Caribbean World Borj Cedria
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2011

coté positif: belle piscine,bien que froide au mois d'octobre,chambre assez spacieuse,femme de ménage sympas si on laisse un petit dinar,animateurs sympas,un peu dragueurs mais bon....petit déjeuner assez bon a par le lait,gare pas trés loin en taxis (1 dinar voir 1,5 dinars),tunis en train pour 2 1,6 dinars,possibilité de louage(taxis collectif) en face gare,hammamet ,nabeul(5 dinars a 2)

coté négatif: Hotel en banlieue,au milieu de rien,bien desservis quand meme,plage pas trop dégueu sur 50 metres,bouffes répétitifs,limite dégueu parfois,et vive le smecta^^ pour pas trop avoir de diarhée.....,vendeur d'excursions casse ......,trés cher en plus,25 euros 1h de quad,chameux 30 euros prix normal,moyen de baisser,bateau pirate pas fait mais 30 euros et arnaque apparement,soirée le soir pas top,trés bon cocktails(sex on the beach) si on laisse un petit dinars,

Je pense avoir fait le tour,nous sommes un couple jeune de 22 et 20 ans,premier voyage aussi loin a 2,nous avons bien visité par nos propres moyens et sans se ruiner,donc plutot content,dés qu'on pouvais on allé manger ailleurs,a conseillé a hammamet en bus,le resto la plage,14 dinars et trés bon!!!éviter le souk par contre!a faire sidi bousaid ,café des délices,un petit marché mais trés cher!!si vous voulez des souks pas cher,la ville de nabeul,en louage,le souk est pas mal et pas cher!babouche a 5 dinars,chichas a 14 dt,etc...

Nous ne reviendrons pas dans cet hotel car au milieu de rien et bouffes pas top pour les intestins!!!!mais pour le prix 600 euros a 2.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Croyez-le ou non mais tout ce que je vais vous raconter dans cet avis ne relève pas de la fiction. Bon on commence par le positif, il y a 4 piscines qui sont toutes sympa. Voilà c'est à peu près tout pour le positif.

Logement : Chambres assez spacieuses mais les murs sont sales, ils n'y a pas de bouchon d'évier, la télé et la climatisation ne marchent pas et la déco est vraiment kitch comme celle de tout l'hôtel d'ailleurs. Impossible de faire une grasse matinée dans cet hôtel, je vous explique : comme dans tout hôtel on dispose d'un petit carton à accrocher à la poignée de la porte si on veut ne pas être dérangé. Mais je pense que dans cet hôtel, les femmes de ménage ne connaissent pas la signification ce carton. En effet, elles le prennent et le mettent par terre lorsque elle le croise, elles tapent à votre porte dès 9h00 et reviennent toutes les 45 minutes si vous leur dites que vous ne voulez pas qu'elles fassent le ménage tout de suite. Elles rentrent même dans votre chambre sans que vous leur ayez ouvert ! Un matin la femme de ménage est rentré dans la chambre et nous a carrément sommer de nous rendormir pendant qu'elle ferait le ménage ! Aussi de bon matin et ce jusqu'à l'après midi elles discutent ensemble en criant de part et d'autre des bâtiments nous empêchant de dormir. Les draps ne sont pas changés tout les jours.

Restaurant : Nourriture dangereuse qui a rendu malade voir gravement malade un gros pourcentage de la clientèle durant notre séjour : tourista, diarrhée, fièvre, sueurs froide, malaises, vomissement... Le médecin fait payer très cher sa consultation ainsi que les médicaments et prescrit des médicaments interdits en France. Même nourriture très bas de gamme tout les jours (les plus mauvaises pièces de viande par exemple, os et gras). L'eau n'est absolument pas potable et l'eau filtrée servie au restaurant n'est pas vraiment plus sûre. D'ailleurs si malgré les commentaires que vous aurez vu sur ce site vous avez quand même envie de risquer un séjour dans cet hôtel, je vous conseille de refuser le cocktail d'accueil composé d'eau du robinet. Au restaurant l'heure de fermeture du service est également l'heure de fermeture du restaurant : à 9h05 les plats disparaissent en un rien de temps et si vous voulez terminer votre repas, on éteint la lumière au dessus de vous et on vous retire votre assiette alors que vous êtes en train de manger. Durant tout le service dès que vous vous levez vos couverts et vos plats disparaissent vous obligeant ainsi a prendre de nouveau à chaque déplacement.

