur des avis”
Avis écrit le 12 août 2013

Un établissement recommandé par Tripadvisor et qui ne démérite pas.
Tout d'abord un décor agréable, un service attentionné (un des serveurs parle anglais)
Une carte élaborée, des propositions variées de grande qualité, des ingrédients qui privilégient les produits locaux.
A la fin du repas, une attention délicate avec l'offre d'un granité de fruits légèrement alcoolisé.
Une addition correcte
Un restaurant à ne pas manquer

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Les produits locaux sublimés”
Avis écrit le 27 juin 2013

En voyage dans la région et sur les recommandations de notre hôte, nous avons attéris dans ce resto.
C'était un vendredi soir à la dernière minute mais nous avons eu une table facilement.

La carte des vins est très fournie et à des prix vraiment abordables.

La carte propose un choix limité de plats mais comme souvent c'est un signe de fraicheur et de qualité et en effet, quel repas délicieux!

Une assiette de charcuterie de Cinta Senese (le cochon local de Sienne), digne de la meilleure pata negra, un goût et une finesse exquis.
Une assiette de parpadelle au ragu d'intestin de boeuf (spécialité de la maison), première fois pour moi et très bon, malgré que celà soit un peu lourd sur l'estomac (sans doute l'intestin de boeuf qui donne cet effet).

Les deux serveurs en salle sont très attentionnés et l'un d'eux se débrouille très bien en anglais.

Un très bon moment et une grosse recommandation pour ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria BruciaTegami ont aussi consulté

Antella, Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli, Province de Florence

Vous connaissez Osteria BruciaTegami ?