“Parfait en famille !”

Villa Olmi Firenze
“Parfait en famille !”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement pour 5 jours avec nos trois enfants au Mgallery Villa Olmi Resort et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Nous avons deux chambres très bien équipées, très modernes, reliées entre elle, ce qui nous laisse un très bel espace de vie familiale. Les enfants profitent du parc et de la piscine, le tout à peine à 10 minutes de Florence ... mais déjà loin de la chaleur étouffante de la ville, dans un calme absolu. L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel est souriant. Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats simples et copieux pour toute la famille. En résumé, un vrai bon moment de vacances, dans un cadre reposant. Un très bon choix si vous venez en famille à Florence.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel.
Tout ce qu'elle dit nous rend fiers et nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients.

sincèrement

Giancarlo Carniani
Directeur

Avis écrit le 12 juillet 2013

On a séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel dans une suite junior. La chambre est magnifique (décor, peinture sur les murs et le plafond, lustre...). La salle de bain est très très spacieuse avec jacuzzi et double lavabo. Il existe plusieurs grands salons dans le bâtiment. Le jardin est grand et magnifique, le coin piscine agréable. L'accueil est chaleureux. On a pris une fois le petit déjeuner durant notre séjour, c'est moyen par rapport au prix. En ce qui concerne le resto on ne l'a pas essayé car la carte est assez limitée.
En résumé, il est agréable de séjourner dans cet hôtel. Il est très spacieux. On y retournera si l'occasion le permet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

un endroit magnifique même si l'endroit ou il est situe peut paraitre "moche" a cote de Florence la superbe
mais une fois les grilles passées quel ravissement
un établissement de luxe , un personnel et un accueil impeccable
chambre tres belles et très agréable
restaurant impeccable
une piscine et un service piscine à la hauteur
petits déjeuner au choix plus que varié
bref un établissement un peu a l extérieur de Florence ou il fait bon vivre en extérieur rare en ville
on y retournera avec grand plaisir, merci pour ce très bon séjour
un plus la navette gratuite de l'hôtel
qui vous transfère et vous ramène du centre ville
Le bar dans le Jardin sublime moment le soir après une fin d après midi piscine et d'une grosse journée de visite

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 juin 2013

excellent hôtel avec un décor de rêve ,un bon restaurant ,un personnel attentionné mais ......
hélas une literie très dure et une isolation acoustique médiocre .
le parc est superbe et les pdj au jardin sont très agréables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Étonnant cet hôtel à l’écart de Florence mais assez proche finalement.
Du personnel attentionné, un cadre idyllique. Propreté , confort , silence, Bref un séjour parfait , à part une météo exécrable , mais là , l'hôtel n'y est pour rien .
Au niveau restauration , rien à dire non plus , petit déjeuner et restaurant sont au top ... On a hâte d'y revenir ! .
Juste une réserve sur le WIFI qui passe mal dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bagno a Ripoli ou ses environs
Hotel Mulino di Firenze
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 128 sur 412 à Florence
Art Hotel Villa Agape
N° 15 sur 412 à Florence

Vous connaissez Villa Olmi Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olmi Firenze

Établissement : Villa Olmi Firenze
Adresse: Via del Crocifisso del Lume, 18 | Via Degli Olmi 4-6, 50012, Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Olmi Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Olmi Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Olmi Hotel Bagno a Ripoli
Olmi Residence