“Sympa”

Excursion sur les lieux de tournage de « Game of Thrones » à Malte
Plus d'infos
23,95 $US*
et plus
Visite panoramique du nord de Malte, en circuit à arrêts multiples
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Attard
Détails de l'activité
Avis publié : 20 décembre 2012

Très beaux jardins, entrée gratuite et on peut y apercevoir toutes sortes d'animaux habitués au contact! Rien de particulier, à visiter en couple pour un moment au calme.

Avis publié : 15 décembre 2012

J'ai visité ce jardin et le palais qui en fait partie dans le cadre d'une excursion à Mdina. Le programme de la journée étant assez chargé, la visite des jardins s'est effectuée un peu au pas de charge et je le regrette d'autant plus. Ce parc est très bien entretenu et comporte nombre d'arbres et plantes intéressants sur lesquels - et c'est bien regrettable - les guides ont généralement peu d'informations à donner.

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver ce charmant jardin (très peu d’indications et de panneaux de signalisation), qui jouxte la résidence secondaire du Président de Malte.

C’est un jardin magnifique et très bien entretenu, avec de nombreuses espèces locales et importées, dont certaines données par des chefs d’Etats ou des institutions. Une superbe promenade à travers le jardin, les nombreuses fontaines, la volière et pour terminer la résidence présidentielle que l’on traverse !

Nous n’avons pas pu visiter les bureaux du Président, puisque celui-ci était présent (congés d’été), mais nous pouvons, contrairement à la France, les traverser et voir notamment les bustes de tous les présidents de Malte.

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons tout aimé dans ce jardin, et de plus nous avons pu visiter les bureaux du Président Je conseille vivement de le visiter et de s'y promener

Avis publié : 21 mai 2012

c'est un jardins tres intérésant il faut vraiment aller le voir et c'est tres reposaon et il faut y aller quand il fait beau. il est vraiment tres jolie. surtout la ou son les qtatue des présidents qui n'est pas donner a tout le monde pour le visité.encore aller le visité c'est vraiment tres intéraisant. tcao a tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté San Anton Gardens ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
Mdina, Île de Malte

Kalkara, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez San Anton Gardens ?