“Très bon séjour”

Villa Olmi Firenze
Nice, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel.Tout était parfait.
Le bus 23A s'arrête à 2 pas de l'hotel pour ceux qui souhaite rester le soir à florence.
Dernier départ de la navette pour l hôtel 19h30.
Un plus pour les bains bouillonnants.

• Séjour du novembre 2013

nice
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un bel établissement , une belle rénovation , un mobilier bien choisi, des œuvres d' art , très beau jardin à l' italienne, un cadre très agréable.
Facilement accessible proche de la sortie Florence Sud de l' A1, à quelques kms de Florence, 12mn par la navette qui emprunte des petites routes
Parking, voiturier, accueil chaleureux, verre de bienvenue toujours appréciable et qui reste trop rare dans les hôtels (en général)
Service de navette gratuite pour Florence ,aux horaires toutefois assez restrictifs: premier départ de l' après midi 17h, dernier retour 19H30
Espace piscine vaste avec transats, par contre nous n' avons remarqué aucun service particulier préposé à la piscine et pas de barman.
Avions pris une suite avec jardin privé, Grande chambre, on peut regretter que le lit donne sur une fenêtre et non sur la porte fenêtre ce qui accroitrait la notion d' espace mais c' est un détail. Literie satisfaisante ,
Service à café. ,kitchenette qui peut intéresser certains voyageurs
Le système de fermeture des rideaux n' est pas pratique , la climatisation non ou mal réglable,.
Insonorisation à améliorer, grande salle de bains
Petit déjeuner correct sans plus, l' amabilité du personnel laisse à désirer
Restauration et service perfectibles le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel a un charme fou c'est évident.
Villa, jardins, piscine sont magnifiques tout comme les chambres.
Cependant, même avec une bonne literie, quand l'insonorisation est médiocre, il est difficile de dormir... Occupant 2 chambres avec nos enfants, nous avons eu à subir les désagréments des bruits des sanitaires (et notamment le fonctionnement du jacuzzi) des chambres au dessus des nôtres, tout comme les éternuements des occupants de ces chambres ou leurs simples pas, à 00h30/01h30 tout comme à 6h du matin. La nuit fut donc courte.
Nous avons évidemment fait part de la situation le lendemain matin à la réception. Selon eux, nous aurions du les prévenir au moment des faits pour qu'ils puissent demander plus de silence, voire qu'ils nous changent de chambres...Or, quand on a 2 jeunes enfants qui dorment malgré tout car très fatigués, il est difficilement envisageable de les réveiller et d'envisager un changement de chambres avec tout ce que cela implique à plus d'une heure du matin !
Nous aimerions cependant y retourner si nous étions assurés d'une insonorisation parfaite digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bagno a Ripoli ou ses environs
Hotel Mulino di Firenze
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 129 sur 412 à Florence
Art Hotel Villa Agape
N° 15 sur 412 à Florence

Vous connaissez Villa Olmi Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olmi Firenze

Établissement : Villa Olmi Firenze
Adresse: Via del Crocifisso del Lume, 18 | Via Degli Olmi 4-6, 50012, Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Olmi Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Olmi Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Olmi Hotel Bagno a Ripoli
Olmi Residence