“des vacances de cauchemard”

Caribbean World Borj Cedria
Un membre de TripAdvisor
breval 78980
Avis publié: 11 septembre 2012

Je suis parti avec ma femme et mes trois enfants. nous sommes arriver a l'hotel vers 21h et nous avons eu le lit pour notre troisieme enfant que vers 1h du matin. se qui ne nous a pas plus autrement, c'est les piscines qui était sale et remplie de papier et gobelet plastic sans compter les petits tunisiens qui urinait dans la piscine depuis le bord. Pour la chambre nous avons du en changer au bout de deux jours, car nous avions le compresseur de clim de l'hotel au-dessus de notre chambre puis la deuxieme nous n'avions pas de clim du-tout car les femmes de ménage l'avait détourner pour leur local. le tout sans compter l'acceuil et les repas. nous avons manger la meme chose presque tout les jours, car il n'y avait pas beaucoup de diverssité en plat proposé et puis le fait de faire environ 45 minutes d'attente pour avoir une assiette est vraiment tres désagréable. avant de partir nous avons rencontré le directeur de l'hotel et nous avons fait devant lui un courrier de mécontantement, ce qui par la suite nous a value que tout le perssonel de l'hotel ne nous adressait plus la porole et limite nous insultait en tunisien. attendant une réponsse de votre part, cordialement charly lannou

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean World Borj Cedria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012

en arivant bien?mais apres bonjour,les chambres bien nettoyoer ne pas interdire la femme de menage de rentrer elle se fait engueuler.les animateurs bien mais les heures de court pas suivi
donc tu pouarotes.LE BUFFET SANCADALE.un chien le mangerai ,mais pas nous, par manque de divers ,du fait avec du refait ,il nous prennent pour une cantine du vieux siecles,jai retrouver des nouilles du chinois dans le riz pilat sois disant,Ils nous prennent pour leur cochons.dans lensemble un beau compexe.

Avis publié: 3 septembre 2012

retour le 02/09/2012 : séjour 1 semaine. : je pense que je vais rester dans la continuité des autres avis : la nourriture est immonde : grasse, luisante par l'huile qui déborde de tous les cotés, c'est toujours la meme bouffe : ce que l'on mange a midi, vous le retrouverez en soirée, juste que les plats changent de place histoire de créer un peu de suspense.
tout est désorganisé, les touristes se croisent de partout dans le self au risque de se cogner et de faire tomber ses assiettes
et si vous voulez de la nouveauté : il ya les pizzas (uniquement disponible entre 15h et 16h) : mais le temps d'attente est tellement long que le mieux c'est d'appeler domino's pizza pour etre livré + vite
j'ai qd meme fait le teste d'y gouter , resultat : il faut la manger dans la minute qui suit sinon la pizza se transforme en brique : donc de quoi se casser les dents
les frites sont a peine cuites et distribuées uniquement entre 15h et 16h... (un coutume pour certains touristes de manger des frites et des pizzas a 16h)
les boissons, ne sont pas spécialement bonnes, juste buvables : si vous voulez du coca cola, vous aurez juste du soda local

voila pour le coté alimentation : c'est nul, pas bon, faut vraiment avoir la dalle pour se servir, et manque de pot : ya pas de restaurants autour du complexe pour pouvoir s'évader un peu.

ha oui j'ai oublié de rajouter : tenez vos verres bien dans vos mains, car les serveurs passent leur temps a piquer les verres, meme si vous n'avez pas terminé votre consommation..
j'ai également oublié de dire : pour les plus sensibles , prévoyez d'acheter des bouteilles d'eau , j'ai été victime de l'insalubrité de l'eau , malade 3 jours

la chambre : simple, la clim est présente et elle fonctionne, chambre nettoyée tous les jours.

la plage : elle est a proximité de lhotel, assez propre dans l'ensemble

la piscine : grande, de quoi faire des brasses , mais pas de tobbogans pour les enfants (sauf dans un autre complexe du meme club ou les tobbogans sont payants)

a déplorer : les transats et chaises a 95% abimés voir cassés donc inutilisables : cest la course pour se trouver une bonne qualité de transat, sinon mal de dos assurés

côté animation : les animateurs sont présents, plutot sympas, tous les soirs il ya un spectacle et pour les plus fetards ; une boite de nuit : juste que le DJ n'est pas tres créatif : j'ai testé durant 3 jours il passe la meme musique a la meme heure, dc c'est vite lassant..

en résumé : j'ai passé 1 semaine dans cet hotel. je suis juste contente d'avoir pris des couleurs, et je suis contente de rentrer...

mon avis personnel : je ne reviendrais pas de si tot !

