“Superbe jardin”

Excursion sur les lieux de tournage de « Game of Thrones » à Malte
Plus d'infos
23,72 $US*
et plus
Visite panoramique du nord de Malte, en circuit à arrêts multiples
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Attard
Détails de l'activité
Marseille
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe jardin”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons tout aimé dans ce jardin, et de plus nous avons pu visiter les bureaux du Président Je conseille vivement de le visiter et de s'y promener

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Goussainville, France
“beautiful”
Avis écrit le 21 mai 2012

c'est un jardins tres intérésant il faut vraiment aller le voir et c'est tres reposaon et il faut y aller quand il fait beau. il est vraiment tres jolie. surtout la ou son les qtatue des présidents qui n'est pas donner a tout le monde pour le visité.encore aller le visité c'est vraiment tres intéraisant. tcao a tout le monde.

Visité en avril 2012
Cluses, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Reposant”
Avis écrit le 20 avril 2012

Jardin magnifique, certainement à visiter un peu plus tard dans la saison pour profier au mieux de la floraison. Des parfums extraordinaires "s'échappent" au delà des murs le soir venu. On peut s'y promener pendant des heures, s'asseoir sur un banc et profiter des couleurs offertes à nos yeux. n'hésitez pas bien regarder dans les diiférents bassins et fontaines, parfois de jolies surprises s'y cachent.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté San Anton Gardens ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez San Anton Gardens ?