“Charme d'une villa Florentine dans les oliveraies”
Avis sur Villa Sestini

Villa Sestini
Valence, France
“Charme d'une villa Florentine dans les oliveraies”
Avis écrit le 12 juin 2014

Notre séjour à la Villa Sestini a été magique : superbe maison Florentine ancienne, charme et calme du jardin, lieu préservé dans une colline plantée d’oliviers avec une magnifique vue sur Florence.
L’accueil de Giovanna nous a conquis, ainsi que sa disponibilité et sa gentillesse. Elle s’est démenée pour nous trouver des entrées dans les musées, nous a donné nombre de précieux conseils pour visiter au mieux Florence et ses environs. Très pratique et peu onéreux la solution parking + bus pour aller sur Florence.
Chambre et salle de bains (au bout du couloir) très spacieuses et très propres.
Nous serons ravis de retourner à la Villa Sestini et nous recommanderons cette adresse à nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

BARR
Avis écrit le 21 janvier 2014

Au milieu des Oliviers et surplombant Florence,cette demeure dans la plus pure tradition florentine est un pur plaisir pour la vue et l'esprit!environnement superbe et calme,beau jardin idéal pour se ressourcer,belles chambres spacieuses,très propres,joliment décorées;une salle de bains, certes séparée,mais très confortable et grande.
Quant à l'accueil et la disponibilité de Giovanna...tout simplement exceptionnels.Conseils adaptés(Giovanna connait très bien sa région et son histoire)et judicieux,chaleur,générosité:nous nous sommes sentis amis plus que clients!
Le petit plus fort apprécié:un petit apéritif dinatoire pour mon anniversaire.
En bref,ce n'est que du bonheur et ce qui ne gâche rien,l'emplacement est idéal pour visiter Florence et pousser jusqu'à Sienne,Pise et la magnifique route des vins du Chianti.
Allez-y les yeux fermés,vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très spacieuses et belles avec une vue sur le Duomo et la campagne florentine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douvres-la-Delivrande, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions besoin de nous ressourcer et avons trouvé ce qui ressemble au paradis (au bout d'un chemin bordé d'oliviers). Tout d'abord l'accueil de la Signora Giovanna qui nous a tout de suite accueilli comme si nous étions de la famille et a particulièrement pris soin de nous et notre petit Vittorio de 7 mois. Puis la villa qui surplombe Florence et sa vallée. Quelle vue !!! de bonne heure ou tard le soir, la ville de Florence nous est offerte. Et pour finir, les échanges et conseils de notre hôte pour profiter au maximum de nos visites avec un bébé. Merci Giovanna pour cette parenthèse de douceur Toscane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de la "Villa Sestini" , une superbe demeure florentine chargée d'histoire, nichée dans les oliviers au-dessus de Florence "La Magnifique".
Sa situation à proximitė de la ville nous a permis des déplacements sans stress (parking+bus) et de profiter d'un environnement verdoyant et reposant le soir.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de la sympathique maîtresse des lieux Giovanna qui a su nous prodiguer des conseils judicieux pour les visites et les enrichir grâce à une belle connaissance et un amour de sa province dans un français parfait.
C'est une belle adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QUAREGNON BELGIQUE
Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons été très agréablement surpris lorsque nous sommes arrivé sur place. Nous avon été chaleureusemenrt accueilli par Giovanna. Nousa avons aussi pu bénéficier de ses conseils pour visiter Florence et ses alentours (fête du Chianti à Imprunetta).
Logement très confortable à recommander sans hésitation. Petit (ou grand) plus, vous pouvez acheter de l'huile d'olive sur place que Gioavanna produit elle-même.
A RECOMMANDER SANS HESITER.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en famille (4) pendant 6 jours chez Giovanna, ce fut un plaisir et un souvenir qui restera gravé.
Quand vous découvrez la Villa au bout de ce chemin très étroit, c'est avec émerveillement, l'impression d'être accueillie chez une "cousine éloignée"
Nous avons particulièrement apprécié: la quiétude après avoir visité Firenze et ses environs, la fraicheur des murs épais, la vue magnifique de jour comme de nuit, la piscine très appréciable, les petits déjeuners avec des produits locaux et les repas (recettes italiennes) que nous avons dégustés par 2 fois le soir (car Giovanna peut vous faire à diner)
Nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les 2 sont aussi spacieuses l'une que l'autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port-Saint-Père, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour très agréable avec une vue sur Florence, imprenable et calme après avoir beaucoup marcher génial , avec une piscine pour se rafraichir , un petit restaurant tout près cuisine familiale. Petit déjeuner complet . et l'accueil de Giovanna est génial , toujours plein de conseil parle plusieurs langues ce qui est appréciable, et vous propose de vous déposer au bus le matin et le soir aussi si vous n'avez pas de voiture pas de problème .
Ne pas hésiter à découvrir que dire de plus avec le soleil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagno a Ripoli ou ses environs
Villa Olmi Firenze
N° 1 sur 4 à Bagno a Ripoli
Art Hotel Villa Agape
N° 16 sur 422 à Florence
Hotel Mulino di Firenze
N° 28 sur 422 à Florence
Relais Villa Il Sasso Historical...
N° 2 sur 4 à Bagno a Ripoli
Residence Ristorante Golf Club C...
N° 3 sur 4 à Bagno a Ripoli
Santa Maria Novella
Hotel Abaco
Hotel Abaco
N° 236 sur 422 à Florence

Vous connaissez Villa Sestini ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sestini

Établissement : Villa Sestini
Adresse: Via Vernalese 21a, 50012, Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Bagno a Ripoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sestini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sestini Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli