“Un moment fort agréable !”

Osteria BruciaTegami
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Bagno a Ripoli
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“Un moment fort agréable !”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un très dans ce petit restaurant, on sent la fraicheur des produits dans les plats qui sont vraiment bien travaillés. Les patrons de ce restaurant sont aussi du très grande gentillesse et vous aiderons volontiers pour faire votre choix pour découvrir la cuisine Toscane.

• Visité en avril 2014

Metz, France
“excellente découverte”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîné à trois reprises dans ce restaurant situé tout près de notre hôtel. Le service est très sympathique et de très bon conseil (Alcide nous a notamment orienté sur l'adresse d'un producteur d'huile d'olive de la région). Les plats sont tous savoureux (pâtes excellentes), très loin du standard "attrape touriste"; les vins également (excellent chianti classico). Petites attentions en fin de repas (feuilletés sucrés faits maison)

• Visité en août 2014
“Une soirée au top”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une cuisine maison, des vins excellents. Le service au top, la décoration champêtre . Bref une bonne découverte sur ce secteur.

Visité en août 2014
Obernai, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Goûtez la fameuse côte de Boeuf à la fiorentina:un délice!le reste aussi d'ailleurs!Fraîcheur des produits locaux ,cuisine de saison.
Très bonne carte des vins
Sommes allés dîner à trois reprises dans ce restaurant lors de notre séjour.
Accueil chaleureux,service professionnel et souriant.

• Visité en octobre 2013
le perreux sur marne
“Très bien... Mais pas le samedi soir !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon dîner mais ce samedi soir le restaurant était plein et les 2 serveurs débordés comme en cuisine d'ailleurs donc beaucoup d'attente. Très bons plats (lapin, pâtes végétariennes). Côté dessert, la tarte orange figue amande est assez quelconque (manque de fruits, assez sèche) par contre le gâteau au yaourt (une sorte de cheesecake light) avec son coulis au Chianti était top. Le serveur nous a offert spontanément les cafés (probablement pour s'excuser de l'attente) par contre on s'est rendu compte après coup qu'il nous avait facturés 2 éléments de trop soit 12€. Pour résumer, éviter les jours d'affluence ce, réserver et vous ne devriez pas être déçu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria BruciaTegami ont aussi consulté

Antella, Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli, Province de Florence

Vous connaissez Osteria BruciaTegami ?