Avis publié: 1 septembre 2012

Je suis parti 15j dans cette hôtel en pensant que c'était bien suite à des contrainte que j'ai vu je me suis aperçu que c'était bien vrai c'était dégueulasse la bouffe infecté en 15j la bascule à baiser de 9kilos ces horrible honteux impensable un chien n'en voudrais pas ce n'est pas cuit toujours répétitif la boisson pas frais les verres et les tasse horrible . Pour prendre du poids il fallait déjeuné de bonheur le matin pour avoir des bon croissant et du bon pain frais parc que nos compatriote s occuper des plats comme tchèque roumain polonais russe se son des goinfre il ne pense pas au aute. Serveur femme de ménage très bien bien très aimable chambre propre à part une bombe pour les moustique car on les appel les envahisseur piscine et plage Corecte toboggan nul car je n'ai jamais vu qu'on payer 6 dinars la journée par personne dans un hôtel 4 étoile . Le responsable de la réception ne c'est pas dire ni bonjour ni bonsoir à part pour les blonde RUSSE . Pour les sorti en dehors de l'hôtel c'est trop loin les magasin aucun magasin autour de l'hôtel distraction super les quads . Photographe goulougoulou ne pas l oublier très sympa et la personne des planche à voile la danse des canard dit Anis qui et SUPER surtout quand il chante la dans des canard .

Avis publié: 31 août 2012

on a passe une semaine de [--] on est arrive a minuit on a manger en vitesse , ensuite on nous a accompagner a notre chambre sois disant quintuple car on est etait deux adultes et trois enfants de 10 ans 6 ans et 5 ans arrive dans la chambre on avait un lit de deux places et deux lits il manquait un lit on la reçu a 2h du matin et le pire on avait pas la clim dans la chambre on aurait dit un four et pour manger il faut faire la queue de 3 quart d heure ou plus pour tout il fallait faire la queue on a fait du quad les circuits c etaient dans les decharges mes gamins avaient la gastro , et ils sont tous recouvert de boutons car questions d hygienes c etait zero alors je ne recommande a personne d y aller en tunisie

Avis publié: 24 août 2012

Je suis allée dans cet hôtel avec mes 2 ados du 7 au 17 aôut 2012. Dans l'ensemble c'était sympa. La chambre spacieuse et propre, l'animation vraiment très bien le gros problème vient de la restauration.On a jamais aussi mal et peu mangé que pendant ces 10j. Toujours la même chose, mal cuisiné et pas appétissant, pour boire il fallait faire la queue, l'eau plate et pétillante était du robinet(tourista garantie) 1 sorte de confiture, pas de nutella ni miel au petit dej,la viande c'était du gras et des os, les légumes mal cuisinés et amer on s'est donc contenté de pâtes ou patates pendant tout le séjour. Le personnel et très sympa quand on parle français. La plupart des vacanciers sont russes, tchèques ou polonais, peuples sans savoir vivre ni politesse qui se croient tous permis ce qui influence fortement certaines prestations. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommenderai pas.

Avis publié: 20 août 2012

Je ne comprends pas toutes les critques que je viens de lire! c'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel.
Mon séjour du 11 au 18 aout 2012 à été génial. Un personnel chalereux et accueillant!
une chambre quadruple spacieuse, propre et fonctionnelle.
Piscine très bien entretenue. Animations et animateurs très sympatiques.
Boissons au bar toujours fraiches et en grand choix!
Plage a proximité néttoyée tous les jours. Acqua parc au top!
le seul Bémol la varité des repas.
moi je vous conseil cet hotel c'est un très bon rapport qualité/prix!

Voir également ces hébergements à Borj Cedria ou ses environs
N° 55 sur 118 à Hammamet
Residence Hammamet
Residence Hammamet
N° 38 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Borj Cedria
Catégorie de prix : 25€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Club Caribbean World Borj Cedria 4