Divers : Le personnel est RACISTE envers les français "Ah c'est le bordel, ça c'est les Français", insultes en arabe / Le DJ est susceptible de vous voler votre consommation alcoolisée si vous tournez la tête, il est aussi capable de passer 3 fois "La danse des canards" en une soirée / Attention aux moustiques : les piqûre sont grosses et grattent beaucoup / Rien à faire autour de l'hôtel / L'hôtel est ouvert aux personnes qui veulent faire souscrire des excursions en tout genre aux clients de l'hôtel : ceux-ci ont des méthodes très poussives qui vous mette mal à l'aise./ Il y a des chiens errants en meutes qui vous courent après lorsque que vous rentrez dans votre chambre./ Le henné est de mauvaise qualité et provoque des allergies / Bords de piscines dangereux / La plage est sale et la mer pleine de méduses (seulement à 70m du bord)./ L'eau est chère (environ 70cts la bouteille)./ Le personnel favorise certains clients soit en leur faisant des rabais ou en les servant en premier alors qu'ils étaient derrière vous dans la queue..

Voilà vous savez tout, bon courage à ceux qui iront dans cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hotel, je m en rapelerais !!

Les piscines sont surement les seules choses de bien dans cet hotel.

Dans les chambres , la clim ne fonctionne pas et les femmes de ménage sont sans gêne. Elles n'hesitent pas a faire le ménage meme si nous étions dans la chambre !!

Le restaurant !! Je n'ai jamais vu un restaurant d'hotel aussi degoutant. La nourriture est écoeurante! Nous avons retrouvé des asticots dans un plat. Je comprends mieux pourquoi ma femme et mes deux enfants ont eu une tourista qui les cloua au lieu pendant 4 jours. Nos vacances ont clairement été gaché!
Un soir, nous sommes arrivés un peu tard au restaurant. Nous avons commencé à manger. Au bout de quelques, le personnel a simplement éteint la lumière dans le restaurant. Ensuite, un serveur est venu nous prendre nos assiettes pendant que nous mangions. Ils étaient aggressifs et impolis envers nous. Nous avons presque du en venir au main pour finir notre assiette !!

Le reste de la clientèle sont des russes qui commencent à la vodka dès le petit-dejeuner...

Bref, les PIRES VACANCES de ma vie !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

L'hôtel à proprement parler n'a rien d'exceptionnel, tout au plus standard.
Le cadre est on ne peu plus "roots" , le "Zaïre" pour reprendre l'expression de mes collègues.

Là ou le bas blesse : la restauration. Nous étions 400 en séminaire scolaire et plus de la moitié de la promotion présente a eu à souffrir de troubles intestinaux pour ne pas dire turista et gastro.
Que font-il en cuisine? On est en droit de se le demander! je pense qu'au vu de l'état physique de mes camarades et de moi même de retour en France, la direction devrait vivement se remettre en cause, nous espérons bien que cette histoire aura des suites.

Cordialement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2011

4* pour 4 piscines, rien d'autre! pas de climatisation, peinture sur les mur qui s'écaille, nourriture infecte (et je reste polie). Nous sommes restés une semaine car obligés (séminaire) mais un conseil, n'y allez pas si vous souhaitez des vacances dignes de ce nom!
sur plus de 350 personnes parties, nous sommes plus de 177 a avoir attrapé tourista et autres rhumes. l'eau n'est pas potable, il vous faudra acheter les bouteilles au bar.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires