“une horreur” 1 5 étoiles

Caribbean World Borj Cedria
Saint-Avold, France
“une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de rentrer de notre séjour.avant de partir j'avais lu les commentaires plutôt inquiétants vis à vis de cet hotel et me suis dit que ça ne pouvait être possible...
et bien je confirme:je ne le recommande à personne.
il se trouve au milieu de nulle part ou plutôt si...au milieu d'une déchetterie!!!
frigo,matelas,pneus abandonnés sur la plage sans compter les sachets et bouteilles plastiques éparpillés partout,partout...
ma fille de 13ans a été harcelé par une femme de ménage qui voulait absolument lui présenter son fils de plus de 20ans,sans compter tous les crevards qui lui tournaient autour comme des vautours...je parle entre autre du personnel qui montre bien à quel point le mot travailler ne veut pas dire grand chose.
et tous ces Russes indiciplinés,bruyants et sans aucun savoir vivre!
hotel insalubre à qui je donne encore 2ans avant de tomber en ruine comme tout ce qui se trouve autour.
bref du coup,le peu qu'on a vu de la Tunisie,nous a dégoûté.on ne nous y reprendra plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On a séjournais au début du mois de juin et c'est notre deuxième hébergement dans cette hôtel chose qui confirme notre satisfaction vis à vis de la prestation de service avec une équipe d'animation génial katy,ayo,mado et toutes l'équipe qui est bien encadre par la sublime Sabrina merci à tous. Redha et Mehdi.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel situé sur une banlieue de Tunis.une ville sale,une plage qui resemble a une poubelle,plein de sac plastique au abort de la plage.les tunisien en général dans cette région sont non aceuillant.buffet correct,chambre propre.animateur exelent,hotel a éviter à cause de son emplacement qui est catastrophique.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borj Cedria

tunis, tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis tunisien, j'ai fait beaucoup d’hôtel en Tunisie, mais cette hôtel est vraiment un catastrophe. 3/4 d'heure à la réception pour avoir la chambre qui est situé à l’extrémité de l’hôtel (puisque je suis Tunisien), dans la chambre : uniquement un lit double en très mauvaise état et une miroire, il faut demandé une chaise, à la tété il n'a pas de chaîne qui marche, des moustiques partout, le téléphone également ne marche pas.
SVP évité cette auberge, vous allez être malade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre je confirme, perte de poids assurée vu le désastre des plats proposés! Personnel plus que moyen ne disant bonjour effectivement qu'aux allemands et polonais, de plus nous n'avons pas payé 400 euros comme le stipule certains (à ce prix là nous nous serions attendus à de tels prestations...) une honte un hotel mal situé, délabré ... Bref plus jamais !!! Nous ne le conseillons à personne !!! Gardez votre argent et économisez pour un meilleur hotel dans un autre coin de la Tunisie surtout

• Séjour du août 2012
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je ne comprend pas du tout les mauvais avis sur cet hôtel!!! je suis partie pour une semaine et j aurais voulus en rester 2!!! l’hôtel était juste génial!!!! le plus de cet hôtel ce sont vraiment les animations! les animateurs sont juste géniaux,très chaleureux ils vous prennent dans leurs bras ,pas du tout collants, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer! toute les heures il y a une nouvelles animation. on y manges très très bien! la chambre est super propre ,les animateurs sont très très familles et on s'y attache vraiment vite! moi j'était belges et ils disais tous belgique sympathique!! personnellement je me suis très attachée a ayo et zizou ce sont vraiment des personnes formidables! je vous recommande vraiment cet hôtel il n'y a rien a dire! j'en ai pleurer quand je suis partie! alors aller y foncer!! moi j'y retourne l année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'étais venus avec mes collègues de travail....le cadre de l'hôtel est au top.....une impression caribeenne en Tunisie ...que demander de plus!!!! Les prix sont plus qu'arbordable ,les chambres sont nettoyés au quotidien , l'équipe d'animation rigolote et dynamique dont la responsable Sabrina qui est constamment souriante....honnêtement je reviendrai très certainement dans un mois et demi...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4.5 5 étoiles 1 146 avis
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 35 sur 123 à Hammamet

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Établissement : Caribbean World Borj Cedria
Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Borj Cedria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Club Caribbean World Borj Cedria 4